Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 16:12 Il va être content !!! de rentrer au plus vite et pas sous la pluie , cool Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 16:44 Bonne fin d après-midi les filles , je vous laisse , je repasserai dans la soirée pour vous lire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 16:44 Bonne fin d après-midi les filles , je vous laisse , je repasserai dans la soirée pour vous lire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 16:47 Y sont pas tout mignons lol ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 17:03 Lol moi aussi je suis toujours a cotè Oui mon tel est cassé je crois qu'il est tombé sur le coin et l'écran est fssure sur la diagonale t un gros éclat sur le coin en haut du coup le tactile ne marche plus à plusieurs endroits |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2014 à 17:59 On dirait bien qu'Angelia a acheté une nouvelle dinette, loool !!! J'adore les petits coeurs ) |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 18:02 Vouiiiiiiii !!! Fathia maintenant faut juste les remplirs lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2014 à 18:27 Je sais que tu vas trouver plein de bonnes idées de recettes juste pour nous faire saliver !!
Moi j'ai hâte de rentrer, j'ai un tagine poivrons courgettes tomates poulet qui attend au frigo, ça va être téribeule !!
Par contre, ça devient coton de rentrer chez nous en ce moment : au rez de chaussée, il y a un magasin Cerise et Potiron, ils ont plein plein de melon (que j'adore à la folie !!!) et ça sent dans tout l'immeuble, c'est atroce !!! Je me damnerais pour du melon ouinnn |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 18:44 Fathia on est deux alors j'adore le melon et tous les fruits en général, c'est ce qui me manque le plus dans DUDU Mais c'est pour la bonne cause !! |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2014 à 19:24 Bonsoir les minettes,
Alice, je pense que tu as raison, merci pour tes encouragements.
Céline, j'ai adoré le lieu de ton séjour, M. Céline assure si si je t'assure, cet endroit semble merveilleux.
Aujourd'hui formation, je n'ai pas eu le temps de venir faire un coucou. Pour la fête des mères mes enfants m'ont offert une wii fit, je viens de l'essayer pas facile du tout. Je vais y faire un tour tout les jours au moins 30 minutes j'espère que cela m'aidera à atteindre mon objectif. |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2014 à 19:25 Angeline, tes moules sont super, ils donnent envie de gourmandises. |
Utilisateur130263 |
Posté le 26/05/2014 à 20:14 bonjour les filles! desolée je ne peux pas etre super presente sur le forum trop de choses à faire entre la maison et mes loustics le timing est serré! je n ai pas pris le temps de lire tous vos com y en a trop lol ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/05/2014 à 21:46 Re les filles !
Ca va ça n'a pas trop papoté aujourd'hui !
Marjorie super pour ta wii fit ! Si tu veux j'ai ouvert un post pour se lancer un défi de sport sur les consoles http://www.proteinaute.com/forum/pretes_pour_un_nouveau_defi_zumba_sur_consol(...) Viens nous rejoindre !
Moi rien fait de spécial aujourd'hui on regarde une série en steaming |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 22:41 Pfffffffffiouuuu !!!! je viens de passer 2 heures a chercher mon avis d imposition 2013 pour la reinscription de la cantine de mon fils et et et je ne l ai pas trouver quand soudain m est venue l inspiration je suis allée sur impots.gouv et j ai pu en faire une coipie et vive internet bon j aurais du y penser avant c est pour demain imperatif !!!
bon a part ça , pas de blabla ce soir personne ? hou hou ça resonne !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 23:04 Jd suis là je vuens de rentree c'est vrai il n'y a pas foule aujourd'hui |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 23:10 Coucou Vanessa regarde ce lien http://www.proteinaute.com/forum/56_kg-47294.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 23:13 C'est motivant les avant après comme ça |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 23:19 Cette jeune femma a poster son evolution sur plusieurs post c est quarement plus la meme . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 23:21 A -50kghttp://www.proteinaute.com/forum/50_kg_encore_2_kg_et_fini_laventure_dukan-46200.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 23:22 Moi je vais dormir car déjà couchée je ne tiens plus. Bonne nuit |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 23:25 Pareil bonne nuit a toutes bizz !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 01:08 bonne nuit et a demian les filles je viens decrire un long message et ça s'est effacé je re écrirai demain jai un peu la flemme trop chou ton autruche @angeline |
Utilisateur130570 |
Posté le 27/05/2014 à 08:03 coucou les filles une très très grosse pensée aujourd'hui pour notre petite manon plein d'ondes positive pour toi bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 08:16 Aller Manon Aller Manon !!!!! tu vois tu as des supportrices on te motive !!! bonne journée les filles ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.