Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 09:58

Coucou Fathia !!

Ouhhlllaaa effectivement si une bonne nuit de sommeil ne t a pas requinqué et que tu n as pas la forme ce matin ... faut certainement reprendre tes vitamines, mais voir ta doc c est peut être bien aussi pas que tu sois un manque de qque chose ... un petit check up , une check liste une petite prise de sang pour voir ...

Ou alors tu as fait des folies de corps toute la nuit hein ???? alors là normal que ce matin tu sois crevée hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 27/05/2014 à 10:14

et bien vous remonter comme des piles les filles ca démarre fort ce matin

@céline la douleur est encore un peu la j ai l mpression quelle migre vers l interieur gauche et elle pas degonflée je dirai même quasi plus d'ailleurs

ce matin j ai pas surfer (quel sport) hihih sur le net et du coup j ai découvert plusieurs exos de pilates que je vais pas tarder a tester une amie m en avait deja fait les louanges

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 10:17

Pilate , je connais de nom mais j ai jamais regardé de plus près pour voir de quoi il s agissait ... des exercices calmes doux mais qui agissent en profondeur il me semble non ?

Alice , je me gratouille les épaules lol comme une dingue je pense à ton fils hi hi hi c est mes coups de soleil qui passent et du coup je pèle et ça me gratouille pourtant ce matin je me suis tartinée de crème ...

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130570

Posté le 27/05/2014 à 10:25

oui céline se sont des exos faciles qui travail direct avec les contractures des muscles tout le monde peut les pratiquer sans être une grande sportive hihih n est ce pas céline mdr je te taquine mais cela me tente beaucoup comm pour l instant hercule c est niet il y a beaucoup de pilates que je peux pratiquer sans avoir a me servir de mes pieds donc lest go

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 10:35

Alors cela pourrait éventuellement aussi m intéresser lol si c est pour les SUPERS GRANDES SPORTIVES comme moi ptdr

si c est cool avec peu d efforts et SANS DANGER mdr si tu as un lien ... je veux bien aller voir ... de quoi il en retourne

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 10:38

Oui les filles le pilates c'est excellent ! J'en ai déjà fait un peu (youtube et domyos live) Et je le conseille ! C'est vachement sympas ! en plus on travaille, un peu essoufflée et très peu de transpiration.

Moi j'ai arrêter car les vidéos c'est pas mon truc et le domyos live le pilates c'est le matin où à l'heure où j'emmène Chéri au travail ...

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 10:44

salut les filles,

courage Manon! tu va y arriver!!!

bon reprise en main aujourd'hui! je suis en train de me faire un classeur avec les recettes dudu. il faut absolument que je me fasse un planning pour mes repas car je galère et du coup, je prépare mes repas à la dernière minute donc les tentations sont pas loin.

trouvez vous la recherche des recettes dudu facile sur ce site? pas moi. quand tu mets des filtres, ils arrivent à s'enlever. tu as des recettes aussi qui sont inscrites et pourtant détesté d'après les commentaires. donc je trouve ça long pour les recherches.

je sais pas vous mais je me sens super fatiguée donc je vais aller chercher du berroca cet aprèm car j'en ai plus donc je n'en prend plus depuis presque 1 mois. pas bien!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 10:49

Salut Aurélia !

Oui je suis d'accord avec toi c'est trop compliqué la recherche sur le site ... Les filtres obligée de les remettre à chaque pages c'est énervant ...

Mais moi je n'arrive pas à planifier mes repas non plus ... Je ne sais pas comment m'y prendre ...

Merci pour tes encouragements 

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 10:53

oui manon!

du coup, j'imprime quand je trouve une bonne recette et hop dans le classeur! sinon la galère de rechercher, mettre dans les recettes favorites puis quand tu en as besoin se reconnecter, la rechercher et de balader avec ton ordi dans la cuisine pour cuisiner!!!

le bordel! mdr!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 10:55

bon allez je me lance à la recherche de bonnes recettes !

si vous en avez je prends LOL

Utilisateur130570

Posté le 27/05/2014 à 10:58

@aurélia

en PL j adore cette recette

http://www.proteinaute.com/recette-bolognaise-10215.html

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 11:02

Forum Dukan : bonjour les filles une petite pensee pour manon qui va tout dechirer ce matin

bonjour les filles

une petite pensée pour @manon qui va tout déchirer ce matin!!! 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 11:03

Forum Dukan : une autre pur la route

une autre pur la route

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 11:09

Merci Kyrene !

Comment vas tu ?

Moi désolée pas d'idées recettes ... Généralement je fais mes trucs toute seule ...

J'ai fait ça déjà, je l'ai posté lol

http://www.proteinaute.com/recette-chili-con-carne-revisite-11488.html

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 11:11

Bon je vais chercher MON t shirt et me faire une tête potable 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 11:18

hahaha

moi généralement j utilise pas les recettes du site sauf exceptionnellement pour les tapisseries

pour le reste en général c'est du free style avec tous les ingrédients que j'ai et c'est toujours bon

tu as déjà essayé le sauté de konjac au veau, ou en bouillon?

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 11:20

Les filles je suis au pole nord !!! l entretien des clims vient de passer dans mon bureau je dois la laisser tourner 20mn a fond avec le desinfectant !!! je vais devenir un glacon lol

Pour les recettes c est pas top leur système et après c est la surprise lol : poubelle ! mangeable! bon ! excellent à refaire mdr

Coucou Kyrène !!

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 11:20

Bonjour @céline qui est toujours aussi drôle

super ta blague sur le fait d'entrer vêtu de silicone dans le four, j'espère moi aussi que ça n'arrivera pas

les petits moules sont en effet tip top je veux trop les mêmes 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 11:21

@angeline ça te coûte combien à l'unité tes petits moules ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 11:22

Lol

Pense à ce que dit le Dr Dukan Céline  :

Plus vous mangez, buvez et êtes au froid plus vous maigrirez lol

A la place de la douche foide tu as le droit à la clim' lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 11:22

Forum Dukan : je te pique ton autruche celine elle est trop mimi

je te pique ton autruche @céline elle est trop mimi 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 11:23

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 11:24

@alice ton métier est vraiment unique en son genre jen n'avais jamais entendu parlé

ça doit être passionnant pour toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.