Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 15:45

Ouaip ce serait bien q uils range mais faut po rever !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 15:49

Et j ai aussi casser la figure au reste de flan coco que j ai fait hier et meme le lendemain c est toujours une tuerie miam bon ce truc !!! comme ça ca fait un peu de place dans le frigo hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 15:50

Bon super j' reviens et tout le monde est partit bon a plus ................

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 15:51

Coucou finalement j'arrve â écrire ça refonctionne mais le temps que j arrive vous changez de page lol.

Céline tu as dû t'éclater tu as bien de la chance.

Manon zen (je sais plus facil à dire qu'à faire)

Angéline moi aussi j'ai l'impression de passer ma vie dans les magasins

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 15:52

Elles sont trop bien vos photos

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 15:54

ehhhhhhhhhhhhhh !! suis pas partie !! j étais au petit coin et me faire un café !!

ton flan coco devait être trop bon ... tu avais mis la recette il me semble faut que je retourne en arrière pour la trouver flanc coco et les gâteaux d Alice de quoi se régaler !!

Coucou Vanessa, tu galères avec ton téléphone ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 15:56

Tiens je le remet franchement excellent les filles faites le vous verrez je testerai avec de l arome fruits de la passion et la c est pas sec du tout http://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 15:56

Angeline alors c est quoi le menu pour jeudi ??? et surtout c est à quelle heure ??? lol

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 15:57

Mon dernier message c'est effacé etrange...

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 15:57

super ma belle merci j allais parcourir les pages ... merciiiiiiiiiiiiiiiii

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:00

Le soucis c est que mon frangin est aussi maigre que moi chui grosse lol donc dudu euhhh ché pas trop !!!!!!!!!!!!!

je crois que je vais faire un gratin de courgettes avec sauté de veau ou entrecote pour lui et bavette pour moi et loulou et sa femme en dessert charlotte a l ananas et en entrée pas encore d idée

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 16:03

blinis saumon fumé, asperges viande des grisons enroulé autour comme des gressins, aspics de qque chose, œufs mimosa

st jacques poêlées et tomates cerises, soupe dubarry et tuiles parmesan

Utilisateur130399

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:03

Euuhh c est pas sa femme qui est en charlotte hein !!!!! j ai oublier la ponctuation mouahaha )

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:04

Ah n en ai pris des asperges en plus ))

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 16:06

Alice la magicienne lol elle nous met des lignes magiques , elles disparaissents .... je sais pas ... y a que toi qui peut les enlever en supprimant grrrr moi j arrête pas de supprimer avec mes doubles !!

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 16:09

une assiette froide , œuf mimosa, asperge jambon cru , blanc , grison un quartier de tomate et une feuille de salade et le tour et joué de la couleur et de la fraîcheur lol ou asperges gratinées au jambon genre endives au jambon ou asperges poêlées aux st jacques

mdr j insiste avec mes st jacques car j adore lol

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 16:09

Vous me faites rire, les filles, vous papotez tellement vite que je réponds toujours à côté de la plaque !!

Vous semblez avoir une pêche de folie, moi j'ai juste hâte de rentrer me pieuter, mon dieu, j'suis claquée !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:10

Bon les meufettes je vous laisse je vais aller chercher mon petit d' homme au college pour pas qu il mouille sa p tite tete toute mignonne p tit pere a ++++++++++++++++

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 16:11

Fathia je te rassure lol je suis aussi contente de rentrer ce soir de faire mon ménage de manger et ensuite go sous la couette je vais pas faire de vieux os ce soir car suis pas toute fraîche non plus

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 16:12

Il va être content !!! de rentrer au plus vite et pas sous la pluie , cool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.