Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 13:00

Oui Céline tu as raison, pour tous mes entretiens d'embauche je reste naturelle avec mes vêtements noirs et mes cheveux lachés. Mais là c'est tellement important et il y a si peu de place que je me dis que pour prendre 30 personnes ils prendront ceux qui rentrent dans le moule, pas les originaux, car ils n'ont pas que ça à faire de s'embêter avec les originaux ...

Tu me rassure un peu Fathia, car avec le cache coeur en laine, je ne peux pas faire plus douce, calme et rassurante Et puis je suis obligée de mettre mon pefecto, car pas d'autre manteau ...

Le pire, c'est que je suis déjà passée par tout ça ... et oui je l'ai passé en 2012 le concours aussi ... Et je l'avais eu ... j'avais même commencé les études ... Mais par faute de moyens financiers et bien j ai du arrêter pour commencer à travailler ... Arf si seulement ... (bon il y avait plus de places dans la promo où je l avais passé !)

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 13:02

Fathia, je ne suis plus coiffeuse actuellement je prenais cela en exemple car nous avions eu un coach mais je suis commerciale sédentaire actuellement ( mais j ai été secrétaire administrative, btp, comptable, serveuse, opératrice service qualité, coiffeuse....) j ai jamais suivis des codes je me suis présentée tel que je suis tt simplement

Angeline ! mon bureau se réchauffe ouffff je t assure j avais la chair de poule !! il devait rester 12 degrés à tout casser !

moi c est fait j ai mangé mon tupp euhhh pas dudu du tout ce midi ... vous allez me hurler dessus mais j assume mdr

j ai fait des crêpes hier soir pour mes hommes garnies puis des sucrées et ce matin j ai craqué lol je m en suis faite 3 avec une tranche de jambon chacune et hop dans mon tupp pour ce midi ... je reprends sérieusement dès demain ... !! ...

j ai toujours un peu de mal après un week-end festif de me remettre sur les rails mais ça va venir no panique ! de tte façon il me faut le 85 pour vendredi matin avant de partir donc coute que coute à moi d y arriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 13:06

Lol 'est pas moi qui vais te jeter la pierre 

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 13:15

hi hi hi Manon !! tu devrais me crier dessus !!! lol rohhhhhhhhh c est pas bien !! tu déconnes !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 13:18

Je suis la plus mal placée pour ça en ce moment

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 13:20

Tu sais qu il y en as des tres bonne des crepes dudu c est dommage de craquer pour ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 13:24

Forum Dukan : ou des pancakes trop bons

Ou des pancakes trop bons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 13:24

Forum Dukan : bon les filles je vais y aller trop peur de ne pas trouver de places la bas a ce soir si je peux et meme a tout de suite avec le portable peut etre bi

Bon les filles ...

Je vais y aller ... Trop peur de ne pas trouver de places là bas !

A ce soir si je peux ! Et même à tout de suite avec le portable peut être !

Bisous !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 13:26

Avant que tu le demande lol et voila : http://www.proteinaute.com/recette-pancake-dukan-826.html

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Bonjour tout le monde,

hier soir apéro dinatoire pour clôturer la saison de piscine aquagym; plein de bonne chose et j'ai meme pas craqué!!!

Je me suis mis le plat de crudités devant moi et ça m'a occupé pour la soirée.

Résultat ce matin -500g cool!!!

Ce matin je suis parti en promenade avec le soleil et revenu avec des gouttes de pluie.Il y en a marre de ce temps!!!

Je profite que les petits soient à la sieste pour vous lire.

à plus

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

ALLER m*rd* A Manon !!!!!

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 13:30

c est un craquage oui mais c est surtout la flemme j avais rien de spécialement prêt pour ce midi c était la facilité mais bon ... faut que je me reprenne en main sinon vais partir en vrille en cacahouète et c est pas bon du tt !

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 13:32

Allez MANON ! Allez MANON on va penser fort à toi et te soutenir moralement , nous sommes toutes derrière toi !!

on attend tes impressions pour ce soir ... MERRRRRDDDDEEEE !!!

Utilisateur130399

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 13:34

bon ma bavette est prete je miam a toute !!!!!!!!

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 13:35

Coucou Nath !!

excellent ! bien joué avec les crudités , au fait je reviens sur la kermesse des petits quel dommage que le temps n était pas au beau fixe , tu m étonnes qu ils étaient déçus ... ils ont quel âge les enfants que tu gardes ?

Chez nous je te rassure il fait gris la journée et il pleut la nuit... depuis dimanche soir ... et d après la météo c est pour la semaine !

je crois pas qu on prendra des coups de soleil ce week-end !

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 13:36

Bon appétit ma belle !!! et merciiii pour la recette mais je crois que je l avais déjà dans mes favoris faut que je regarde

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 13:41

quelqu'un a déjà testé cette recette ???

http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-10-minutes-passion-zestes-de-c(...)

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 13:43

Aude , alors ? en pleine séance de pilate ??

Utilisateur130399

Utilisateur130570

Posté le 27/05/2014 à 13:49

lol céline j ai dis que j allais pas tarder mais sa sera pas pour aujourd'hui pour l instant je mate quelques exos pour me les mettre en tête et en plus il faut absolument que je finisse mon rapport de stage pour valide ma formation et obtenir mon certif de secrétaire médicale

Utilisateur130570

Posté le 27/05/2014 à 13:50

et en plus jai le soleil qui me fais de l oeil je me tate pour allez me prendre un bain de soleil 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.