Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2014 à 18:44 OBJECTIFS !
Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 31 mai 2014
Edenoslo -> Corinne : ? Angelia -> Angeline : 89.9 Kg Sonic -> Aude : 89.9 Kg Nouveaudépart2 -> Fathia : ? Solunatchris -> Nathalie : 93.2 Kg Quanelle -> Alice : 115.5 Kg Einigriv -> Virginie : 77.5 Kg Lilia -> Aurélia : 87 Kg et 4 séances de sport Vittel -> Marjorie : ? Mkyrene -> Kyrène : 87 Kg Bloupsette -> Vanessa : 106 Kg Katnis -> Manon : 69.5 Kg et 1h de Zumba comptabilisée Motsdepasse -> Céline : ? |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2014 à 18:44 Et oui choses promises choses dues |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2014 à 18:46 Par contre il y manque encore quelques objectifs :
- Fathia - Corinne - Marjorie - Céline : Excusée pour cause de Week end en amoureux |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2014 à 18:47 Hmmmm les filles vous me donner faim ! Ca va être dur d'attendre Chéri pour manger ce soir lol |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 19:39 Nathalie!!!!! c est super bon le flan coco, et tres mais alors tres facile a faire et meme inratable comme je n avais pas de bio-flan coco j ai remplacé par de l arome noix de coco et je m en refait un pour demain c est la meilleur recette de dessert dudu que je me suis testée .Les filles je recommande. demain je change je mettrai arome vanille. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130570 |
Posté le 25/05/2014 à 20:04 bonsoir les filles j espère que votre journée c est bien passée pluie le matin mais une fois arrivé en vendéen miracle soleil ce midi j ai manger comme une reine ma mère m a fait la surprise d avoir pris des crevettes roses (c est mon pécher mignon), je me suis ""goinfrée"" facon de parler lol avec un filet de vinaigrette roooo je me suis régalée à suivre des brochettes de boeuf a la plancha géniale salade verte pour mes parents et mes hommes eu pommes de terre de Noirmoutier (faut dire que mes parents sont juste a coté lol) et pour finir mon flan patissier que je valide d ailleurs super bon je vs metterai le lien et vous les filles? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2014 à 21:07 Rien a voir avec Dudu, mais comment le FN peut être en tête ....
Sinon à cause des filles, oui oui j'ai fais des biscuits et je valide !!
Le lien : http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-4358.html |
solunatchris 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2014 à 22:41 Je viens de faire les même biscuits que toi Alice pour mon déjeuner demain, je vous dirai demain.
là je vais me coucher, je vous souhaite à toutes une bonne nuit, faites de beaux rêves. |
Utilisateur130570 |
Posté le 25/05/2014 à 22:52 alice et nath vous me faites envie avec vos biscuits une fois que ma brioche sera finie je pense tenter votre recette la suis devant la tele mes trois hommes ronflent lol j attend mes épisodes "d'esprits criminels" je kiff trop cette série je vous a demain les filles et bonne et douce nuit a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 23:00 coucou les filles ça va vous n'avez pas trop papoté j'ai pas mis longtemps à tout lire. Manon en objectif c'était 106kg et 3 fois du Hercule que j'ai monté pendant la sieste des petits mais eu le temps de monter dessus que 5min (qui a suffit à me faire mal aux cuisses aujourd'hui lol). Normalement j'ai bien tout serré (je ne sais pas si j'arriverais à desserrer pour déménager)je vérifierai régulièrement et je lui parle gentiment pour ne pas le vexer (on ne sait jamais) Mmmm ça a l'air bien bon vos recettes j'ai tout mis en favoris pour les tester dès mardi. Sur ce, je vais me coucher le petit a enfin arrêter de hurler pour s'endormir donc je vais pouvoir faire de même. Bonne nuit et à demain |
Utilisateur130570 |
Posté le 25/05/2014 à 23:03 je vois que mon hercule est devenu une vedette malgré lui lol hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 23:05 je vais peut être lui donner un autre nom lol ça pourrait me porter malheur |
Utilisateur130570 |
Posté le 25/05/2014 à 23:07 si tu manque t inspiration j en ai plein en reserve mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 23:08 je vais y réfléchir je vais essayer de trouver un gentil nom pas comme la balance que j'appelle la folle (elle a qu'à arrêter de dire n'importe quoi) |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 00:02 au fait @vanessa et @aude cest qui hercule ?? je suis un peu perdue bonne nuit à vous les filles et à demain bizu |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2014 à 00:06 Bonsoir,
Félicitation à toutes celles qui ont atteint l'objectif fixé.
Je n'ai pas eu le temps de venir du Weekend. Je n'ai pas atteint mon objectif pourtant j'ai pas déconné je pense que comme je suis pas loin de mon juste poids c'est plus difficile à perdre. Donc pour le 31 je ne vais pas mettre la barre trop haute -500 gr me conviendrai. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 05:44 coucou les filles bon je profite vite fait de l'ordi ce matin avant de partir car je risque de ne pas être très présente sur le fofo enfi je vais pouvoir lire mais pas poster car le tactile de mon tel fonctionne de moins en moins en jouant avec la rotation j'arrivais à avoir toute les lettres mais hier soir le champ s'est aggrandi grr. Je vais voir si je trouve un tel pas cher en dépannage mais l compte en banque est un peu serré. Ce matin -900g malgré mon petit écart d'avant hier donc je suis contente. (c'était pas non plus super sucré c'était un morceau de feuille de brick avec du petit billy un peu de poudre d'amande des petits morceaux de dattes et un filet de miel mais j'avais dit que j'en mangerais un pour goûter et j'en ai mangé 3 finalement) Kyrène lit les page 8et 9 tu comprendras ^^ et continue un peu tu auras une jolie photo de la cheville d'Aude. bonne journée les filles |
edenoslo 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 07:09 Coucou les filles ,alors mon objectif ,-1 kg pour cette semaine ,merci pour les recettes ,ça donne envie! |
Utilisateur130570 |
Posté le 26/05/2014 à 08:10 hello les filles t et une nouvelle semaine qui commence pleines de promesses on espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kyrene comme te dis vanessa remonte au page 8 et 9, mais hercule c est le nom que j ai donné a mon vélo élliptique lol j aurais peut être du l'appeler l'abruti mdr quoi que non il aurait encore un peu plus CON avec moi mdr bon céline tu émerge de ton week end nous avons hate que tu nous noircisse des pages et des pages mdr hihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 08:38 Bonjour a toutes bonne journée et c est repartit pour une nouvelle semaine !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130399 |
Posté le 26/05/2014 à 09:10 Bonjour les filles !!
Voilà où j étais http://www.cabanesdesgrandslacs.com/
je vais lire les 10 pages pour être à jour, désolée pour samedi matin trop de truc encore à faire avant de partir j ai pas eu le temps de venir ... bon je vais etre en réunion alors .. je vais tenter de lire avant ou après ... je reviens plus tard .. biz ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 09:13 Bonjour les filles,
Bon alors j'ai gouté les biscuits ce matin.Je dirai qu'ils étaient meilleur tièdes, plus croquants. Ce matin ils étaient un peu secs, avec le thé ça passe bien.
Nous voilà reparti pour une nouvelle semaine.
oui céline on a hate que tu nous raconte ton week-end!!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 09:26 Whaouu!!!! genial alors pour toi Celine dans les arbres ou sur l eau ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 09:48 Super cette idée!!!! comme dépaysement il aurait pas pu trouver mieux!!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 10:01 looll @aude et @vanessa: je comprends enfin qui est hercule super l'endroit où u as passé le weekend @céline @manon: sil te plait modifie mon objectif à 86 kg car là je suis à 87.9 et perdre 900g en une semaine je trouve ça pff pas assez donc 86 c'est bon!! mai sje suis contente ça je m'étais fixé 87kg pour mercredi 28 mai et je pense que je vais largement être dans les temps bizou et bonne journée les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.