Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2014 à 13:23
Coucou Célinette, non non nous ne t'avons pas oubliée, tout va bien ma belle ?
Manon, pourquoi es tu si stressée, est ce que tu veux en parler ?
Sinon mon truc pour les envies de bouffe, c'est un grand bol de fromage blanc 0 % avec du bioflan chocolat orange et de l'édulcorant, c'est super bon et ça cale !
Sinon moi aussi petite forme, les copinettes, je ne sais pas si j'en ai trop fait ce we ou si c'est l'effet de l'arrêt des vitamines depuis vendredi (tubes vides, faut que j'en rachète !) mais c'est moyen. EN plus il fait tout gris mais .....
....
....
c'est pas ce jeudi qui est férié ?????????????????
Allez, haut les coeurs !!!
Bises
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Posté le 26/05/2014 à 13:24
Manon tu as bossé la preuve lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130399
Posté le 26/05/2014 à 13:24
alors maintenant reste Zen et tout va bien se dérouler !
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2014 à 13:25
Manon, excuse moi, je viens juste de voir que c'est pour un exam que tu stresses.
Ecoute, à ta place, j'aurais aussi besoin de manger, de compenser, c'est bien normal face au stress. Tu te reprendras après, il faut gérer les priorité au mieux ma belle !
quanelle
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2014 à 13:29
coucou les filles, avec loulou et ça varicelle, je perds un temps fou entre sa douche avec savon spécial ( hors de prix !! ) et mettre ça crème sur tous les boutons un par un !! et les filles qui demande toujours a jouer avec moi hihi.
A midi escaloppe de dinde avec du poureau humm trop bon.
Ce soir je sais pas encore...
Céline c'est chouette le grand hotel et sainte-croix je connais bien c'est des endroit qu'on adore, surtout saint-croix avec les enfants c'est le top
les maison bulle ça a l'air super, je vais aller voir le site. je sais aussi que dans les vosges il y a un endroit assez insolite ou tu peux meme dormir dans un avion, je te mettrais le lien si je retrouve.
Manon toutes mes ondes positives seront avec toi demain, et zen ça va le faire
Coucou Aude sympa la surprise crevette hier,
Aurélia ton garçon est un amour
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2014 à 13:32
Céline : Révisé ? Bah en faite ce n'est pas vraiment possible car j'aurais un sujet au hasard concernant le médical ou social sur lequel je vais devoir argumenter ... Alors pas vraiment de quoi réviser car rien de précis ! Je peux tomber sur n'importe quoi !
Le seul truc que j'ai "révisé" se sont mes motivations, car très importantes.
Je suis convoquée pou 14h45, je peux passer de suite ou bien passer à 18h ... C'est le plus dur je crois ... L'attente sur place ...
Résulats définitifs le 3 juillet ... Encore une très longue période d'ttente et de doute ...
Et oui rentrée en septembre pour 3 ans
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2014 à 13:33
Désolée pour les fautes mais mon clavier à un peu de mal en c moment il doit être mal connecté
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2014 à 13:35
Aude : Tu as bien raison, j ai toujours préféré l'oral, mais eux sont tellement ... Indescritpible ! Ils sont là pour te déstabiliser! Bon maintenat moi j'y suispréparer maisbon c est toujours inquiétant !
Ah ok bah super alors j'avais l impression qu elle était un peu cher ça me rassure!
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2014 à 13:39
Fathia : Je passe l'oral de mon concours infirmier. J'ai déjà passé l'écrit où je suis sûre d'avoir minimum 8 sur 20. Maintenant je vais avoir une nouvelle note sur 20 demain. La moyenne u tout me donnera mon classement. Nous sommes 150 à passer loral pour seulement 30 places !
Lol oui jeudi férié ! pour moi je fais la brocante alors pas de tout repos non plus
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Lol trop adorable Céline
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Oui Alice j avais vu l avion pour une année mais je ne l avais pas retenu ça me tentais pas plus que ça ... oui j aimerai emmener mon chéri l année prochaine au parc de Ste croix dormir là bas et le soir profiter des loups ... le hic avec nos week-end surprises c est les réservations !! grrr "notre date d anniversaire exacte c est le 1er juin 2010" donc on essaye toujours de rester au plus près
cette fois ci on le fête doublement car le week-end qui arrive on est au chalet avec nos amis dont un couple fête ses 24 ans de mariage lol mais mon chéri voulait qd même marquer le coup en "amoureux" avec ce week-end en cabane
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Je ne savais pas que tu m'avais prise en photo
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2014 à 13:41
C est trop mignon de fêter vos anniersaires ! Sainte croix doit être vraiment fabuleux !
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 26/05/2014 à 13:44
Alice tu es certaine de ne pas avoir loupé un bouton ??
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 13:46
courage pour ton exam @manon ça va aller.
au fait @céline mon objectif c'est 86 kg pour samedi car je suis déjà à 87.9 kg vu que je suis bien décidé à ne pas craquer j epréfère me fixer des objectifs hauts
Utilisateur130399
Posté le 26/05/2014 à 13:47
Fathia, tu es peut-être aussi sur les rotules avec ton week-end de passé avec le neveu c était pas de tout repos surtout pour la glace mdr ! non sérieusement tu as bien bougé donc normal qu aujourd'hui tu sois crevée, bon peut être qd même tes vitamines , je sais pas ... si ton corps à l habitude de les recevoir .. va savoir ...
Utilisateur130399
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 13:48
hahaha @célne t'inquiète personne ne te fais payer ton absence du weekend ou alors si....
mais vu que tu as étét absente pour la bonne cause tu es toute excusée!!! tu as un chéri adorable!!!
Utilisateur130399
Coucou Kyrène !! euhhh les réclamations objectifs sont pour Manon cette semaine hi hi hi car moi suis pas là
quanelle
78 messages
Proteinaute débutant
Euh Céline oui surement lol trop belle cette photo avec ce beau dada
Coucou Kyrène.
Utilisateur130399
Posté le 26/05/2014 à 13:50
OUi les filles je sais j ai de la chance mon homme est un amour !!!! mais moi aussi hi hi hi
Angeline tu es où ???? tu fais du boudin ?? Aurélia idem ??? les pipelettes vous faites quoi ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.