Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:09

Kikou les louloutes bon fait un peu frais pou faire la crepe mais c'est qd meme un bonheur que de voir la mer et que de manger ds le jardin !!!!!! passer quelques heures a bouquiner se fessant chauffer la couene par Arthur ! !!!!

trop drole pour le trou au culcul (de pantalon de ton chéri ) Delph !!!

Tu y arrives le 73 n'est plus loin ma Delph

Hey ma Valou c'est bon ca la stab et ton anniv tu as u quoi comme kdo hein ?

Gros bisous mes louloutes !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 13:18

Coucou les louloutes!

Oh ouiiii, ce soleil, un vrai bonheur!

Alors mon chéri m a offert un sac à main et des fleurs, mon patron des fleurs, ma maman et ma soeur des fleurs et un bon d achat pour des fringues, mon beau-frère un bon d achat et Dame Nature est également passée! Pfff! Lol!

On refête également samedi soir avec la famille de chéri car lui, il est du 30!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 09:24

Hello les loulouttes !

Vie tu avais raison, ce matin 73,9 !

Sinon, comment se passe tes vacs ?

Valou, moi je suis du 3 avril le prochain c'est moi hihi.

Je me suis fixé d'arriver à 72 pour mon annnive, je veux avoir perdu 2 kilos pour le wwekend du 7 oú j'irai chez mes bo parents. Qu'ils voient que même s'ils me font bouffer du gras à chaque fois que je viens et que je tri ce que je mange pour limiter les dégâts ça sert à quelque chose !

Bonne journée

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 16:27

Coucou les louloutes!

Bravo ma Delph! Je me souviendrai de ton anniversaire, mon Papi de Guadeloupe est aussi du 3 avril! aller, tu vas y arriver!

Oui Vie, comment ça s passe ces vacances?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 19:16

Oh oui, je compte bien continuer !!!

Le hic c'est que les 72 vont être encore un sacré palier à passer pour moi, je suis restée des année à ce poids :-(

Mais peut-être qu'avec un peu de chance ce sera rapide. Je verrai bien, en tout cas je ne baisse pas les bras ça c'est sûr !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 11:46

Se sera un palier à casser, mais tu vas y arriver!!! Et si ça se trouve, tu vas même pas stagner! Le corps peut tjs nous réserver de bonnes surprises!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 12:12

Kikou les louloutes !

ca se passe bien je suis allée voir une copine fb hier et par la meme occass un copain que j'avais pas vu depuis 10 ans si ma grand mere m'avait pas fait un caca nerveux parce que je bousculais ses petites habitudes ca l'aurais fait !

mais bon comme ca a ete bon me suis meme fait une séance bronzage a la plage !!!!!!!

zou je file c'est de l'heure de miam qd on a un dentier

bisous les louloutes

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 13:14

Coucou les loulouttes.

Quoi de beau ce week-end ? Moi ce matin peinture d'un petit mur qui était abîmé à cause d'un dégât des eaux qu'on avait eu cet été. Deuxième couche demain matin avant d'aller faire du lazer quest ! Trop bien ce truc on s'éclate et transpire en même temps

Ce midi boulette de bœuf et ce soir ?! No idea ! Tokay en PP donc demain passage sur la balance et j'espère un beau 73 plus bas que 73,9.

Bisous bisous

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 13:50

Coucou les louloutes!

Alors Vie, ces vacances, ça se passe?

Delph, bonne peinture alors!

Ce soir, on fête nos anniversaires (le mien le 22, celui de mon chéri qui était hier et celui de futur beau-papa qui est demain). On va au resto manger une bourguignonne! Mmmmmh!!!! Et demain, on ira certainement marcher au bord du lac vu qu on habite à côté.

Sinon, suis en train de me creuser la tête. J aimerai faire un cadeau à ma témoin de mariage, pour la remercier de tout, de venir de si loin pour être là (elle habite St. Brieuc, donc pas loin de 1000kms). Bref... D idées?

Des bisous les filles!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 10:40

Coucou,

Un bijou Valou ? Genre un bracelet pu une paire de boucle d'oreilles genre des perles.

Cet aptem Lazer quest ! Haha attention les gars j'arrive

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 15:19

Hey kikou mes louloutes

ouha ké ke je vois ma Delph affiche un 73 !!! hip hip hip hourra !!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 11:49

kikou les louloutes

allez zou o boulot arf c'est finit les vacances et ca ca c'est po fun

courage les fifilles

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 21:12

hey ho z'etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 19:58

Saluuut,

Je suis dsolé, mais en ce moment c'est le sûr bookage total ! J'ai 2 collègues qui démissionnent en même temps et c'est la m*rd* !

En plus mardi on a fêtes mon anniversaire et samedi toute la journée se sera avec tous les copains, donc je prépare tout et congel un Max )

Sinon, le fait de faire tout ça, je suis fatiguée total et j'ai un pincement discal ! Youhou super pour aller aider à aller chercher un frigo et un lave vaisselle !!!!!

Donc pour le moment pas de pesé !

Sinon, Vie les bacs ? Tranquilllou ?

Bisous bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 23:56

vi les vacances ce sont passées tranquillou et la reprise sur les chapeaux de roues donc suis un peu over booker comme toi ma Delph et valou ou k'elle est hein !

bon anniv ma belle et ké t'as eu comme kdo ?

Moi normalement cela aurait du etre PA aujourd'hui et paf ce soir j'avais grave envie de sortir resto boire un verre mais chéri est pas d'humeur resultat mac do bravo vie !!! je ferais mieux la prochaine fois hein !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:40

PA?

Ma soeur cadette m'a offert une paire de boucle d'oreil qui pendent j'adore, ma mete et mon beau pere le dernier Guerlin " la petite robe noire" il sent super bon.

Le rest de cado demain pour mes soeurs et mon chéri avec les copains.

Au fait Vie tu boss dans quoi ?

Valouuuuuu, t'es oú ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:12

vais envoyer un mail a valou suis inquiète a la fin

oui le jeudi c'est pa en conso pp sans toleres lol

je bosse ds une grosse boite d'internet telephonie fixe et mobil je vois pas la vie en jaune mais presque lol

j'adore ce parfum il sent trop bon !!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:34

Delph va sous ta reglette je t ai mis mon mail !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 23:21

http://www.proteinaute.com/forum/l_arrivee_des_messages_perso_sur_proteinaute-28131.html

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 08:25

Bonjour les louloutes!!!!

D abord, ma Delph, avec un retard impardonnable, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! J ai pensé très fort à toi mardi, mais juste pas le temps de venir ici!

Pas d inquiétude les filles, je vous oublie pas, mais ces temps, c est juste l horreur!!! Lundi, on avait RDV à la mairie pour les préparatifs du mariage, on court les agences de voyage pour organiser notre voyage de noce pour le mois d août, RDV avec coiffeur et robe à fixer, accessoires pour ma témoin à trouver (je sais, j ai encore un peu le temps, mais quand j ai une idée en tête, je l ai pas ailleurs, LOL) d ailleurs, j ai trouvé, se sera un bracelet et une bague rouge, en rappel avec ma robe, faut juste que je trouve quelque chose qui me plaise! J dois encore trouver des "bijoux de cheveux" avant mon RDV avec la coiffeuse. Ma frangine me demande de l aider à choisir une robe pour la cérémonie, on doit encore voir le photographe pour voir les lieux et fixer l heure de RDV le jour J! Ah, et faut qu on commence aussi à faire le plan de table et que je trouve des petites bougies à disposer sur les tables! Tout ça, + un boulot monstre au travail, des collègues en vacances, l apprentie qui est en plein examens, breeeeef, les journées passent trop vite, et moi, j ai plus le temps de venir faire un tit coucou à mes copines Dudu!!!

Hier, c était congé, et on a enfin pu souffler un peu, ça a fait du bien! Mais ce matin, retour au boulot! Sniiiif!!! Ce soir, petite raclette chez un copain, demain ça va être tranquille car il fait de nouveau froid et mauvais et lundi, je pars à la recherche d accessoires pour le mariage!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 16:03

bonne pâques les filles !!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 21:33

Manger pas trop de chocolat!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:35

j'ai fait tout comme t'a dit Valou j'ai mangé une pizza !!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 20:06

Mouahaha!!! T es folle ma Vie!!!

Comment ça va les filles?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 18:34

Bah alors les filles, vous êtes où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.