Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 15:14

Forum Dukan : je file dans mes dossiers a ce soir les filles

Je file dans mes dossiers , à ce soir les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 16:41

Forum Dukan : voila je suis revenue entiere et la voiture aussi pour le moment bon et bien j ai pas trop assure sujet pourris et j ai eu la voix tremblante tout le

Voilà je suis revenue ... Entière et la voiture aussi ... Pour le moment ...

Bon et bien j'ai pas trop assuré ... Sujet pourris et j'ai eu la voix tremblante tout le long de mon entretien ... grrr

Tant pis maintenant c'est fait c'est fait ! On verra ...

RDV le 3 juillet :(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 16:45

ça c'est ton impression @manon

parfois on a limmpression d'avoir été nul alors qu'en fait on a cartonné et je suis sure que c'est ton cas!!

si tu l'as fait une fois et tu l'as eu , il y a pas de raison que ça ne se passe pas pareillement cette fois ci

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 16:51

Forum Dukan : je sais que ca ira

je sais que ça ira!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 16:57

Manon kyrène a raison moi c'est souvent lorsque j'avais l'impression d'avoir foiré que j'avais les meilleures notes.

Allez on croise les doigts jusqu'au 3 juullet.

Je ne bossd pas mais j'ai ma soeur qui est venue puis mon mari qui est rentré et c'est couché du coup pas accès à lcordi et pleun de papiers à régler donc je repasse plus tard

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 16:58

Forum Dukan : manon pas de panique ca va le faire le plus dur est passe alors relax zen hey les filles vous avez loupez il y a une petite nouvelle bienvenue ninacho

Manon pas de panique! ça va le faire! le plus dur est passé alors relax!!! zen!

hey les filles! vous avez loupez, il y a une petite nouvelle! bienvenue ninachoco!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 17:05

Forum Dukan : alerte enlevement cet apres midi j ai ete kidnappe par mon canape il m a retenue prisonniere jusqu a 16h heureusement j ai pu me liberer pour aller ch

ALERTE ENLEVEMENT cet après midi, j'ai été kidnappé par mon canapé! il m'a retenue prisonnière jusqu'à 16h!heureusement, j'ai pu me libérer pour aller chercher mon fils à l'école!

j'étais vraiment bien fatigué. c'est rare que le canapé m'engloutisse à ce point! MDR

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 17:16

Forum Dukan : y a quelqu un sniff ou je suis seule au monde lol

y'a quelqu'un? sniff! ou je suis seule au monde LOL

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 17:18

J espère que vous avez raison les filles ...

Lol voleuse d'image aurélia Smiley bonheur

Alors ton canapé t'a enlevé ? lol je suis sur que ça t as fait du bien ? 

Utilisateur130570

Posté le 27/05/2014 à 17:19

coucou aurélia je suis la ou ou tu me vois hihihih

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 17:24

ha! vous êtes là!

ho oui ça m'a fait du bien mais du coup, je n'ai pas été cherché mon berrocca cet aprèm.

Aude! oui! oui! je te vois tu es en dessous du nuage LOL alors ne te cache pas car je t'ai trouvé ! hihihi!

dis donc chez moi, le temps est encore pourri c'est gris!!! il annonce un meilleur week end alors pourvu qu'il ne se gourre pas!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 17:25

vous avez prévu quelque chose ce week end?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 17:27

pour moi ça va être travaux, jardin (toutes mes jardinières et suspensions à faire et desherbage...), invitation et moto s'il fait beau!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 17:29

Bah moi brocante jeudi 

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 17:32

hou ba j'espère qu'il va faire beau ma belle!

bon allez je vais me bouger les fesses et allez chercher mon berrocca et un cadeau pour l'anniversaire d'un copain de mon fils. à tout à l'heure!

Utilisateur130570

Posté le 27/05/2014 à 17:33

nous pas grand chose en même avec ma cheville ca limite nos sorties et le budget aussi

mon homme lui va aller a la pêche le matin en bateau et sans doute avec le grand dans les apres midi

la pour l instant le ciel est tjrs bleu et le soleil bien présent j espère qu on va le garder celui là j aurai au moins ca pour le pont

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 17:34

Forum Dukan : bienvenue a toi ninachoco ici on s appelle par nos prenoms respectifs car c est plus convivial quel est le tien

bienvenue à toi ninachoco. Ici on s'appelle par nos prénoms respectifs car c'est plus convivial. quel est le tien?

Utilisateur130570

Posté le 27/05/2014 à 17:35

la je me prepare a faire de la popotte pour mes hommes patates lol lardons creme et gruyere rapé

et moi une bologniaise et une part de mon flan patissier

aller en avant les casseroles hihihihi !!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 17:48

Forum Dukan : je suis troooooooooooooop contente ce soir il y a qui sera le plus grand patissier sur france 2

je suis troooooooooooooop contente!! ce soir il y a qui sera le plus grand patissier sur france 2!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 17:51

Forum Dukan : moi je ne suis pas souvent tres difficile a defaut du plaisir du palais je me contente du plaisir des yeux lol

moi je ne suis pas souvent très difficile

à défaut du plaisir du palais je me contente du plaisir des yeux lol

Utilisateur130570

Posté le 27/05/2014 à 18:07

dit donc kyrene tu nous avais caché que tu étais plutot du genre SM de la patisserie hahahhah lol 

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 18:33

Coucou les filles,

ça papote, ça papote, ou alors ça pionce dans le canap d'après ce que je vois loooooool !!

Ici, ça turbine à fond en buvant des coca zéro et en essayant de faire des rototos discrets, vous savez, avec le souffle mais sans le son, vous voyez ?

Ce soir, je crois que ce sera perles de riz de konjac avec un pavé de saumon à la japonaise (sauce soja et une pointe d'édulcorant plus tabasco et ail)

j'espère que mon chéri ne m'embêtera pas trop, il trouve que je commence à avoir l'air bien fatigué et qu'il serait temps de remanger normalement, il n'arrive pas à piger les phases conso et stab ... ;-p

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 18:55

bienvenue ninachoco.

Ce matin j'ai reçu ma balance elle a l'air d'afficher le même poids que l'autre. Bon apparemment je ne suis pas dans la normale lol pour le %d'eau c'est entre 45 et 55% pour les femmes et je suis qu'à 37% avec tout ce que je bois je ne comprend pas lol. enfin bref...

J'ai voulu rester hercule je couche les petits au lit et ma soeur arrive du coup raté. Elle part je dit c'est bon j'y vais, je descend dans la cave même pas arrivée que mon fils se réveille en hurler il a du faire un cauchemars il a réveillais sa soeur et elle avait faim et lui voulait pas que je le pose par terre du coup mis avec son avec son père dans le lit. pff maintenant trop tard plus qu'à faire la popote et les douches grr

Utilisateur130570

Posté le 27/05/2014 à 19:00

decidement le relationnel avec les hercule sont po facile lol hihihi

tu lui a pas trouve de nom encore vanesse c est peut etre ca qui il attend sinon il voudra pas de toi lol il te mettera des barrages devant mdr 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 19:33

Vanessa, c'est normal pour ton pourcentage d'eau qu'il soit si bas. Le pourcentage moyen d'une personne de ton gabarit est de 30%. Tu verras, plus tu vas perdre du poids, plus tu vas prendre en masse hydrique !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.