Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 17:39
et oui c'est ca que de travailler pour une grosse boite on a certains avantages
bon ca y est j'ai decollé de mon 69 c'est repartit va pas falloir deconner ce week end vivre de dudu et d'eau fraiche boouhhh la louze !!!!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 00:03
Mais non pas la louze justement ! Parcequ'on tien ceux qui arrêtent tout eux c'est la louzzz !!!!!
Et ben moi, j'ai 2 stagiaires ! Nin Mme Valou
Et oui dudu dudu, j'ai décidé de respecté mes objectif, pour le moment je vois les chiffres de la balance descendre donc c'est encourageant. J'espère donc garder à fond le cap !
Enfin, je vous avou que se soir j'ai craqué pour une bière, parceque rentrer à 22h du boulot chez soit c'est pas marrant.
Bisous a vous 3
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 08:34
Delph une bonne bière bien fraiche en effet c'est dur !!! mais en même temps la bierre, je crois que c'est vraiment calorique... enfin m*rd* c'est la vie aussi !
je comprends pas trop bien vos histoires de travail ! lol vous faites quoi exactement ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 12:13
rire on a perdu Raph ds nos conversations je te repond par mp (message privéRaph
C'est ta faute aussi Raph fallait pas partir tu n'aurais pas perdu le fil ! lol
Moi aussi ca redescend ma chtite Delph ca fait plaisir mais resisterais je au vin blanc ce week end !! la est la question lol
Et valou ca va ma louloute ?
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 09:43
Raph, la biere est beaucoup moins calorique que la vin
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 18:53
ah ouais une bibine pllleeeaaassseeeee
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2012 à 08:36
Coucou !
Ya quelqu'un ?????
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 08:38
Vie, toi qui te déchiri le bide au pain au lait, essai les crêpes.
J'en ai refait et franchement ça déchir au petit dej !
J'en ai apporté au buro et j'ai une collègue qui adore et m'en redemande !
Raph, les travaux ça avance ?
Maaaadaaaame Valou, commen se passe votre nouvelle vie de Madame marié ? Pas trop dure de trouver une nouvelle signature ??!!!
Bisous bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 12:29
kikou les loulous !!!!
Valou t'es trop occupée a nous faire un tit loulou qu'on te voit plus !!!!
Delph oui j'adore mais en faire le matin j'ai pas le courage et c'est trop chronometré pour que je m'autorise de la cuisine lol
quoi que ce matin je me suis reveillée de bonne heure et ne pouvant plus me rendormir j'ai somméilé en m'etant branché les electrodes sur les pecs lol
qd on pense que j'arrive a m'endormir avec cette machine qui me bbbrrrr les muscles suis trop forte !!!!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 14:20
Lol Vie.
Pour les crêpes j'ai préparé out la veille au sor comme ça le lendemain ya plus qu'a consommer
Ce midi reste du gratin courgette saumon, mmmmiam.
Il était meilleur que la derniere fois. Avec un petit pain dudu mainson et un coca zero. En dessert un sveltesse chocolat.
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 18:15
Coucou mes louloutes!
Bouh,je suis une vilaine! J'ai plus le temps de rien, à part essayer de faire un mini-loulou! LOL! Mais bon, il a pas l'air pressé de venir! Déjà 7mois qu'on essaie mais rien ne vient... Malgré tout, on reste dans la moyenne quand on sait qu'il faut entre 6 mois et 2 ans!
Breeeeef, je ne vous oublie pas pour autant! Delph, j'ai bien reçu ton mail, merciiiii beaucoup, je te aide dans mes contacts!
Raph, je tenvoi la photo tout bientôt! Promis!
Et Viiiiiie, comment ça va?
Ha ha ma Delph, la signature est déjà au point, j'étais bien obligée pour pouvoir signer à la mairie!
Bon, sinon, tout va bien! Il faut beau et mega chaud! Mais je peux même pas tellement en profiter, le boss est en vacances, du coup, je me fais du 6j/7 pendant 2 semaines, autant dire que je suis raiiiiiiide!
Je vous envoi de groooooooos bisous mes louloutes/loulou!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 14:59
kikou les loulous !
Ca va bien ma Valou ca roule des lundi je passe en trois jours et ca c'est pas trops tot parceque franchement faire les aller retours c'est pas mon truc !
et lundi yes je vais travailler a 11h30 c'est chouette ca !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 18:16
Viiiiiiie, je t'envie! Comme j'aimerai travailler que 3 jours!!!! Surtout avec le temps magnifique qu'il fait!!!
Bon, je finis dans 15 minutes, après ça, on va aller boîte un ptit verre sur une terrasse! Chic chic chic!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2012 à 23:38
Coucou,
Nous ce soir c'était BBQ sur la nouvelle terrasse des beau parents. C'était super, sauf les oeufs mayo mais bon..... Un délice !
Demain PP ! Saumon et je ne sais pas encore.....
Cheers
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 11:38
bon bha mi j'ai aussi mangé pas dudu lol on est belle toute les trois lol
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2012 à 08:43
Coucou,
À partir de mardi je commence mes scéances de sport ! Enfin !
Je suis allée acheter mon tapis hier, je n'imaginais pas que se soit si compliqué ?!
Donc dès mardi, tortuuuuure et le pire c'est que je vais payer pour souffrir -_-'
Sinon, mon poid est stable, je prend, je perd puis reprend, vive le yoyo !
Ce matin 75kg pile, vendredi matin j'étais à 74,8 -_-'
J'espère que le sport va éliminer tout ça, et en plus je vais prendre des huiles essentielles contre la rétention d'eau et qui draines.
Avec tout ça je devrais pourvoir me décoincer, ces le point que je faisais quand j'ai rencontré mon chéri il y a 2 ans. Donc je sais que c'est un cap pour mon corps à passer, le prochain devrait être 72 oú je suis restée des années !
Bon je vous laisse, je fini mon thé, direction maquillage, je viens de m'acheter la dernière crème Garnier BB, elle est top !
Je vous donnerai des news de mon périple sportif . Chères
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 17:44
courageuse ma Delph lol moi j'en suis loin faut que je me trouve des activités avec tout le temps que je vais avoir
yes yes cette semaine trois jours je vais enfin pouvoir recuperer ! suis naze avec cheri qui laisse ses volets ouverts et le beau temps qu'on a eu je me suis levee avec le soleil resultat caput la vie !
enfin depuis hier je dors mieux hein vu le deluge qu'on est en train de vivre je sais pas ce que je pref la pluie sur le toit et le velux (on dort sur une mez) ou le soleil ................Je veux dormir heu !!!!
bisous mes loulous !
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2012 à 18:32
Vie, pour dormir et te détendre prend du L52, 3 gouttes avant de diner puis 6 avant d'allée te coucher. C'est de l'oméopathie. Moi j'en ai pris quand je pétais un plomb avec mes 2 collègues qui partaient et tout le boulot que j'avais + celui que j'allais récupérer.
Je dormais trop bien et ai pu récupérer.
Cheers
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 12:37
merci ma Delph mais qd je prend ce genre de truc je vis mes journées ds le coltar j'ai dejà essayé lol j'etais sur un nuage h24 pas que ce soit désagréable mais je suis beaucoup productive lol déjà que je suis pas une foudre de guerre
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 16:51
NO COMMENT VIE !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 18:37
Coucou les filles! Et Raph! Lol!
Ma Delph, rien que de te lire, je suis épuisée! Mdr! T es bien courageuse en tout cas!
Ma Vie, si tu veux faire un bon gros dodo, un coup sur la tête et hop, ça ronfle! Lol! Non, je déconne! Un bon bain d huiles essentielles, un petit massage et le tour est joué!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 19:15
lol Delph !
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 10:53
alors les filles on a du mal ?
oh faut penser aux maillots de bain sexy ! faut se serrer la ceinture encore un peu !!! buvé buvé et limiter les aliments en terme de quantité si ca marche pas assez !
de toute façon faut se dire un truc ! on est tous pareille ! si on bouffe plus on maigrit lol...bon c'est pas le principe mais si vous voulez allez plus vite faut limiter +...
je conseille la salade verte avec du roti de dinde par exemple, ou des radis etc...
il fait beau c'est + simple on boit beaucoup et on a plus faim ! si le liquide est un poids il n'est en aucun cas une graisse !!!
je vous fait confiance.. hein....
moi j'en suis à -4.9kilos en 1.5 mois... et pourtant les week ends ej vous en parle pas avec mes travaux dans la baraque, les repas dehors et tout...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 23:05
lol j'ai bien remarqué la chose Raph mais aaaahhhhhh j'aime manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.