Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 13:40

Kyrène perso moi je profiterai du mariage comme tout le monde c est vraiment une grande occasion et ensuite tu te remets de suite dans les rails le petit plus que tu auras pris disparaitra dans la semaine , voilà mon avis perso !

Je pense à un truc de fou !!!!!!!!!!!! Je vais être absente du week-end j ose même pas imaginer ce que je vais avoir comme lecture à mon retour ........ euhhh vous vous limiterez à 10 pages max les filles oki ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:41

@céline:

faut que tu revois ta liste d'objectifs à la baisse. quand tu demandais les objectifs de la semaine comme c'était mercredi je croyais que tu disais mercredi prochain

parce que là je vois pas comment perdre 2 kg dici à demain à moins de me couper un sein mdrrr 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:42

Ouh la 5 oeufs attention kyrene tu vas finir en poule lol nan sans plaisanter pas trop d oeufs quand meme .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:42

hahaha aucune pitié @célien tu vas lire toutes les 15 pages que tu trouveras lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:44

Alors des news pour ton week end c est moon boots ou maillot de bain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 13:45

ptdr je pense bien que je vais avoir de la lecture !!!! et que vous n allez pas vous priver pour moi !! j espère avoir un peu de wifi avec mon phone pour suivre d un œil mais comme je sais pas ou on va ...

T inquiete pas pour les challenges on en refera un pour samedi prochain si cela vous dit ?

et non non garde ta belle poitrine généreuse ! pour offrir un beau décolleté avec ta belle tenue au mariage

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130570

je note que je suis rendue a la page 42 sinon ce soir je sens que je vais être perdue lol

a, plus tard les filles

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Aurélia dois chevaucher sa moto cheveux au vent avec son homme j ai pas eu de news ce matin )

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 13:46

Forum Dukan : coucou je suis de retour bon j ai pas eu le temps de lire les posts d avants je vais essayer de les lire apres parce que franchement mdr vous etes de

coucou je suis de retour!!!!

bon j'ai pas eu le temps de lire les posts d'avants. je vais essayer de les lire après. parce que franchement mdr vous êtes de sacrée piplette!!!

ce matin, j'ai été chercher mon poisson au petit port et donc ce midi pour moi c'était bar sauvage aux asperges et tomates. je me suis régalée!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:46

lol un epoule 

je vois de quoi tu parles @angeline: la fameuse controverse sur le cholesterol contenu dans le jaune d'oeufs

bah moi j'y crois pas, sur la base de mon expérience personnel et de nombreux témoignages sur le site

jai m^me lu une étude qui a montré que dans le cadre d'un régime pauvre en lipide et en hydrates de carbone, et riche en protéine, la consommation en grande quantité d'oeufs entiers favorisent le taux de bon cholestérol dans le sang donc pas d'inquiétude pour moi et dans le bouquin le docteur dit que c'est à volonté en pus

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 13:47

Non non aucune infos il tient sa langue lorsque je dis je mets un maillot de bain dans mon sac ? il me dit prend ! un gilet un gros pull ? prend ! tong ? prend !! un vrai coquinou ! je sais juste qu il y a 1.h30 de route c est tout

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 13:47

si ma belle je suis là!!!!! pas de moto pour l'instant chéri travaille jusqu'à 19h.

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 13:48

Bonnes courses Aude ! à ce soir !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:48

Coucou Aurelia ta été le pecher ton poisson lol

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 13:50

Ben alors , Aurélia!!! ???!!! il était temps !!! ça fait un moment qu on t attend !!

Utilisateur130399

Utilisateur130263

Posté le 23/05/2014 à 13:50

Bonjour les filles comment ça va ? Moi suis tres heureuse j ai craqué je me suis pesée ....... plus que 100g et objectif atteint si tout va bien 

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 13:51

euh non! je préfère laisser ça aux professionnels parce que sinon j'aurai rien à manger! LOL remarque niveau régime c'est pas mal mais j'aurai un peu faim quand même!

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 13:51

Youhou Virginie !!

Et ben en voilà une autre de retardatrice !! hi hi hi tu as un mot d excuse ?

Utilisateur130399

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 13:53

coucou Céline ! hé oui débordée la fille! mdr! du coup, pleins de messages à lire MDR. hey il faut suivre sinon on est vite dépassé ici! en plus, il a fallu que je me tape les bouchons pour aller au petit port! pffff!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:54

Celine c est pi etre 1h30 d avion

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.