Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570 |
Posté le 27/05/2014 à 13:52 question a deux balles peut etre mais est ce que l on peut remplace la maizena par du milical ou autre dans une recette de patoche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2014 à 13:53 Un petit coucou rapide avant le boulot.
Alors déjà j'ai fais deux rendez-vous dehors et biensur avec la pluie ça caille !! hihi ( je compatie pour le froid Céline ).
Alors les chuchoteurs nous viennent des USA et ce n'est pas un mythe, mais moi je fonctionne sur l'éthologie, la façon de "parler" cheval. Avec la gestuelle tu fais passer bcp de choses.
Super Manon tu aimes les chevaux, tu es déjà monté ? m*rd* pour cet aprem. Moi aussi je voulais être véto mais les études etaient trop longues.
Et Kyrène si si c'est filles qui m'ont cassés, et mon zhomme adorable est allé m'en rechercher une ce matin, verdict demain
Coucou Aude, Aurélia, Fathia, Nath ( désolée si j'ai oublié quelqu'un ).
Aller je retourne au taff. |
Utilisateur130570 |
Posté le 27/05/2014 à 13:54 bon courage pour le taff vanessa a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 27/05/2014 à 13:57 Coucou Alice !! bon après midi ! bosse bien ! faut gagner des sous sous lol Trop gentil ton homme ! il voulait pas te laisser avec tes -2 kilos lol , super sympa de t en avoir cherché une ! je crois que tu as aussi un amour à côté de toi
Aude je pense pas que l on puisse changer la maizena ... après tente le coup .... tu verras bien ce que cela va te donner hi hi hi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
solunatchris 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2014 à 14:03 Alors je garde un petit garçon de 11 mois et une petite fille de 2ans.
On pense très fort à toi manon!!! |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2014 à 14:08 Aude, c'est quoi ta "patoche" ?
Il me semble avoir lu que oui, tu peux remplacer la maizena par du protifar ou du millical mais avec plus ou moins de bonheur suivant les recettes !
Bonne aprème les filles |
Utilisateur130570 |
Posté le 27/05/2014 à 14:10 patisserie fathia c est un terme que j ai garde de serveuse lol hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 27/05/2014 à 14:12 bon des que j arrive a enfin trouver du milical j essaie mon flan patissier car franchement c est une tuerie surtout les jours on il y a des envies de gateaux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2014 à 14:13 Aaaaaaaaaaah d'accord Aude, bon ben selon les recettes de patoche, ça peut remplacer la maïzena ma belle !! Dis c'est pour nous narguer que tu parles de bain de soleil ? Ici j'ai tellement froid que j'ai le nez qui coule, dediou !!!!
Manon, je vais garder les doigts croisés pour toi jusqu'à ton retour, mmm**************************de !!!!!!!!!!! |
Utilisateur130570 |
Posté le 27/05/2014 à 14:17 meme pas pour vous narguer rrooo et puis allez si un peu quand même allez beaucoup hihih ahahahah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2014 à 14:19 Je suis bien arrivée! Mais de justesse ! Ma voiture refait des bruits bizarre et je sens des trucs louches dans mon volant ... Arrivée mais peut être pas repartie ...
Oui Alice je montais quand j étais petite j adore ca mais loisir beaucoup trop cher !
Vos encouragements me vont droit au coeur ! Aller j attends encore 5min et je rentre dans l établissement (Bah oui sinon j avais plus de 30min d avance lol. Cette ville est magnifique et l école est un manoir hmmm trop bien ! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 14:19 Et voila j ai utiliser mes petits moules Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130570 |
Posté le 27/05/2014 à 14:21 ton gateau ce n est pas le gateau au yaourt a la cerise par hasard car il lui ressemble lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 14:27 Aude non c est un pain pour deux jours; http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-la-campagne-2600.html Et les petits ce sont des flans ,arome fruits de la passion !!! ils sont au frais !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 14:30 Pour deux jours j ai doubler les doses !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130570 |
Posté le 27/05/2014 à 14:34 ca donne envie tout ca angéline aller envie d un petit café a dans 50 se hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 27/05/2014 à 14:34 Aude , chez nous aussi on peut faire du transat lol façon montagne , enroulé dans une couette ou grosse couverture en mode nem hi hi hi
Angeline , belle inauguration pour tes moules !! ça met l eau à la bouche !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 14:38 A ta l heure je refiloche au boulot !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130570 |
Posté le 27/05/2014 à 14:40 ba ici se serai plutot en mode mistral et sirocco mdr dommage d ailleurs car le ciel est bleu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 27/05/2014 à 14:41 Bon taf Angeline à ce soir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130570 |
Posté le 27/05/2014 à 14:46 a plus tard les filles faut que je bosse sur mon rapport de stage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur99261 |
Posté le 27/05/2014 à 14:58 coucou les filles je peux m'incruster???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.