Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:57

oups j'ai pas mis toute la phrase !

c'etait j'aime le rouge !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 21:31

Ça se voit Vie et ça te va bien !

Bises les loulous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:41

Oulha ca va ma Delph ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 12:41

Viiiiiiiiiiiie! Jadoooore le rouge aussi! T es belle!!!! Et tes chaussures, j'aime!!!!!!!!! 

Bon, comment ça va par ici? On reste motivée les filles! L'été est la, il est tant de sortir le mini bikini, alors hop, on fait la peau à ces fichus kilos!!!

Raph, c'est pas juste, un homme perd toujours + facilement qu'une femme... Ta chérie en est ou dans son régime?

Bizouilles mes fripouilles!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 08:44

Coucou tout le monde,

Ce week-end j'étais à la Japan expo et au Comic On, c'était super sympa.

Sinon, depuis 2 jours seulement je n'ai plus mal aux cuisses suite à ma séance de sport de mardi dernier !!!

C'étai't super sympa les exercices et tout, seulement ma coach ma fait trop forcer sur les cuisses! Et comme elle était arrivée en retard, j'ai commencé que à 21:00 ce qui est tard pour se remettre au sport.

Bref, même si j'ai bine aimer les exercices qu'elle m'a fait faire, j'ai passer une très mauvaise soirée puisque je me suis retrouvée en hypoglycémie je n'ai rien pu avaler du dîner puisqu'à peine pris une bouché de jambon que je suis allée au WC vomir.

Bref, je me suis couchée toute tremblante et me suis réveillée à 1:30 parce que j'avais faim !

Du coup le lendemain matin la pêche pour aller bosser, et je n'ai pas fumé pendant 2 jours ! Et bobo aux cuisses pendant 4 jours -_-'

Et demain je remet ça !

Bisous et bon début de semaine à ceux qui Ravaille

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 23:05

Bonsoir les loulous,

Ce soir ma coach m'a fait faire d'autres exercices, mais elle m'a tout de même fait refaire le truc du fessier mmmm que j'aime pas ça GRRR.

Sinon, cette fois j'ai mangé avant, du coup j'ai pu prendre ma douche dont je sors à peine, bien chaude et mmmm que j'adore ça bien chaude pour se laver les cheveux et se détendre les muscles ! Pas d'envie de vomir tout va bien

Je ne me suis pas pesée depuis 1 semaine, dimanche avec le BBQ des copains et la soirée pizza, j'ai préféré ne pas me peser dimanche pour éviter toute déception, du coup j'ai reporter ma pesé à dimanche prochain, j'espère avoir perdue quelque gramme au moins avec tout ce que j'ai transpiré ce soir !

Sinon, bientôt le vac pour moi..... Youhou

À plus

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:03

lol Delph tu assures meme si tu aimes pas !!! j'aimerais bien me transformer en petite souris pour assister a ca !

nous nous avons passé une super soirée samedi soir dernier en avignon mais piuuu le voyage en moto c'est juste crevant surtt quand on rentre a 5h du mat !

Et vous les loulous des vacances bientot vous allez ou ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 14:32

Coucou les loulous!

Wow Delph, tu me files des complexes! Faudrait que je me mette au sport intensif aussi, mais aucunes motivations! Lol!

Lundi soir, avec ma soeur, on est allées voir Hugh Laurie en concert! Bah purée, Dr. House il assure! Hi hi! Il a une super voix et il joue super bien du piano! Bref, on a adoré!

Vacances à la fin du mois! Youpiiiiie! On part 1 semaine en Corse! Et l autre semaine on se promenera dans notre petite Suisse! Et vous donc?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 16:12

Coucou,

En vac pour une semaine fin juillet on va en alsace avec mon chéri.

Et en vacances les 2 premieres semaines de septembre et là, 1 semaine à Barcelone !!!! Youhou

Bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 12:03

moi c'est dej fait snif mais bon on va retourné voir la mer hein avec mes week ends on va pas se laisser aller hein

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 23:07

Bon plus que 4 jours et c'est les vacances !

Il annonce des température d'été sur Paris à partir de mercredi, oulala ça va pas m'aider à être 2 fois plus à fond dans mon boulot !

Ce matin c'était la folie, je remplace 2 assistantes, fait le standard, réception et dispatche le courrier et fait l'accueil en même temps ! Plus mon boulot d'assistante plus mon boulot de gestionnaire -_-'

J'ai pu réellement bosser pour ma gueul que cette après midi, une fois que le courrier était distribué et le standard coupé ! Je vous laisse imaginer la semaine de fou qui m'attend !

Du coup pour assurer l'accueil je suis retournée dans mon ancien bureau, c'est marrant.

Et vous les loulous ? Les travaux ça avance Raph ? N'oublie pas de t'hydrater quand tu boss et pas que a la boisson du bricoleur la biiiieeeere hihi

Cheers

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 12:48

Kikou les loulous !

Allez tient bon ma Delph ca va être chaud autant pour le temps que pour le boulot mais tes vacances sont juste presque là !

Et ca ca ca va être bon !!!! enfin pour toi hein !!!!

Nous se week end c'est gestion de crise lol la fille de chéri a été obligée de partir chez ses grands parents pour 3 semaines car sa maman est partie en vacances et tout les deux nous travaillons donc pas vraiment le temps de gerer une gosse de 14 ans qui n'a qu'une idée en tete voir son chéri ! Alors pour la calmer un peu c'est zou on prend le petit copain la soeur son petit copain et on va la rejoindre......Bha vi trop de temps sans son chéri elle va nous peter un plomb la minette

Alors on melle l'utile a l'agreable ! feter le bac de la grande rencontrer les cheris des louloutes boire un vin de 18 ans pour l'anniversaire des 18 ans de la grande , voir les beaux parents et se reposer dans un chalet !

va falloir trouver un moyen de calmer les hormones de tout ces petits et on sera bon 

Et vous quoi de prevu ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:01

Coucou les loulous!

Ici tout va bien! Il fait beau et chaud, c est top! En +, mon mari vient d acheter une moto, on va pouvoir faire de jolies balades!

Dis donc ma Vie, c'est sport avec tes belles-filles! Mdr! Les joies de l adolescence! Hi hi!

Ma Delph, tu bosses tjs autant à fond! Fais gaffe de pas nous faire un burn out! Essaie de te reposer pendant tes jours de repos!

Et notre Raph national, comment ça va? Ces travaux ça avance?

Gros bisous les loulous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:37

Kikou ma Valou !!!!!

alors cette moto c'est quoi !!! c'est cool mon cheri en a une aussi une tdm 800 et c'est cool koi ke pas super confortable (bbouurggeeoiiisseee que je suis )

enfin ca ne m'empeche pas de piquer un roupillon ds son dos quand c'est trop long !

Et oui les filles et leur hormones.....Enfin c'ets un peu a couteau tiré mais on va gerer hein pas le choix !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 11:01

Il a une Honda Hormet 900! Je peux pas encore aller avec lui, il doit passer l'examen en septembre, alors en attendant, je vais avec un pote qui apprend à conduire à mon chéri!

Et vous les louloutes/Loulou, comment ça va? Votre week-end se passe bien?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 08:51

Coucou,

En voiture direction les vacances !!!

Ça devrait être super, 4 jours en amoureux mmmm.

Bisous bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:15

Hornet une moto très sympa surtout pour celu qui est derrière on peut se cacher derrière le conducteur et ça ça a pas de prix surtt qd ça roule vraiment . J ai toujours eu du mal à ce que ma tête ballote ds tout les sens à cause du vent ! Ça prévoit de belle balade ça !

Delph profite s en bien chanceuse que tu es !

Moi retour o boulot après un week end bien sympa. Sauvee le gamin de la plus petite n à pas eu l autorisation de sa moman pour venir ouf ! Et paf c était pas de notre faute à nous 

Du coup on risque d y retourner le week end prochain 

Vala mes biquettes !

Bisous !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 18:30

Coucou,

On vient d'arriver à l'hôtel ! Le lit est King size !!!!! Youhouuuuu

Je vous poserai une photo

Bisouuuuus d'Alsace

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 21:43

rhhoooo va en faire du sport !!!! y a de la place pour !!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 08:46

Hello!

Trop bien dormi avec les jambes pliées et tout sans géner mon chéri, le bonheur. On voulait changer de lit pour plus grand ça confirme notre idée de confort.

Et oui Vie, je te confirme qu'il y a la place qu'il faut pour le sport ;p

Today on va à strasbourg, yeah shopping en visitant une ville j'adore faire la touriste 

A toute

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 17:26

Yeah ma Delph! Passe un bon séjour, qui s annonce coquin! Lol!

Ici tout roule, soleil, chaleur, boulot... On attend les vacances avec impatience! Plus que 4 jours! Youpiiiiie!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:31

rrrhhhaaa vous allez me faire rager d'etre toute les deux en vacances !!!!!

Alors ces galipettes Delph ca le fait le king size ?

Je te comprend c'est beaucoup + confort !!! c'est clair nous on arrete pas de se bagarer pour avoir la place au milieu lol

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 23:41

Coucou,

Le kingsize marche suoer bien

Demain retour à Paris mais avant dejeuner dans un resto de spécialité au foie gras ! Miam miam

Mon chéri est prévenu, dès qu'on rentre c'est dukan et pour tous les deux ! Faut pas oublier que debut septembre on part à Barcelone pour une semaine ! Donc faut rentrer dans les maillots de bain sans avoir le bide qui dépasse. Et vendredi sport !

Sinon question soleil on est servi, même trop bien, coup de soleil sur les épaules :-(

Bisous alsaciens

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:30

Tu as de la chance ma Delph un grand un lit un chéri amoureux qui va duduiser avec toi et le soleil ça le fait grave de grave !!!!!

Régale toi avec le foi gras miam pense à moi pendant une bouchée !!!!!!

Ce matin hop pour moi c est veto je vais lui donner une leçon de diplomatie en essayant de pas lui fracasser le crâne pour être sur su elle a bien compris

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 12:10

Roh Delph, une petite bouchée de fois gras pour moi aussi siouplait! J adoooore trop ça!

Bon, ici encore 1 jour et demi et après vacances! Le pied géant! Surtout avec ce temps magnifique!

Et ma Vie, le veto a eu la tête fracassée? T es une violente toi! Mouahahaha!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.