Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:31

Forum Dukan : ouff merci kyrene mdr me sens plus legere mouahaha

Ouff !!! merci Kyrene mdr me sens plus legere mouahaha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 12:33

*s'écroule de rire par terre*

Vous me faîtes trop rire ! C'est as comme ça que je vais avancer mon bazar lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:34

Tu as vu si je suis gracieuse LOOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:36

Mdr

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 12:37

Trop !

Je te donne la médaille d'or Smiley bonheur

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:38

MERCI Manon et Vanessa ça me vas droit au coeur hihihi

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:40

Celine !!!!!!!!!! je te vois le nez dans ton tupp !!!! mais je vois pas ce qu il as de bon aujourd hui dedans ?????? dudu ou pas ...........

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:41

Brochet haricot bon j'ai craqué sur le melon mais c'est mieux que les gmâteaux qui m'appelaient et ça va me donner des vitamine avant que je m'écroule hihi

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:42

Manon jete tout dans le camion lol tu feras le tri demain .

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 12:46

Bonjour les filles,

je n'en crois pas mes yeux comme vous êtes bavardes, je vous quitte hier page 68 et là que vois je page 72 !!!! Quelles pipelettes looool !!

Bravo à celles qui n'ont pas craqué, à celles qui ont fait du sport (moi toujours zéro sport depuis lundi boooooh !!) à celles qui ont la pêche, à celles qui vont faire une brocante, à celles qui cuisinent etc etc etc

Ici, il fait froid, j'ai remis du chauffage dans mon bureau, il fait gris, je suis toujours un peu claquée et comme je bosse tard le soir et recommence tôt le matin, bah j'ai rien pu préparer pour ma journée PL donc roti de boeuf sous blister et deux grosses tomates souperbes, belles, magnifiques, qui me font saliver.

J'ai la dalle en ce moment, je ne pige pas trop parce que les fringales étaient parties au bout de quelques jours, mais là ça me reprend. Je pense que l'arôme citron + bio flan citron dans mon cake du petit dej, c'est pas une bonne idée, ça donne un petit gout acide, frais, qui donne faim très vite je trouve.

Sinon mon chéri a enfin trouvé le séjour de nos rêves à Bali, 15 jours sur place, hélas c'est au boulot que ça cloche maintenant : on a des difficultés à caler nos dates et j'aimerais, dans la mesure du possible, faire les choses en douceur mais ça va être chaud.

Je vous embrasse les girls, bon appétit à toutes et tenez bon !!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:51

Roo le boulot. Pourquoi on travailld déjà a part

bloupsette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 12:53

Et les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout les vacances !!!!!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:53

Emmene moi fathia je prend pas beaucoup de place !!!! enfin si un peu quand meme !!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:54

Payer facture et impots?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 12:56

Bah là je suis en train de tout répertorié c'est surtout ça... et après j en ai encore d'autre à sortir !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 12:57

Lol moi aussi ze veut zouer ! moi aussi ze veut partir ! ze veux voyager ! Snif snif

Utilisateur130399

Posté le 28/05/2014 à 12:57

Angeline !! tu es splendide magnifique quelle grâce, une volupté !!! je remarque que tu as le même battement de cil que moi hi hi hi

sinon suis prête à faire de la danse avec toi tout aussi gracieuse mdr

alors pas de tupp il est resté au frigo lol donc finalement pour ce midi , je viens de manger 4 tranches de jambon et là je mange un mug .. à l interieur lait d amande et milical vanille ça fait une crème épaisse et gouteuse pour peu de glucide et un coca zéro m attend encore au frigo donc pour le moment tout va bien suis dans les clous !!!!

Allez il faut que je tienne jusqu'à ce soir ! j implore les gourous de la gourmandise de me laisser tranquille !! mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:59

Forum Dukan : mais euhhhh il a enleve la photo de mon assiette

Mais euhhhh il a enlevé la photo de mon assiette

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 13:00

Clap clap clap j applaudit Celine . Tu as vu je crois que c est le tutu qui fait tout lol

Utilisateur130399

Posté le 28/05/2014 à 13:01

Et bien Fathia une bien belle destination !! alors la demande en mariage sera t elle à la clé ????

Si vous nous emmenez avec Angeline, lol nous vous ferons les guides touristiques et vous préparerons les filtres d amour ... hein Angeline ??!! on sait faire ça nous ?!! hi hi hi et puis une petite danse durant le séjour ... c est tout bon ? on peut préparer nos valises ??? on en a plusieurs des valises mdr, Nath, Manon, Aurélia, Alice, Vanessa .... et encore bien d autres ... oui oui elles ont des noms mdr

prévoir un avion privé !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 13:02

Aller Céline, aller Céline aller !

Aller Céline, aller Céline aller !

Tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 13:03

Moi une valise ? Naaaaaaaaaaaaaaaaan Jamais

Une valisette s'il vous plait Smiley bonheur

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 13:03

Forum Dukan : pour manon

Pour Manon !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 13:04

Moi aussi taille valise cabine lol toute petite !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.