Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 06:43

moi mon ex qund jarrivais a le convaincre de venir faire les courses il attendait patiemment que je finisse en me rappellant de temps en temps le temps dejà mis pour le choix de tel ou tel article 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 06:47

@nathalie je tencourage vivement pour le sport vu a la télé tu le regretteras pas

moi je compte remettre ça cette semaine 

tu trouveras pleins de tutoriel sur youtube juste en tapant les mots cardio ou aerobic

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 06:48

ah et joubliais, ma mère a enfin remarqué que jai perdu quelques centimètre! jetais trop contente 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 06:51

je me sens très forte après les efforts faits surtout au cours de ce mariage

bon dimanche a toutes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 06:59

@vanessa:je recherche activement les petits moules en silicone que tu as utilisé pour tes petits pains aux baies de gogi qui dailleurs me mettent l'eau a la buche

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 07:00

@aurelia: lol les hommes sont presque tous les memes qund il s'agit de nous accompagner faire des courses. tiens bon pour ton objectif du 31mai cest parfaitement faisable

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 08:06

Forum Dukan : chouyouyouille ce matin j allais les cheveux en petard comme ca c est dur de se reveiller et en plus mal dormi pfff

chouyouyouille! ce matin, j'allais les cheveux en pétard comme ça. c'est dur de se réveiller et en plus, mal dormi. pfff!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 08:22

Forum Dukan : sinon bonne fetes des meres les filles

sinon bonne fêtes des mères les filles!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 08:23

Forum Dukan : mais demain chez moi ce sera ca lol bonne journee a toutes

mais demain chez moi ce sera ça! LOL

bonne journée à toutes.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:07

Forum Dukan : bonjour a toutes bonne fete des mamans

Bonjour a toutes !!!! Bonne fete des mamans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:37

Coucou les files bonne fete aux mamans.

Pour mon repas d'hier soir j'ai fait un petit ecaart sur l'entrée elle était trop bonne sinon après j'ai mangé le reste de mes tomate farcie et un petit bout de tarte aux pomme qui était sans sucre. Car mon dessert était raté et immangeable.

Je suis reste dormir chez ma mere pas le courage de faire les 80 km donc je ne sait pas ce que je vais pouvoir manger ce matin a part des oeufs

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:54

merci @angeline et @aurelia

trop drole ta tete au reveil @aurelia jaimerais bien voir ça.jaimerai aussi voir ta tête demian après la fête des mères devant ta pile dassiettes

je suis mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:56

@vanessa.tu peux te faire des oeufs brouiillés ou avec du fromage allégé (si ta mère en a) pour que ça te tienne bien dans le ventre pour ton long trajet. bnne route

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:59

quels sont vos projets pour la fête des mères les filles.pour moi cest coconning avec mn loulou cheri et allaitement pour lui jusquà lennivrement.il faut quil fête lui aussi quand même lol

Utilisateur130570

Posté le 25/05/2014 à 10:01

coucou les cops

BONNE FETE DES MAMANS les filles

@angéline bravo pour ta résistance au resto gastro car je peux tres bien comprendre ce que tu as peu ressentir devant tous ces succulents plats j ai travaille quasi 18 ans dans des gastro

@kyrene tres tres fiere de toi tu vous j avais confiance en toi et maintenant c es toi qui a confiance en toi super mega cool et t aperte aussi

vivement que j ai une bonne balance hihihihi

j arrive pas a mettre des images grrrrr, je les ai trouvée mais j arrive pas la les poster

confirmation ma brioche merveilleuse preparée dans des moules a cannelés elle est encore pius moelleuse mia mmiam

le soleil a l air decide a sortir ca me rassure pour partir sur la cote vendéenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:02

Coucou Kyrene, attend voir tu te leve ou tu ne t es pas couchée lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:03

Coucou a toi aussi Aude

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:09

Aude , c est vrai que les plats sont tellement beaux que tu les manges rien qu avec les yeux lol

Utilisateur130570

Posté le 25/05/2014 à 10:12

je te confirme la chose angéline pas facile d emmener ces assiettes en salle pour le servir des fois je l es aurai bien kjdnappées a la cave pour les manger lol, mais je me dit que si j aurais fais ca a l heure qu il est j aurais plus roulé que marché mdr

je vous laisse mes loulous se reveille enfin car on part dans 1 heure lol

bonne journée a toutes et a se soir pour les news de la journée bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 10:15

Forum Dukan : bonnes fetes des mamans

bonnes fêtes des mamans 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:15

Profites bien de ta journée en famille Aude et tu vas avoir beau temps tu verras biz

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 10:17

Kyrene suis super fière de toi !!!

Bon je me suis fait super mal au dos hier avec un loulou qui avait peur du dentiste lol alors je serais pas trop présente aujourd'hui.

Gros bisous a vous toutes.

Ps: objectif semaine prochaine 31 mai -2kg.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:22

Bon je crois que Kyrene s est endormie sur son telephone,!!! ouh ouh tu es la ?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 10:30

Bonjour les copines

Comment ça va ?

Je souhaite une très belle fête aux mamans, que vos petits loups vous gâtent et vous disent tout leur amour !

J'ai valide ma 2 e séance de sport les filles plus 1 heure de Rosalie avec mes neveux plus une demi heure de marche tranquille pour rentrer à la maison.

Le moins : j'ai mangé le magnum que mon neveu m'a fait acheter (qu'il ne voulait plus manger : c'est trop froid tâta ben oui canard c'est une glace!!)

Aujourd'hui marché ménage gym etRv avec ma sœur peut être un ciné.

Katnis moi aussi j'adore le Parc on a beaucoup de chance d'avoir cet immense et magnifique espace vert, la Roseraie les animaux etc le tout accessible toute l'année gratuitement .

De façon générale il fait très bon vivre à Lyon ! Reviens vite, je serais ravie de te rencontrer en vrai !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:31

Forum Dukan : kyrene je sais pas si tu peut commander en ligne et etre livrer chez toi mais ceux la sont tip top pour la taille individuelle

Kyrene je sais pas si tu peut commander en ligne et etre livrer chez toi mais ceux la sont tip top pour la taille individuelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.