Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2014 à 13:39
Oui je m'en doutais lol quand je lui ai dit, sur le coup il a rien dit, mais après quand j'ai commencé à faire la liste pour deux magasin là il a dit : "Ah oui en fait tu as l'intention de passer ta journée dans les centres commerciaux ?"
Bah nan ! C'est juste que je veux payer le moins cher tout en ayant tout ce qu'il nous faut ! Bah oui on ne va pas faireles coourses qu'à GEANT alors que là je ne peux pas me prendre de boissons ! Et on ne va pas faire que Auchan alors qu'on va payer un max et en plus pas de produits Dukan lol
Bah moi les courses ça ne me dérange pas, surtout quand je suis seule (même si je n'aime pas les faire toujours toute seule ...) Car je peux contrôler le budget sans que Chéri dise bah je veux ça et ça et ça (un vrai gosse parfois lol) et je n'aime pas lui dire non car il ne mange déjà pas grand chose si je lui retire les bonbons et tout et bien il ne mangerait rien ... Et puis moi j'aime prendre mon temps ! Chose que Chéri déteste. Je fais tous les rayons avec mon petit chariot, je compare et re compare les prix et les produits. Donc voilà ça ne me dérange pas plus que a
Sinon oui dommage pour ton fils ça ne va pas être simple ...
Bon là Chéri est parti sous la douche j'ai encore 30 minutes devant moi minimum lol
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2014 à 13:39
Aude ha ba mince pour ton pied! je pense que tu as du forcé. repose toi je sais c'est pénible mais c'est pour que ton pied guérisse plus vite.
Alice ho ma pauvre! j'aime pas cette maladie. mes 2 loulous me l'ont faites en voyage aux baléares et je t'explique pas la galère!
Manon bon alors ton chéri n'est pas motivé aujourd'hui? c'est parce que tu lui as dit qu'il fallait faire les courses? ha les bonhommes!
Vanessa le gigot d'agneau pas terrible pour le régime! hey chéri, il a déconné là!
Kyrène Bon mariage! amuse toi bien!
Angéline Accroche toi ma belle!
mais dites moi les filles j'ai l'impression qu'il manque pas mal de filles au rapport ce matin?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 13:40
Celinnnnnnnnnnnnneeeeeee !!! tu as oublier la pluie elle est restée a Paris c est ballot quand meme lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 13:41
Coucou ma poulette je t ai laisser un mp ça va aller tkt pas il faut bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 13:44
Manon moi mon ex il m attendait devant le magasin et il m appelait tout les quarts d heures pour savoir si j avais bientot finis (je fesais les rayons en courant lol) et bien sur j oubliais la moitié des choses :-(
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2014 à 13:46
Ah non moi soit je fais avec lui soit je le fait pendant qu'il bosse donc le soir après 18h
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2014 à 13:47
OBJECTIFS !!!!!!
Il en manque à l'appel
Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 31 mai 2014
Edenoslo -> Corinne : ?
Angelia -> Angeline : ?
Sonic -> Aude : ?
Nouveaudépart2 -> Fathia : ?
Solunatchris -> Nathalie : ?
Quanelle -> Alice : ?
Einigriv -> Virginie : ?
Lilia -> Aurélia : ?
Vittel -> Marjorie : ?
Mkyrene -> Kyrène : ?
Bloupsette -> Vanessa : 106 Kg
Katnis -> Manon : 69.5 Kg et 1h de Zumba comptabilisée
Motsdepasse -> Céline : ?
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2014 à 13:52
coucou ma choupette! moi aussi MP.
Céline reviens vite et tout de suite car tu as oublié de faire ton boulot! non mais oh! faut pas déconné! MDR en plus oui tu as oublié la flotte!
Manon MDR on dirait mon mari! oh tiens un paquet de bonbons et puis roohh des chips, des biscuits apéro et tant cas faire les grandes marques comme ça on paie plus cher. alors moi je dis NON NON et NON. Il a de la chance, il ne grossit pas! pfff! c'est pas juste!
quanelle
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2014 à 13:52
objectif pour le 31 mai
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2014 à 13:53
pour moi, objectif : 87 kgs et au moins 4 x sport dans la semaine
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 15:10
Objectif pour le 31 pour moi VOIR UN 8 sinon !!!
Utilisateur130570
Posté le 24/05/2014 à 15:29
caporal aude au rapport hihiihih
objectif pour le 31 voir un 8 pareil que angéline
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130263
Posté le 24/05/2014 à 16:06
Ré coucou objectif noté ce matin a 8h .mais c vrai qu avec tput ce qu il y a lire c pas évident dc pour objectif atteint et mm dépassé .
Ce matin sur ma fantastique balance que j adore ( enfin surtout depuis peu lol) 78.6
Ravie ! Allez soyons fou pour samedi prochain 77.5 .
Utilisateur130570
Posté le 24/05/2014 à 20:09
aller une petite photo les cops a gauche flan patissier pour mon dessert demain
et les cannelés c est juste la brioche merveilleuse arome beignet et vanille a voir demain matin
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2014 à 22:46
coucou les filles!
roohh la galère ce soir, mes hommes regardent le foot! bon ba moi, du coup, j'ai fais la popotte pour demain. ce sera lapin à la moutarde avec plein de champignons. et vous? vous faites quoi demain invitée ou pas?
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2014 à 22:54
bon je vais allé me coucher, je suis fatiguée. bonne nuit à toutes!
Utilisateur130570
Posté le 24/05/2014 à 22:56
oui moi on ai invités chez mes parents en vendee dans leur mobile home et quand je vous le temps de m*rd* qu ils annoncent demain grrrr ca fait vraiment Chier
demain c est PL j avais prevu le coup, ma mere fait des grillades pour moi elle a prevu des brochettes de boeuf j en salive a l avance, et je me suis preparer cet aprem un flan patissier en guise de dessert miam miam
en tous les filles qui n ont ^pas pu se connecter aujourd'hui ellles ont de l avance nous n avont pas trop papoter d'ailleurs je crois que depuis le debut de ce topic c est la journée la moins remplie en papotage, on doit avoir une baisse de forme les filles lol
Utilisateur130570
Posté le 24/05/2014 à 22:57
elles ont de la chance bien sur legerement gaffer au dessus lol
solunatchris
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2014 à 23:31
Coucou les filles,
Bon alors je suis pas passée depuis hier soir, du coup j'ai commencé par vous lire.
Tu as raison aude, moins de papotage aujourd'hui!!!Surement du à l'absence de Céline qui passe un weekend en amoureux.
Hier soir, j'étais à la kermesse des petits et biensur ils ont du arreter à cause de la pluie!!!J'étais trop déçue pour mes petits loups.
Ce matin pesée: 94.2 kg objectif non atteint mais c'est pas grave, du coup pour le 31 mai je vais essayer d'atteindre 93.200 pour que je finisse le mois avec 5 kg de perdu!!!Coté sport je n'est toujours pas commencé la gym vu à la télé alors on va dire qu'il va faire beau et que je pourrai faire ma promenade poussette double tous les matins!!!L'espoir fait vivre!!!
Aujourd'hui on a fait un tour à bordeaux et à midi on a mangé dans une brasserie, j'ai pris une salade avec poivrons, aubergines, artichaut,tomates, mozza, jambon de pays mais un peu trop de vinaigrette.
J'espère que ginette ne me fera pas payer ça demain .
J'ai hate de voir les résultats de tout le monde pour la semaine, mais je vois manon a pris la relève de céline.Quelle équipe!!!
Bon je vais me coucher, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et demain c'est notre journée les mamans!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2014 à 00:02
Coucou les filles de retour de resto , invitée par mon boss dans un grand restaurant top classe( ou je n aurais probablement jammais mis les pieds en temps normal ) j ai été super raisonnable
en entrée mousseline de creme avec oeuf mollet entouré d une sorte de panure une tuerie !!!
un filet de bar legumes et 2CS de purée aux truffes mmmmmmmmmmm !!
et pas de dessert pour moi et meme pas touché aux petits pains maison
alors d un coté je me dit c est quand meme dommage de ne pas en avoir profiter mais de l autre plutot fiere de moi . alors sentiments mitigés .
Bon a la fin comme le repas c etait pour mon anniversaire en retard le restaurant ma offert un minuscule petit gateau au coulis de mangue avec la bougie a souffler dessus je n ai pas refuser il était tellement petit j en ai fait une seule bouchée et voila ma soirée
bises les filles a demain
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2014 à 06:25
@aneglie :limportant cest que tu aies savouré tout ça.on na pas un an de plus chaque jour.et le fait que tu te sois pas complètement lâché en commandant tte la carte prouve que tas une volonté de fer et que tu es de plus en plus capable de resisté a la tentation.je sais pas pour toi mais mes sentiments ne sont pas trop mitigés je suis fière de toi. courage mais ne te pèse pas demain quand même
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2014 à 06:32
felicitations a toutes celles qui ont atteint leur objectifs: @vanessa et@alice
du courage aux autres on les aura ces kilos
tinquiète @manon:vu toute ta volonté éT proG de zumba ce foutu palier devrait bientot se casser la gueule du courage pour ne pas craque ça doit pa être facile
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2014 à 06:36
merci @manon davoir pris le relais de @celie occupé a se faire masser
pour les objectifs.moi ce matin cétait 88.5kg trop contente jai perdu 700g
pour samedi prochain mon objectif cest 87kg
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2014 à 06:37
@aude: wahou, avec toi la brioche merveilleuse porte vraiment bien son nom, tu las trop bien reussi bon appetit
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2014 à 06:41
en ce qui concerne le mariage le verdict est: 100% voire 200% de fun et 0% décarts jétais trop fière de moi
jai bu de leau car pas de coca cola zero, jai du faire un second PL,et jai du mager qlq fritur, mais zero gateaux et feculents
jetais trop fière de moi
du coup ce matin javais 300g en moins par rapport a hier matin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.