Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2014 à 23:02
Oui Angeline je l'ai acheté aujourd'hui pour 15€ d'occasion chez micromania mais ce n'est pas le dernier, le dernier (prochain achat ^^) est à 20€ à auchan. Je te le conseil c'est cool ! Tu as des statistiques : calories brûlées, temps et jours passés, niveau de technique Et tu as l'entrainement pour pprendre les pas, les morceaux pour faire que des chansons ou les cours (j'ai pas testé ça encore ^^)
Je te le conseille
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2014 à 23:04
Lol oui moi et le poisson ... Quel horreur ! C'est très beau en décoration dans un aquarium c'est tout lol certainement pas dans mon assiette
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 23:09
Oh c est domage quand j en ai marre de la viande le poisson c est top et pas beaucoup de calories et de gras surtout a la vapeur .Merci pour l info du jeu
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 23:13
bon je vous souhaite une bonne nuit j'ai les yeux qui se ferment tout seuls
à demain
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 23:15
Moi aussi les filles je me fait une sceances fotos sur un fofo ou une duducopine s est mariée a demain bisoo bisoo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 23:52
de rien @angeline ns sommes là pour ça pour sentraider avec quelques astuces ça m'a fait plaisir
@quanelle merci.je viens juste de finir de faire les gateaux jai ausssssssssssssssssiii fait qlq gateaux dudu et jai donc pas craqué sur les vrais gateau
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 23:54
jai déciD d ne pa craquer demain quitte a pretendre que je jeûne.jen ai un peu marre de reredémarrer le régime pour quelques minutes de plaiser en en plus a tous les coups cest mon porte monnaie qui trinque
donc je vais essayer au max de ne rien manger
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 23:57
desolé mais je suis connecté dpui mn telefone et mn pense bête avc les noms de chacune est sur mon PC au buro.donc excusez moi pour certaine dutiliser vos pseudo
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 23:58
bon weekend @celine avec ton cheri et tes amis
fais toi masser si tu en as loccasion jaimerais ètre à ta place pour me faire aussi chouchouter:massage,manucure,pedicure,etc.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 00:00
zut!deux des gateaux sont foutu!foutus moules! ils st tt en longeur et le gateau ne cuit pas au centre.jai peur que ça brûle en laissant plus longtemps meme a feu doux
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 00:03
tu es comme moi @manon
je ne suis pas très fan de poissons.
a la limite de la sole...
Utilisateur130570
Posté le 24/05/2014 à 00:37
bonsoir les filles
he bien vous n avez pas chomer moi lescourses quelle galère j ai eu super mal a ma cheville il y avait du monde en plus rrrroooo le bordel quoi
ce soir nous étions donc a l anniversaire de ma filleul et la j ai été au top oui oui je me lance des fleurs hihiihii
je m explique j ai manger vite fait une galette dudu version complète bretonne avec un FB pour finir, on arrive chez ma belle soeur apéro gateau apéro normal aude elle a gérée grave pas pris un seul je suis restée au café toute la soirée puis vient le moment fatidique du gateau d anniversaire enfin je devrai dire des gateaux, il y avait le tout fait maison bien évidemment :
tarte bourdalou
tarte au citron
gateau au chocolat version moelleux
gateau au carambar
je les ai bien regarde droit dans les yeux et la ma belle soeur me demande ce que je veux, je lui dit""" RIEN MERCI,""""" trop forte aude mdr
on est rentree j avais quand même une petite faim du coup je me suis fait un ramequin de FB nickel et la je vous écrit et en ce qui me fais le plus plaisir c est que je ne me suis pas du tout sentie frustrée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 00:49
bravoooooo aude!
je suis trop fière de toi!tme motive a tenir bon demain pendant la reception du mariage
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 00:51
ohlala lala les filles je suis completement passé a coté de cette règle des deux tolérés par jour
dhabitude jen consomme 3 voire 4
maintenant que je sais je me resaisis
Utilisateur130570
Posté le 24/05/2014 à 00:53
y a pas de raison kyrene j ai confiance en toi tu ne vas pas craque rappel toi un petit craquages ces des jours de foutus en l air
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 00:53
les gateaux st pas mal dans lensemble mais ça ne mattire pas du tout bizarrement
pourvu que ça dure
je viens de faire des baguettes dudu jen ai fait pour 6jour du coup jen ai toute un cargaison
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 00:55
je tassure un ecart pour plusieurs jr de galère pfff ça vaut pas le coup
aujourd'hui un collègue ma gentiment offert du chocolat.il est encore au bureau dans mn tiroir jai pas eu le coeur de tout foutre en lair encore
Utilisateur130570
Posté le 24/05/2014 à 00:57
bon le marchand de sable va pas tarder a passer je te dis bonne nuit kyrene a demain matin pour la pesée lol moi j ai pas peu m empecher de deja changée ma reglette hihiih
bon nuit également a toutes les filles
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 00:57
merci @aude pour tes encouragements ça maide beaucoup
surtout que presque tous mes habits davant grossesse me suffisent a nouveau
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 00:59
hahaha moi aussi je tecrit avec les yeux entrouverts
bonne nuit a toi bizu
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 05:41
Grrrrr !!!! Couchee a 1h et des poussieres et deja réveiller pffiouu ! La journée va être longue bon je surveille le fofo je suis de permanence de nuit lol .
Aude tu a resister a 4gateaux bravo je crois que moi j aurais craquerpour etre honnête et toi Kyrene de les faires en plus alors la chapeau bas... a tout a l heure .
edenoslo
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2014 à 05:50
Bonjour les filles ,que de lecture ,! Alors verdict de la balance ,- 2,4 : je suis à 56,6 ce matin ,yesssss!!!!!!! ,pl pour moi aujourd'hui .. Bon je vais de ce pas voir relire ,j'ai un ti peu de retard dans la lecture !!!!
Utilisateur130263
Posté le 24/05/2014 à 08:18
Bonjour les minettes !
Pesée du samedi : 78.6 !
Objectif accompli !
Grosse journée aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais venir vous lire alors trankikou sur vos claviers siouplai ^^
Bonne journée j essaie de passer en début d'après midi .
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2014 à 08:40
salut les filles!!!
bon pesée aujourd'hui! tadammmm!! et ba non objectif non atteint! je suis restée à 88.3 kgs sniff!
bon il faut dire que j'ai été au resto hier soir. modération était là à la commande. apéro coca light, tartare de bulot/crevette et un bar entier en plat. nikel! sauf qu'il a pas été voir en cuisine modération non non! le tartare je pense qu'il était fait avec de la créme et le poisson était accompagnée d'un écrasé de pomme de terre et une sauce crème. Il était où celui là, modération, quand j'ai mangé ça!!!!! grrrrr!
bon j'ai quand même bien perdu cette semaine car le week end dernier, j'ai fait un week end PL avec des écarts et j'étais monté à 90 kgs donc j'ai perdu 1,7kgs cette semaine! allez je m'encourage! rooh la gaga!
pour vous dire félicitations kyrène et Aude!!! moi j'aurai eu du mal à gérer.
Angéline ma chérie déjà debout? tu as du te rendormir quand même? c'est pénible des nuits comme ça!
ça va vous avez eu pitié de moi vous n'avez pas trop bavaché hier soir LOL
j'aimais pas plus que ça le poisson avant mais j'aime de plus en plus et ça c'est bon pour le régime! miam! miam!
bon je vais essayer de repasser ce midi. bisous
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 09:03
Bonjour les filles , CREVEE !!! ce matin. objectif de 89,9 non atteind pour moi 90,7 a la balance a plus !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.