Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 14:33
bon est ce que ca va mieux o moins ma chtite Valou !
yes 30 jours tic tac tic tac et au fait comment s'est passé la soirée de ton homme ????
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2012 à 15:13
Suuuuuper! Il est allé enterrer des bouteilles, qu il devra déterrer le jour de la naissance de notre 1er enfant, puis après, ils sont allés faire la fête à la fête de vin du village! Il a vendu des capotes et des bonbons, déguisé avec un bleu de travail et un de mes strings par-dessus! LOL!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2012 à 15:13
Et oui, ça va gentiment mieux! Ouf! Car ce week-end, on a nos mamans pour dîner, c est la fête des mères dimanche chez nous!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 15:22
ici aussi c'est la fete des meres ce dimanche !
Ah bha il devait etre beau lol bon bha ton futur bébé n'a plus aucunes escuse pour ne pas se depecher a arriver !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2012 à 15:30
Mais non?! D habitude, la fête des mères chez nous est toujours 1 semaine après chez vous! C est une première dis donc! Peut-être à cause de l ascension et de Pentecôte!
Ouais, il va venir, je m en fais pas, et je me prend plus la tête avec ça, au moins, je serai tranquille au mariage, et je pourrai picoler à volonté! Mouahahaha!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 15:34
aah hhhhhhh faut pas qu'il nous fasse le coup de pointer le bout de son nez avant alors !!! koi ke on pourra pas lui en vouloir hein ??? koi ke lol !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2012 à 17:25
Bah.... Je sais pas en fait! Lol! Parce que si je suis malade comme j sais pas quoi, que j peux pas boire, ça va pas le faire! En même temps, on serait super contents, donc..... Nan nan nan, il peut venir après, ça nous va aussi!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 17:36
rire rrrhhooo le super gros dileme hein !!!!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2012 à 17:58
À foooooond!!!!
Bon, pis mademoiselle Vie, comment ça s passe cette vie de couple?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 11:18
ca se passe comme d'hab ma chtite Valou en même temps c'est pas un grand changement qd chéri et moi nous nous sommes connu le premier soir il est venu dormir ds mon lit (o la fille facile!!!) et il ne l'a jamais quitté ou plutot nous passions du mien o sien lol
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2012 à 13:16
Mouahahaha!!!! Pareil ici!!!!!!!!!! Bah c'est cool ma chtite louloute!!!!!
youhouhou!!!!! Plus que................... 28 jours!!!!!!!!!!!!! 4 semaines tout pile!!!!!!! Le temps fiiiiiiiiile à une de ces vitesses!!!!
Bouh, fais tout pas beau ici! Zut et flute, c'est chiant pour le weekend! Hier, il faisait 30 degrés!!!! Et aujourd'hui, un petit 18!
Et notre Delph louloute, comment ça va?
Raph, t'as de nouveau disparu???
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 14:54
yyyeeesssss top mon proprio accepte le gamin que je lui ai proposé pour la reprise de mon appart !!!!!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2012 à 00:18
Yeah! Trop bien!!!!!!!!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2012 à 00:35
Je suis là Valou !
Super Vie pour ton apparte !
De mon côté j'ai fini de vider mon buro à 19:00 vendredi, je suis rentrée fatiguée ! Lundi les informaticiens viennent installer mon matos informatique, j'espère que je pourrai bosser, sinon je vire la nouvelle assistante de mon ancien buro pour faire mes convocations ! Lol bonjour l'accueil la Delph, pas bien.
Bref week-end tranquillou pour moi, demain sous couchage du mur que j'avais enduit, et jeudi prochain peinture ! Today, C'était shopping, maquillage et sac sur vente privée ! Que des affaires !
Je raconterai comment c'est passé ma semaine le week-end prochain
Bisous bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2012 à 20:49
mdr une vraie dragonne notre Delph!
Ca va le faire tu vazs voir les informaticiens sont des magiciens ! (on y croit!)
Notre Valou est encore en week end demain profite profite !
le tic tac avance inlassablement mes vacances en first ton mariage ma Valou et bientôt nous serons en juin faut vite qu'il fasse beau sinon on va se retrouver en hiver et on aura pas vu le bout d'un rayon de soleil
bon zou je vais chercher a miam et teloche
bisouilles mes louloutes tite pensée a loulou Raph
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 14:37
Voilà 1 an que mon chéri m a demandée en mariage!!! Un magnifique souvenir!
Ouh la la ma Delph! J espere que les informaticiens on bien fait leur job aujourd hui!
Bientôt les vacances ma Vie? Tu pars?
Il fait beau et chaud! Je suis au bord du lac avec mon iPad! Je prend le soleil et ça fait un grand bien!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 11:05
Coucou,
A Paris il fait froid today :-(
Les informaticiens ont bien bossés, mais on commencet par ne pas trouver mon PC !!! L'écran, le clavier, la souris, le dock, tous étaient en place manquait plus que l'ordi portable qui sert de base ! UPS l'aurai livré à 7:43, mais ya personne dans notre agence à cette heure ci ! Lol le technicien est parti à la recherche de mon ordi toute la matinée. Finalement on a été livré vers 11:30 le livreur l'avait remporté avec lui ! Ouf !
Valou la chance de te prélacer comme ça !
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 18:57
Bonjour les filles !
bon je vous re trouve pour quelques temps ! j'ai repris quelques kilos ! lol presque tout !
pas rigolo
et vla l'été alors c'est reparti !!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 16:31
bha zut raph mince bon retour parmis nous !
bon les loulous vous allez pas me croisser souvent là car j'ai perdu ma grand maman j'y suis partie lundi la je remonte pour mon dem et je repars jusqu'a samedi
alors a samedi et haut les coeurs !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2012 à 18:48
Oh non ma chérie, toutes mes condoléances! :( Courage pour ces moments difficiles! On pense tous fort fort à toi et on est là pour toi! Je t envoi tout plein de gros gros bisous!
Ma Delph, qu'elle histoire dis donc! Heureusement que tout es rentré dans l ordre!
Raph!!!!!! Qu est-ce que tu as fait pour tout reprendre?!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2012 à 12:06
Pleins pleins pleins de gros bisous Vie.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2012 à 16:44
gros bisous a vous mes louloutes et merci pour votre soutient
Alors Raph commnt se passe se retour parmis nous !
Et vous les filles ca va ?
Moi je desencartonne ppiiuu c'est du taf
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2012 à 20:01
Courage ma louloute!
Ici tout va bien! On a preparé le diaporama pour le mariage avec les photos de nos invités. Le week-end prochain on s attaque aux musiques!
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2012 à 20:55
Bah c'est dur ! dur !!!
mais bon on essaie de re trouver le rythme...
par contre je viens de perdre ma mamy samedi... c'est extremement dur... alors un peu d'écarts (beaucoup ce week end) je dois me reprndre mais c'est extremement dur pour moi
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 10:53
Oh non Raph!!!!!! Toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille!!!! Je t envoi plein de gros bisous et pense bien fort à toi! Courage!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.