Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2014 à 08:35
Salut les filles !
Merci pour vos encouragements ça fait super plaisir !
Je ne tiens plus en place ... Fais Ch*** que Chéri bosse aujourd'hui, sinon j'aurais bien dormis jusqu'au dernier moment ... Là je stress et tourne un peu en rond ... Je me demande à quelle heure il faut que je commence à me préparer, je ne sais plus où se trouve mon t shirt, je ne sais plus à quelle heure je dois partir pour être un peu à l'avance mais pas trop etc . Trop de questions !
Pfff je suis désespérée ... Je me dis que c'est peine perdue même si je déchire tout à l'oral ... 30 places ... nan mais 30 places quoi !
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2014 à 08:54
Y a quelqu'un ? ouh ouh ?
quanelle
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2014 à 09:07
Coucou les filles,
Allez Manon ça va le faire !! tu peux être dans les 30 !! Nous on y croit !! tous pleins de bonnes ondes ++++
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2014 à 09:08
Merci pour toutes ces ondes !
Sinon toi ça va ?
quanelle
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2014 à 09:14
Oui Manon ça va bien, le seul hic c'est que mes filles m'ont casser ma balance hier !! grrr mais bon je vais aller en rechercher une.
Sinon je serais peu présente aujourd'hui grosse journée je rattrappe mon retard d'hier pour le boulot.
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2014 à 09:22
Oh c'est vilain d'accuser ses filles ! Avoue c'est toi qui l'a balancé car elle t'a dit que tu stagnais ce matin ?
Ne force pas trop à cause de ton dos ... Fais attention !
Utilisateur130399
Posté le 27/05/2014 à 09:28
Bonjour les filles !!!
Coucou Manon !! Merdouille pour cet après-midi tu as toutes tes chances , tu vas avoir ta place dans les 30 y a pas de raison
Ne stresse pas c est ce que tu as toujours voulu faire alors tu seras à la hauteur et à la rentrée tu sera comblée , courage et crois en toi !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2014 à 09:31
Salut Céline !
J'espère que tu as raison !
J'ose parfois imaginer ma réaction de voir mon nom dans les 30 ... Mais j'ai si peur de me faire du mal à croire que ça sera pouor cette année ... Le concours a mal commencer, je n'avais pas pu travailler et réviser l'écrit ... C'est déjà un miracle que je passe l'oral ... C'est pour ça que je suis sceptique ...
Mais si je suis dans les 30 ... Mon dieu la fiesta que je vais faire ! Je crois que je vais d'abord m'évanouir et une fois revenue à la conscience fondre en larmes ...
Mais je fais en sorte de ne pas y croire, c'est quasi impossible ...
Utilisateur130399
Alice, comment va le fiston ? les boutons sèchent ? ca va il supporte ça ne le gratte pas de trop ?
Arff aujourd'hui grande journée pour toi aussi si tu dois rattraper ta journée d hier ... courage ma belle !!
Vous êtes beaucoup en France ? ou c est un métier rare ? tu es indépendante ou tu fais parti d une structure ?
Angeline, merci pour le rappel "impôts" je ne les ai pas encore fait !!! faut que je regarde la date il me semble début juin si par le net... faut que je regarde cela de plus près ce soir ...
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Coucou les filles
Manon m*rd* m*rd* m*rd*
Courage tu vas y arriver
quanelle
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2014 à 09:32
Mdr Manon, bin ce matin en 5 pesée j'ai perdu 1 fois 600g, la 2ième fois j'ai pris1.5kg ... et la dernière j'ai perdu 2kg... alors que mettre comme poids ? ( je vais aller en rechercher une !! lol ) uoique les -2 kg m'arrange
Oui je vais allee tranquillou avec mon dos, mais faut bien que je les soigne mes loulous
Bonjour Céline.
Utilisateur130399
Posté le 27/05/2014 à 09:38
Marjorie, alors c est partiiiiii à fond la Wii Fit !! et bien je crois que vous êtes à plusieurs maintenant à en faire , vive les sportives !
Les avants/après sont exceptionnels !!! pfffwaahhhh oui on dirait des autres personnes .... ça fait rêver quand même et ça encourage vraiment car ces femmes sont comme nous !
Virginie , passe comme tu peux !! pas toujours facile de concilier le tout tu fais comme tu peux pas de soucis !
Manon !! RESTE POSITIVE !!! tu n as pas moins de chance que les autres !!!!!!!!!!!!! il faut y croire !!!! à toi le changement !!!
mange un carré de chocolat si cela te calme (pas grave)
Angeline alors quelle recette pour tes nouveaux moules ??
Coucou Vanessa !!
Utilisateur130399
quanelle
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2014 à 09:38
Céline mon fils ne se gratte plus et je trouve que ça va il n'a pas eu trop de bouton sur le visage, oufff !!! mais sur le corp enormément, on a plus qu'a les secher comme il faut et ça va le faire.
Nous ne sommes pas tres nombreux en france, mais les vétos peuvent aussi être dentiste. Et s'il on doit endormir un cheval pour pouvoir travailler sur ses dents, seul un véto à le droit. Nous dentiste nous avons pas le droit de le faire. Alors je fais bcp de "relaxation" avec les chevaux et pour le moment ça fonctionne bien, j'ai eu besoin que tres peu de fois au recous d'un véto pour me tranquiliser un cheval.
Je bosse à mon compte c'est bien plus simple avec ma grande tribu
Utilisateur130399
Posté le 27/05/2014 à 09:39
Hi hi hi hi Alice !! mais oui moi je garderai les - 2kg !!!! lol et la nouvelle balance pour la semaine prochaine
Utilisateur130399
Posté le 27/05/2014 à 09:42
Alice en fait tu es une psy des chevaux aussi qque part à les rassurer pour les soigner !
tu murmures aussi aux oreilles des chevaux pour leur parler ? ou c est un mythe ...
Je me permettais de demander car c est vrai que tu es la première que je connais qui fait se métier
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 27/05/2014 à 09:44
Aude , tu as reposé ta cheville hier , après les courses le week-end .... ça va mieux ? elle te fait moins souffrir aujourd'hui ?
Tu ne devais pas la remontrer au doc ?
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2014 à 09:45
Ah ça je ne savais pas que tu ne pouvais pas les endormir ! Oui c'est top la relaxation avec les chevaux J'adore les voir s’apaiser ...
Oui je suis une grande fan du monde équin Pour au départ vouloir devenir véto équin
PAIN AU LAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Utilisateur130399
Posté le 27/05/2014 à 09:47
Manon !!! Au pire nous sommes là !!! mdr
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2014 à 09:49
lol Trop adorable
Motivations : OK
Sujet sanitaire et sociaux : euhhhh on repassera plus tard
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2014 à 09:55
Manon, une grande pensée positive pour toi, pourquoi ne ferais tu pas partie de ces happy few ma belle ?
S'il y en a qui réussissent, alors toi, en ayant travaillé autant, tu as toutes tes chances ! Je croise pour toi, te lire me rappelle mon concours, il y a 17 ans maintenant ... ça ne me rajeunit pas loool !
Un grand coucou à toutes, ici je suis toujours épuisée, les yeux cernés etc ... j'ai racheté du supradyne et je vois ce que ça donne, sinon je ferais un saut chez ma doc.
Et vous, comment ça va ? Plein de bises à vous et bonne journée
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2014 à 09:57
Tu as passé quoi comme concours ?
Et bien je suis pessimiste à cause de l'écrit ... Je pense que je n'ai pas assez cartonné pour rentrer dans les 30 ...
Utilisateur130399
Posté le 27/05/2014 à 09:58
Coucou Fathia !!
Ouhhlllaaa effectivement si une bonne nuit de sommeil ne t a pas requinqué et que tu n as pas la forme ce matin ... faut certainement reprendre tes vitamines, mais voir ta doc c est peut être bien aussi pas que tu sois un manque de qque chose ... un petit check up , une check liste une petite prise de sang pour voir ...
Ou alors tu as fait des folies de corps toute la nuit hein ???? alors là normal que ce matin tu sois crevée hi hi hi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.