Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Parti en croisière le 05 février 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 16:25

Bon courage alors

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:44

Bonsoir les filles,

Audrey, c'est sur que tu n'as pas eu un parcours simple.

On vit avec son passé et ses souvenirs, c'est ainsi.

L'essentiel, c'est que malgré les aléas de la vie, tu aies gardé la foi et l'énergie de te booster.

Tu vas voir qu'avec les efforts que tu fais actuellement l'avenir va être meilleur.

L'employeur est ingrat et te juge dès l'entrée dans leur bureau. Si ta sillouette n'entre pas dans les canons classiques, à savoir une apparence longiligne et normale, tu apparais comme quelqu'un de faible (vis à vis de la nourriture) et de quelqu'un qui se laisse aller.

Dans quelques mois, ce même futur employeur va avoir droit à une bombe !!! Grace à Dudu.

Tu vas le charmer et tu vas pouvoir retrouver un boulot.

Je ne suis pas madame Irma, mais je te souhaite sincèrement le meilleur pour le proche avenir.

Retrouver du boulot, c'est important, pas uniquement que d'un point de vue économique (même si c'est très important lorsque l'on vit à minima, quand les finances sont ric rac), mais aussi d'un point de vue du moral car l'on se sent utile.

Et toi, Sanouk décrit nous ta petite famille ; et puis celle à quatre pattes éventuellement.

De mon côté, j'ai un grand garçon de 18 ans et demi et deux filles (12 ans et demi et 5 ans et demi).

Côté animalerie : 1 chat sans queue (il a eu de la chance de s'en sortir vivant de ses aventures), 3 lapins nains (un par enfant) et 1 poisson rouge.

Voilà vous en savez plus.

Bonne soirée à vous deux.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 18:23

Et oui, on vit avec son histoire, mais je préfère penser à l'avenir. Pour le moment, mon poids n'a jamais été un problème pour trouver du boulot.

Faudrait déjà décrocher un entretien !!! Ce qui revient le plus souvent... vous êtes trop diplômée pour le poste... quand vous trouverez mieux vous allez nous laisser sans regrets et on sera dans la m*rd* (en substance, on ne me le dit pas texto) ; ou alors des compétences pour des tas de domaines mais pas assez d'expérience dans celui-là précisément... etc... bla bla bla...

Et puis, c'est pas facile avec la CRISE... tout le monde est frileux à l'idée d'embaucher...

Quant à mon énergie, c'est clair qu'elle est là !

Je bosse depuis mes 15 ans (baby-sitting, cours à domicile... ) caissière pendant mes études, ... j'ai toujours trouvé très vite du boulot... mais là... ça fait 5 mois... c'est pas long comparé à certains mais pfffffffff je n'aime pas ça !

Je ne suis pas utile pour la communauté alors j'essaye de l'être pour moi : travaux dans la maison, potager, dudu... faut s'occuper l'esprit !

Alors Sanouk, qui peuple ta maisonnée !!!?

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 13:07

Coucou !

Comment allez vous aujourd hui moi super!

Alors j ai 3 enfants 2 filles d une precedente union de 10 ans et 7 ans et un ptit mec de 11 mois.

Je n ai plus d animaux mais je garde assez régulierement le chien de mes parents ( en ai pas à moi car je n aurai pas le temps de m en occuper convenablement et je bouge souvent pour allez voir la famille en région parisienne).

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:22

Pour moi c'est la pêche même sans le soleil qui s'en fait enlevé ce matin !!! Normalement, la pesée hebdo c'est le samedi mais j'ai participé à un post sur les balances hier et du coup, ce matin, je n'ai pas résisté à monter dessus !!! Bilan -1kg depuis samedi !!! Génial !!!

Par contre, virée au marché ce matin à la recherche de crevettes mais il n'y en avait plus... et les poissons étaient super chers... tant pis, je suis rentrée bredouille !

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:51

Coucou les filles,

De mon côté, journée PL, ce midi ce fut un morceau de saumon avec laitue, tomate cerise et radis.

En dessert deux pots de 100g de fromages blanc 0%.

Le moral est bon.

Par contre toujours les mêmes soucis côté transit. Ce soir je dois m'arrêter à Leclerc pour prendre des courses, je vais aller au rayon surgelé pour la rhubarbe.

Bonne après-midi.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:52

Tu as raison, essaye la compote du livre des pâtisseries, super bonne encore tiède !

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 18:41

Coucou vous 2!

Félicitations Audrey...1kg de moins c est super 

Le poisson est vraiment tres cher en ce moment c est bien dommage.

Niveau transit je ne suis pas mieux Florian à la pharmacie ils m ont donné de l Arkotransit et bien ça ne fonctionne pas :(

Ce soir pour moi ça sera oeuf en gelée jambon degraissé tomates fromage frais et une part de Flan Dudu.

- 200gr aujourd hui doucement mais surement

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 18:55

vous ai-je parlé des carrés transit... du laboratoire ortis pour ma part, trouvé en pharmacie, passés quelques jours constipée, un ou deux à mâcher le soir avec un grand verre d'eau, c'est radical le lendemain matin mais je préfère la rhubarbe en compote et ça marche tout autant !!!

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 19:20

Il faut que j essai la rhubarbe sinon je verrai pour tes carré transit

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 19:28

en parapharmacie, pardon, je corrige... je l'ai trouvé en pharmacie c'est sûr mais au prix de la para multiplié par 3 !!! Comparez les prix avant ... ils s'en mettent plein les poches avec ça en pharmacie !

Bonne soirée à tous les deux !!!

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 19:35

Merci pour l info.

Bonne soirée également 

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:39

Coucou les filles,

Mon investigation d'hier soir à l'hypermarché LECLERC pour trouver de la rhubarbe a été infructueuse.

Je devrais me rabattre sur le PICARD.

Par contre au rayon diététique, j'ai trouvé les carrés transit GAYELORD HAUSER : une petite boite de 12 carrés de 10 grammes.

Les carrés sont à base de figues et de rhubarbe. Prix 5,95 €.

J'ai mangé un carré hier soir avant de me coucher avec un grand verre d'eau.

Résultat probant ce jour.

Je m'arrête là pour là. Vous devez dèjà bien sourire en me lisant !!!!

Sinon, le moral est bon.

Ce midi, j'ai mangé un demi poulet fermier élevé en plein air. Je me suis régalé.

Dessert : 2 fromages blancs.

Bonne soirée et portez-vous bien.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:00

Cool, si tout va bien !

Chez moi, ça va aussi, à votre avis avec quel outil on peut percer une ceinture ? ... y'a pas de trou à l'endroit où je peux la serrer maintenant !!!! Trop contente !!! Enfin, je le serais moins si je perds mon pantalon !

Pour moi, ça a été coq, chou, carottes, poivron... il en reste pour un autre jour !!! Et ce soir, thon, cornichons, puis salade-jambon.

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:23

Bonjour Audrey,

C'est une bonne nouvelle ton soucis de ceinture.

Pour y faire un nouveau trou, l'outil idéal est un poinceau de cordonnier. Mais tu prends une perceuse avec un foret à bois (à métal, ce marche aussi). Ensuite, tu améliores l'aspect du trou avec un cutter.

De mon côté, petite halte chez PICARD, hier soir.

J'ai enfin mis la main sur de la rhubarbe. J'étais super content lorque j'ai vu le paquet. J'en ai acheté 5 kg comme cela, je suis tranquille pour un moment.

Ce soir, je vais prendre le temps de me faire une compote.

Bonne journée à bientôt.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 12:49

merci pour l'astuce concernant la ceinture !!! Je vais tenter ça.

Comme quoi ça dépend des leclerc, au mien il y a la rhubarbe surgelée... c'est bien que tu en aies trouvé, moi j'adore à la base mais retrouver une sorte de fruit ça m'a fait du bien !!!

Dis donc, tu continues à avoir une sacrée moyenne de perte !!!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:01

Coucou Audrey,

Ce matin, je suis allé galoper en foret.

Je cours très tranquillement et cela me fait du bien au moral.

C'est devenu tellement facile depuis que les kilos sont partis.

Sinon côté courbe de poids, je marquerai la mesure demain (j'ai jeté un oeil à la balance : elle m'a affiché un kilo de perdu dans la semaine).

Voilà, j'espère que de ton côté le moral est bon.

J'attends le retour de SANOUK pour qu'elle nous donne de ses nouvelles.

A bientôt et portes toi bien.

Flo

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 19:28

Pour ma part ce fut une balade dans une ville portuaire et un bon moment passé avec une copine libraire.

C'est super flo, tu as une bonne moyenne de perte, ça marche bien sur toi !!! C'est sûr qu'avec chaque kilo de moins, comme on se sent cent fois mieux !!!

Bonne soirée !

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:41

Coucou Audrey,

La pesée du dimanche a réservé une belle surprise : Je suis passé sous le quintal !

J'espère que de ton côté, tu passes un bon dimanche.

Porte-toi bien.

Bonne fin de journée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 08:26

Hello, super nouvelle pour toi. ça fait un bien fou ce chiffre en moins sur la balance !!!

Sinon, côté menus, tu te fais plaisir ? Pour moi, bon WE en visite chez ma mère, papotage et appel en haut-paleur pour parler à ma demi-soeur et ses enfants... Donc sympa !

A ce soir.

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:44

Bonjour Audrey,

Je suis heureux d'apprendre que tu ailles bien et que tu aies passé un bon weekend.

De mon côté, je me sens bien. La surprise de la balance y est surement un peu pour ce bon moral.

Ce midi. PP, j'ai profité d'un bon prix au rayon poissonnerie pour me faire plaisir avec des crevettes cuites fraiches. Je les ai tartiné avec du carré frais... Je me suis régalé.

Pour le dessert, comme bien souvent le midi au bureau, et je ne m'en lasse pas, 2 fromages blancs 0% sucrés avec de la Stévia.

Et pour toi, qu'elle était le menu du jour et qu'as-tu prévu de bon pour le diner ?

Te fais-tu plaisir avec de belles recettes dont tu as le secret ?

A bientôt.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:25

C'est vrai qu'on prend du plaisir à se dire qu'on mange des aliments bons pour notre santé et que c'est bon !!!

Ce midi, choucroute de la mer dans mon plat à tajine : choucroute crue avec les promos du jour du rayon poissonnerie aussi, coeur de filet de saumon et lieu jaune, parsemés d'épices : gingembre, cumin, coriandre et piment... Divin !!!

Ce soir, comme chaque soir, plus simple, moins d'élaboration et plus léger : une tranche de saumon fumé (oui, j'adore le saumon !), mâche et jambon DD. Pour les desserts d'aujourd'hui, simplicité également : yaourt et fromage blanc avec aspartame.

Demain, repas en PP chez une amie (elle est prévenue !) en apportant le dessert : fondant au chocolat !!!

Mais où est passée Sanouk ?

Bonne soirée.

A demain !

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:06

Coucou Audrey,

Dommage que j'habite si loin de la Manche car les menus d'Audrey sont super appétissants !!! lol.

Pour moi, ce midi ce fut 4 cuisses de poulet cuites au four, un concombre et mes 2 fromages blanc 0%.

Je pense comme toi à Sanouk.

Mais le fait que son poids reste figé sur le compteur, me font penser qu'elle aurait craqué et abondonné son rêve d'une vie meilleure avec moins de kilos à trainer.

J'espère que je me trompe et que l'on va bientôt la retrouver avec nous !

A bientôt.

PS : tu devras me raconter ton fondant ! car là, cela me fait beaucoup envie !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:27

Forum Dukan : aller on va plutot dire que sanouk n a pas le temps super over bookee ou petit coup de mou mais que ca va repartir moi j y crois il ne reste qu a te m

Aller, on va plutôt dire que Sanouk n'a pas le temps, super over bookée ou petit coup de mou mais que ça va repartir !!! Moi j'y crois !!!

Il ne reste qu'à te mettre à la cuisine !!! Il te faut un wok, un tajine, un four c'est pas mal et au moins une plaque pour créer des plats que les autres vont t'envier...

J'ai encore fait découvrir le fondant à quelqu'un aujourd'hui et hop, j'ai filé la recette !!

La voici d'ailleurs, tirée du livre, oh c'est pas bien... je devrais te dire d'acheter le livre... je te conseille de le faire, en poche c'est pas cher, ça ne prend pas de place dans la cuisine et ça fait saliver tout le monde !!! ça peut aussi t'aider à caler une table !!! mais là, c'est chiant quand tu en as besoin !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:30

Sur la photo c'est fondant... au micro-ondes toujours pas réussi à trouver le bon temps pour avoir ce résultat... au four, ça dépend... du four !!! Mais tu piques avec un couteau pointu pour juger du résultat que tu veux... mais même plus du tout fondant c'est topissime. Par contre tu as les tolérés de la journée et tu ne peux en manger qu'un tiers par jour, voire la moitié selon ta façon de doser tes cuil. de Maïzena et de chocolat... à toi de voir. Sinon, tu peux toujours diviser par 3 la recette et tout manger !!!

Je mets l'arôme noisette avec, presque une cuil à soupe... j'en suis folle et tout le monde me dit qu'il y a de la noisette dedans et apprécie... (pour les arômes, pour moi c'est Patiwizz.fr).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.