Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 11:25 hahaha en effet @céoine, @manon a raison plus tu reste au pôle nord plus vite tu maigriras, retourne à ton clavier mdrr |
Katnis |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2014 à 11:27 ALERTE DISPARITION :
Froufrou, âgé de deux ans à disparu de la circulation ! La dernière fois qu'il a été vu, il était dans la salle de bain. Toujours vêtu de bleu et de fanfreluches, il est toujours reconnaissable.
Si vous l'apercevez, merci de le rapporter, et de préférence pas froissé ! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 11:28 je voulais dire @céline pas @ceoine |
Utilisateur130399 |
Posté le 27/05/2014 à 11:29 Aurélia voici les recettes que j ai déjà réalisé et que je trouve bonnes
http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-minute-pour-soiree-sur-le-pouce-3971.html http://www.proteinaute.com/recette-crumble-cannelle-vanille-121.html http://www.proteinaute.com/recette-galettes-de-poulet-au-basilic-8802.html http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-0-a-la-cerise-202.html http://www.proteinaute.com/recette-iles-flottantes-au-micro-ondes-7796.html http://www.proteinaute.com/recette-mousse-de-fromage-blanc-type-blanc-manger-9.html http://www.proteinaute.com/recette-papy-brossard-9215.html http://www.proteinaute.com/recette-pain-bagnat-tout-permis-9283.html http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-spaghettis-ou-pate-a-lasagne-6123.html http://www.proteinaute.com/recette-rostis-de-celeri-rave-9042.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 11:29 hahhahaha @manon pendant une seconde j'ai cru qu'il y avait vraiment un truc |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 27/05/2014 à 11:33 Si la clim faisait maigrir mdr serai une brindille car elle carbure !!! c est clair que cet été je serais bien au frais , je ne l avais pas encore testé vu que je suis dans ce bureau depuis peu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 11:34 alors @alice comme ça tes filles ont cassé ta balance.... |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 11:37 chest vrai cha? allez je te crois dans le doute, si j'étais toi je prendrais - 2kg comme perte mdrr |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2014 à 11:55 Lol C'était le but Kyrene
Nan sérieusement j'ai perdu MON t shirt ... Impossible de remettre la main dessus ... Je me suis rabattue sur un autre mais ça fait moins sophistiqué ... Le problème de cet entretien, c'est qu'il faut être naturelle, mais pas trop ... Là j'ai peur que ça fasse je m'en foutiste ... Mais pas le choix je n'ai rien d'autre de "LA" bonne couleur ... (et oui toute une tactique mise en place par mon ancien professeur de préparation au concours ...) |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2014 à 12:01 Je pète un boulon à cause de ma tenue ! Je ne suis plus sûre de moi maintenant ! |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2014 à 12:06 Ah mince Manon, tu sais ce n'est pas si grave, ne sois pas stressée juste à cause de ça. Tu n'as pas un petit pull ou une chemise de couleur blanche ? L'essentiel, c'est d'avoir l'air clean et correct, et surtout, d'être à l'aise. T'en fais pas la belle, tu ne seras pas jugée sur ton apparence tant qu'elle reste correcte.
Le concours c'était celui de l'Ecole des Avocats, c'était il y a un sacré bail et comme toi, je stressais à fond, à m'en rendre malade, alors que j'ai toujours été une étudiante très sérieuse, très bosseuse lol. Le jour J un genre de miracle s'est produit, les mots ont coulé de source, sont venus tous seuls, dans le bon ordre, peu à peu le stress s'est envolé et je me suis sentie à l'aise, sur le point de réaliser mon rêve pro, c'était quelque chose !!
Je suis sûre que ça va super bien se passer pour toi, il faut croire en toi !
Céline, je n'ai pas fait de folie de mon corps, pour tout te dire, j'étais tellement explosée de fatigue hier soir que je me souviens juste m'être démaquillée puis brossé les dents et badaboom, dans les bras de Morphée ! Mon chéri est tout aussi crevé que moi (enfin peut être qu'il est en forme pour sa maîtresse va savoir hahaha). C'est ce temps tout gris aussi, c'est pénible !!
Bon les filles, je vous embrasse et retourne au turbin, à toute ! |
Utilisateur130399 |
Posté le 27/05/2014 à 12:08 Cool Manon !!! ça va le faire ! une présentation ok mais ce n est pas tout .. zen arrête de te mettre la pression tu vas arriver là bas telle une cocotte minute qui va s ouvrir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2014 à 12:16 Bah le truc c'est que normalement il faut porter du bleu du vert ou du marron (conseil de ma prépa). Eviter le blanc et surtout pas de noir !
Evidement je ne porte que très peu ces couleurs là ! Quelle est ma couleur fétiche ? le noir évidement !
Non je n'ai pas de chemise blanche non plus ... Alors j'ai un débardeur très large marron avec un cache coeur en laine marron aussi. Je trouve que c'est limite ... Rien de classe ... A la prépa il conseillait de mettre des petites baskets, mais là j'ai mis mes petites bottines types santiags beige avec un petit talon sinon vraiment trop négligée ...
Ensuite maquillage très nude juste un peu de beige brillant en fard à paupière et un petit trait d'eye liner avec mascara. Coiffure chignon avec une trasse de chaque coté pour pas faire trop stricte non plus |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2014 à 12:18 Oh oui je suis une vraie cocotte minute ! Et le transit s'y met aussi ... grrr le stress quelle horreur ! Il faudrait que je mange mais aucunes envies ... Et plus de pains au lait !
Snif :'( |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2014 à 12:18 En tout cas bravo pour ton concours d'avocat Fathia! Chapeau bas ! |
Utilisateur130399 |
Posté le 27/05/2014 à 12:36 Je me souviens quand j ai fait un retour à l ecole pour ma réorientation il y a 6 ans maintenant pour la coiffure lors de ma formation nous avions 3 jours de coaching relaxation préparation diction et j en passe moi je lui ai dit cache à la prof que pour elle je vais certainement être une extra terrestre mais je fais tout l inverse et cela m a toujours réussi ! rien de tel pour ne plus être soi même que de rentrer dans leur moule !! qui soit disant sont les règles à suivre .... j ai toujours été moi même avec mes tenues mon maquillage et mon style je suis une personne unique après je ne peux pas plaire à tout le monde et heureusement car nous avons tous nos qualités et nos défaut mais au moins ils m ont vu moi ! et choisiront ensuite ... cela ne m a jamais porté préjudice bien au contraire je pense ... après cela reste mon avis perso ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 27/05/2014 à 12:38 en plus Bleu Vert marron .... déjà pas pour moi !! éventuellement le marron et là encore ... plus maintenant , mais de temps en temps en hiver Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 12:43 Hello les girl's
Kyrene rend moi mon autruche j avais l intention de la bouffer mouahaha !!!! Ouh la la Manon tu vas peter un cable la respire profondement ca va passer Celine alors t es a point , surgeléé hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2014 à 12:43 Manon, à ta place je mettrais quelque chose de classique dans lequel je me sente bien, tout simplement. Et si c'est du noir, pourquoi pas : j'en porte énormément perso, c'est très pro, très passe partout. Merci pour ton bravo mais tu sais ça fait un sacré bail loool.
Céline, je suis aussi d'accord avec toi mais ça doit être adapté au domaine d'activité : en coiffure, une professionnelle avec un look affirmé retient mieux l'attention qu'une professionnelle en tenue classique noir gris marine.
De même, si je suis en tailleur fushia, je rassurerais moins mes clients que si je suis en noir marine ou gris.
C'est pour cela Manon qu'eu égard à ton secteur d'activité, je vois plus une attitude générale rassurante et bienveillante que vraiment un code couleur.
Et puis c'est drôle mais c'est moi qui recrute dans notre cabinet : je ne me souviens quasiment JAMAIS de la tenue des candidats, juste de ce qu'ils dégagent. Si c'est de la zénitude, du calme et de la sérénité, c'est 85 % d'opinion favorable pour ce qui me concerne.
Allez zen Manon, ça va super bien se passer tu vas voir ! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 12:45 Kyrene la fée regime les p tits moules 6,50 e je crois dans ces prix la Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.