Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 14:46 mdr tant que tu ne te mets pas une combi en silicone et que tu essayes de rentrer dans le four tout va bien !! moi je vais à l occas faire un tour chez gifi ou alinea (ils sont à coté du bureau) pour en trouver genre rectangle comme vous avez pour faire des mini cakes ou financiers car ça j ai pas ! suis pas encore une accro aux moules silicone lol j ai plat à tarte,tartelettes, manqué, fleur etoile , madeleines, cake, cannelés, mini cannelés , moelleux , et cœur puis c est tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 14:50 Coucou Nath !!! comment vas tu ? et oui enfin ça papote ce matin c était un peu triste ... lol
quoi ??? même pas de bulles dans tes courses ???? et le coca zéro ?? non ?? pffff hi hi hi le champagne je vais en avoir dans le coffre vendredi ! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 14:50 Nathalie coucou,
Je viens de faire cette recette de biscuit et je préfère à ceux de la derniere fois, j'ai juste mis bcp moins de sucre que dans la recette et rajouté 1 oeuf
http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-croquant-9661.html |
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 14:51 J ai de la chance c est pas trop calorique le champagne sur ce coup là pour une fois je m en sors bien ... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 14:51 Euuhh non !!! c est un peu moulant pour la combi j attendrai un peu . au secours c est le deluge il faut que je vous prennes un photo c est pas possible la Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
solunatchris 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 14:54 cool merci canelle ce sera pour demain matin |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 14:55 Chez nous c est couvert mais doux pas de pluie pour le moment , on l a eu cette nuit Pour toi Angeline .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 14:57 Alice, tu as pu en faire combien ? elle me tente assez à voir .. mais pas ce soir ce soir je dois m attaquer au ménage de l étage car bonjour la poussière !! grrr elle s invite toujours et elle squatte celle là ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 15:04 Céline je l'ai faite genre grosse galette, mais je pense que tu peux en faire au moins 8 biscuits |
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 15:09 Ah oui cool aussi en gros macaron rien que pour soi hi hi hi un bon quatre heure !! arfff tu me donnes envie d un gâteau maintenant lol et j ai rien à manger au bureau .. va falloir que je patiente le retour à la maison où ... je n ai rien non plus mdr ... j ai rien de prêt en avance pour aujourd'hui ... que des aliments non autorisés lol des kinders en tout genre on peut pas lol ??? car le fiston a une collection dans son tiroir mdr zut alors ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 15:10 Angeline qu est ce que tu fous ?? tu prends la photo d une goutte ou quoi ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
solunatchris 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 15:16 Ah non tu vas pas nous faire un craquage dès le lundi!!!C'est pas bon ça pour toi!!! Berkkkkk |
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 15:24 lol Nath !! mais non je vais pas craquer !! surtout pas je dois dégommer mes 900g de ce week-end alors pas question de déconner ! je plaisantais de tte façon au bureau j ai rien juste de chewings gums sans sucre donc pas de risque hi hi hi et une fois à la maison c est le chiffon à poussière qui m attend et l aspi puis la serpillère donc pas le temps de penser à manger quoi que ce soit ! et après seulement place à la préparation d un bon petit plat pour le diner Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 15:25 Angeline tu t es noyés sous l averse ... ??? t es plus là ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 15:36 Angeline doit être en pleine bagarre avec la pluie |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 15:37 Ou elle c'est transformé en grenouille |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 15:41 Re, non auchan m a livre les courses le temps que je range et voiili voilou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 15:42 EXcellent " le quand est ce que je sort Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
quanelle |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.