Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399
|
Posté le 28/05/2014 à 11:45
Pauvre BOB !!
Angeline quel sourire ?!! Alice est passée par là ? lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur130399
|
Posté le 28/05/2014 à 11:51
Je vais me reprendre mon carnet que j avais ouvert avec ce que je mange par jour et combien , c est pas grand chose mais cela me sert assez comme un garde fou , il faut vraiment que je me reprenne en main sinon le peu de perdu va revenir au galop! et c est vraiment pas le but !
|
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2014 à 11:51
@aurelia, surtout n'abandonne pas et ressaisis toi
moi ce qui m'empêche de plus en plus de craquer c'est mon porte monnaie parce que le régime dudu ça commence à peser alors quand je veux craquer je me dis, dépenser près de 100euros en viandes et autres aliments protéinées pour 1 euros de cochonneries ça vaut pas le coup, du coup avec l'argent j'achète des vêtements, des bijoux, du maquillage, etc.
|
mkyrene
|
Posté le 28/05/2014 à 11:53
oui @céline la carnet journalier de ce qu'on mange est vraiment révélateur!! j'ai essayé pendant un certain temps et quand je le relisais à la fin de la semaine je me rendais compte de tout ce que je mangeais même et surtout quand je n'avais pas faim ça fait un choc quand on réalise
ça permet aussi de mettre le doigt sur les raison pour lesquels on craque, les moments auxquels on craque le plus souvent, etc.
bref ça aide beaucopup
|
mkyrene
|
Posté le 28/05/2014 à 11:55
saaalut @angeline
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2014 à 11:55
Alors moi ce matin j ai l estomac en vrac !!! et je sais meme pas pourquoi du coup rien mager ce matin peur d etre malade au magasin pas glop quand meme mais j ai une dalle je vous dis pas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur130399
|
Posté le 28/05/2014 à 11:56
oui pour moi souvent ça me permet de pas craquer , car j écris avant de manger ce que je souhaiterai du coup une fois que tu lis ta page tu te dis ... STOP !!! tu vas tt gâcher ou franchement tu exagères !!!!!!! et parfois et bien je referme et je pose et je mange pas mais j avoue que parfois et bien je notais qd même et je mangeais ...
|
|
Utilisateur130399 |
|
mkyrene
|
Posté le 28/05/2014 à 11:56
sssaaaaaaaaaaaalut @alice on ne t'as pas lu depuis le matin !!!
|
Utilisateur130399
|
Posté le 28/05/2014 à 11:58
J arrive pas encore à dire non et à me dire non comme il faudrait !!! grrr trop gourmande !!!!!!!!!
et puis j aime tout vous avez jamais remarqué les minces , ohh ça je mange pas ! ohhh ça j aime pas ! ohhh laaaa non non j en mange jamais !! moi ?! j aime tout !!!!!!!!!
|
Utilisateur130399
|
Posté le 28/05/2014 à 11:59
Que de beaux sourires ce matin mdr !!!
|
Utilisateur130399
|
oui oui je chouine un peu ce matin ... lol... c est mon quart d heure de déprime mais ça va passer !
|
Utilisateur130399 |
|
mkyrene
|
garde le sourire @aurelia le beau temps reviendra
|
mkyrene
|
Posté le 28/05/2014 à 12:04
j'espère que je vous fais pas chier avec toutes ces image. mais pour ma défense je dirais que c'est @aurelia, et @céline qui m'ont rendu accro
maintenant j'ai envie d'illustrer tout ce que je dis
et en voilà un dernier pour la route
|
|
mkyrene
|
Posté le 28/05/2014 à 12:05
allez @céline c'est pas le moment de te relâcher
fais moi un beau sourire
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2014 à 12:16
Euhh et mes images a moi elles sont pourries Kyrene )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Katnis
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/05/2014 à 12:20
Salut les filles !
Effectivement que de beaux sourires
Ah bah si je t'écoute Céline je devrais être mince alors lol Je n'aime pas grand chose je suis très difficile sur la nourriture. Je ne mange pas de poissons, ni crustacés, je mange très peu de viande différente car il ne faut surtout pas un poil de nerf de gras ou d'os dessus. Toutes les bêtes un peu exceptionnelles types agneau mouton canard oie etc je n'en mange pas ! lol La seule véritable viande que je mange c'est le boeuf lol
En légume ça va mieux que la viande mais par ex pas de chou de bruxellesn pas d epinards peu de poivron etc. lol
Je déteste être invité à manger j ai tout le temps la trouille de ne pas aimer ! (ce qui arrive presque une fois sur deux ...)
Et puis pour rajouter une couche : Je ne bois aucun alcool ! J'ai horreur de ça et les gens ne comprennent pas aller un petit verre c est rien etc. J AIME PAS !
|
mkyrene
|
Posté le 28/05/2014 à 12:20
nooooooooooooooooooooooooon @angeline tes images sont super aussi
|
Katnis
|
Posté le 28/05/2014 à 12:21
Elles sont toutes très rigolotes
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2014 à 12:25
Allez celine tu veux que je t'en mette un coup de pied attention je vais débarquer je ne suis plus à quelques km.
Tu me verra pas arruver et boum
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2014 à 12:27
Moi ça gave le jambon dt le saumon et la salade comme c'est pl je vais voir ce qu'il y a en légumes à la cafet
|
Katnis
|
Posté le 28/05/2014 à 12:28
Lol Vanessa va s'acharner sur Céline hihihi
Moi il va pas être beau mon objectif de la semaine lol je vais même passer mon tour sur la balance Je la laisse au chat qui s'amuse avec
Je ne vais quand même pas lui retirer son jouet ! Ca serait cruel
|
|
Katnis
|
Posté le 28/05/2014 à 12:29
Ca me rassure il n y a pas que moi qui me fait des menus à répétitions
|