Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399 |
Posté le 30/05/2014 à 09:42 Bonjour les filles !!
Mr Vanessa a fait un bleu ce matin ??? lol trop bien au chaud à coté de sa chérie je le comprends ... hi hi hi pas pauvre vous avez la galère avec vos tel en ce moment ! Rdv cet après midi avec ta doc ?! c est ca ?
Hier j ai rien foutu alors que j avais de quoi faire ... j ai mal dormi la nuit du coup je me suis légumée sur mon canapé et faisant des micro siestes lol dans la soirée j ai fait un clafoutis rhubarbe et une maxi salade pour emporter ce soir , ça va être la courses entre l heure je vais chercher les grillades et qques légumes ce soir je rentre faut faire le sac la glacière puis go sur la route pour les Vosges
Manon alors cette brocante ?? pour le challange et bien j ai pas mon 85 ce matin mais un 85.6 sur l ecran donc partie remise pour samedi prochain le 85 ! lol car avec ce week-end je risque pas de revenir avec du moins malgré les piscines à disposition lol
Kyrène tu es un oiseau de nuit lol , ton envie de manger passe ?? bizarre ..
Aurélia, dommage pour le surplus de levure dans ta recette , moi ça m arrive aussi souvent grrr après le gout c est dégueu.. beurk directement à la poubelle
Angeline humm bien bonne ton image , alors niveau cake moi j ai déjà fait le pain de viande c était aussi très bon une info météo ?? lol gris mais pas de pluie et douceur lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur130570 |
Posté le 30/05/2014 à 09:53 coucou les filles comment allez vous aujourd'hui moi ca va mieux tant mieux car marre des petits bobos ce matin Xéna est ma super cops elle ma gentillement a note 88,3 kilo je suis seulement a 3,3 kilode mon poids de la 2 eme grossesse ca me remotive plus que jamais tout ca manon est tu enfin rentre de ta brocante? lol ou on t a acheter alors? lol quel est votre programme?
du coup pour moi c est les courses car la le frigo lui aussi il fait un régime et il est carrément restrictif mdr mon homme lui emmène notre grand loulou a la peche , a faire du vélo , je peux vous dire qu il est aux anges le Théo le temps est installé pour le week end apparement a moi le transat a long terme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 30/05/2014 à 09:56 passe un bon week end céline Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/05/2014 à 09:59 Coucou Aude , bien contente que des gargouillis soient passés ! arfff les courses ! vous trouvez pas qu on en fait plus qu avant ?? grrr j ai l impression de toujours chercher des appoints lol
Cool , tu m étonnes que Théo se réjouis avec un programme pareil c est une journée magnifique qui se présente pour lui ! trop bien ! Ta cheville ? ça s améliore ? Après ces pêches , tu vas manger du poisson ? elles etaient bonnes il y a eu du poisson ? Trop bien pour ta perte bravooooooooooooo !!!!!!!!!!!! moi c est pas top 85.6 ce matin grrr mais je ne peux que m en prendre à moi même .. lundi matin verdict du week-end et prise en main pour une semaine prochaine tip top car là faut arrêter les conneries ! pour l instant rien de prévu pour le week-end de pentecôte POUR L INSTANT mdr car chez nous ça arrive vite !!! le 14/06 c est déjà pris lol ma cousine a acheté un loft sur strasbourg trop beau !! et c est la crémaillère ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 30/05/2014 à 10:00 je vous dis a tout a l heure car la faut que je me prepare ainsi que mon ptit Tom Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/05/2014 à 10:00 Oui il va être bon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ce soir c est parti je pense qu on va arriver vers 20h nos amis arrivent en début d aprem car ils bossent pas , nous on bosse aujourd hui et mon loulou cours donc on part ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/05/2014 à 10:01 Je pense pas que nous allons profiter du transat sous le soleil naturel lol mais nous allons profiter du transat à côté de la piscine couverte ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130570 |
Posté le 30/05/2014 à 10:04 c est clair que lles courses c est un plus chiant qu avant mais je dois dire que je me prend au jeu de cuisiner avec dudu ma cheville elle a cérrement dégonflée et elle a retrouve son tient de pêche lol, par contre une douleur qui persiste quand meme mais bon la semaine prochaine je m attaque a certain exos de gym pilate pour compensée hercule hihihihi la partie de pêche en mer hier a été bénéfique il ma remmener du lieu, du bar encore et un peu de maquereau miam maim Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 30/05/2014 à 10:05 remarque le transat a côté de lapiscine couverte j aurai bien pris aussi lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/05/2014 à 10:16 ce soir .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/05/2014 à 10:34 Je suis à gauche lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2014 à 10:35 hello les filles, l'Alsace je connais trop bien, j'y suis née...les Vosges, où vas tu ma belle? j'ai fait de belles randonnées dans le passé. bonne journée et mes amitiés au grand ballon! |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/05/2014 à 10:45 Nous allons au Domaine de Champé à Bussang http://www.domaine-de-champe.fr/content/fr/accueil/1/ perso j habite à côté de Colmar, tu es originaire d'où et à présent tu es où ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/05/2014 à 10:47 Au fait j ai complètement oublié les nouvelles !
Donc bienvenue à Cindy il me semble, j espère ne pas me tromper et à Chrissette , Christelle peut être ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/05/2014 à 10:54 Manon je te remonte le tableau ...
Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 31 mai 2014
Edenoslo -> Corinne : 55.6 Kg Angelia -> Angeline : 89.9 Kg Sonic -> Aude : 89.9 Kg Nouveaudépart2 -> Fathia : 3 séances de sport Solunatchris -> Nathalie : 93.2 Kg Quanelle -> Alice : 115.5 Kg Einigriv -> Virginie : 77.5 Kg Lilia -> Aurélia : 88 Kg et 4 séances de sport Vittel -> Marjorie : - 500g Mkyrene -> Kyrène : 86 Kg Bloupsette -> Vanessa : 106 Kg et 3 séances d' Hercule (attention à toi ! ^^) Katnis -> Manon : 69.5 Kg et 1h de Zumba comptabilisée Kiki 43 -> Cindy Chrissette -> ???? Motsdepasse -> Céline : 85 Kg Objectif non atteint ce matin 85.6kg donc nouveau challenge pour le 7/06 euuhh ben 85 kg ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/05/2014 à 10:56 Nous avons réservé ce chalet Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/05/2014 à 10:57 Enfin ce type de chalet après je ne sais pas l emplacement , nous verrons ce soir ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.