Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 13:59

c'est la boite de Valou lol Delph t'es po réveillée ?????

Promis je garde le secret je veux tout de même po etre l’excuse pour une cuite national !

ah oui vous ai po dit pour sortir ai mis une tite robe hier soir et mon ami qd il m'a vu vous auriez du voir sa tête !!!!! trop fort il est tombé sur son cul !! il est venu me voir ds la salle de bain m'a regardé et dit t'es trop bonne maintenant il est repartit ds le salon pis est revenu et m'a envoyé des fleurs c'etait trop drole sa tete !!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 14:36

Mais lol Vie, trop chou ton homme!!! Le mien aussi, il est comme ça, et malgré que ça fait 4 mois que je suis en stab, ça lui fait tjs cet effet-là!

Ha ha, Delph, effectivement, c est ma boîte, pas celle de Vie, mais pas graaaave!!!  Et non, pas trop stressée, je crois que ça viendra les jours avant!

Oh pis bonne nouvelle, mon grand-papa de Guadeloupe va certainement pouvoir venir pour cette grande journée!!! Il attend le feu vert de son médecin (il a quelques problèmes de vertiges) mais c est sur la bonne voie!!!! On est juste TROP contents!!! D'autant + que ça fait 6 ans qu il n est plus venu en Suisse! 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 15:08

c’était un ami Valou lol c'est moi qui boit et c'est vous qui etes ds les choux !

c'est ccooollllllll pour ton grand papa je croisse les doigts pour vous !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 16:27

Mais lol! Excuse-moi louloute, comme t as dit "mon ami" j pensais que tu parlais de ton chéri! Bah il est sympa le pote dis donc! ;-P

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 16:37

il est sympa et homo lol

on a passé une super bonne soirée tout les deux c'est comme mon confident o moins Max (mon "chéri" ) est pas jaloux et le sien non plus quand on sort tout les deux !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 17:32

J ai tjs dis que les homos étaient les personnes les + sympas, mais aussi les + mignons, dommage pour nous! Lol! Je les adore, le demi-frère de mon chéri est homo et il est juste adorable!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 18:50

C'est clait il est grave chou et je l'adore .......Une lubie l'a prise Monsieur veut faire une séance photo lol et que je joue les mannequins

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 19:38

J'avoue, je venais de me lever quand je vous ai répondu ce matin lol.

Cette aprem on a fait de la marche parisienne dans le quartier japonais ! J'ai plein de konjac, au moins jusqu'à la fin du mois hihi.

Ce midi c'était nuggets de poulet miam, ce soir ça va être saumon fumé sur un lit de carré aux herbe 0% sur une galette de son ! Miam

Et en dessert, bah un yaourt tout simple.

Bonne soirée.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 12:52

et bha moi mac do hier soir vala l'apres foire oblige !!! pas bien je sais mais tellement bon !!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 18:41

Viiiie! C est quoi ça? Mcdo?! J vais venir te botter les fesses! Bon d accord, j arrête de te faire culpabiliser, parce que je l avais aussi fait! Mdr!

On a mangé les lasagnes chez ma maman hier soir, un régal! À s en relevé la nuit!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 21:22

tu peux toujours venir essayer de t'y frotter Valou et tu rajoutes un énorme sandwich venu atterrir ds ma bouche pour aujourd'hui !

Bon j’arrête la deconnade et j'ai une jolie épaule de veau qui cuit ds les épices pour demain ! et je vais m'attaquer aux cuisses de poulet !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 12:42

bha alors les louloutes vous etes ou

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 18:12

Salut les minettes,

Je viens d'être raccompagnée par une collègue.

Je suis en plein intox alimentaire !

Ce midi j'ai mangé un galette de son un carré aux herbes et une tranche de saumon + un yaourt choco sveltesse.

J'aurai pas du finir ma tranche de saumon, elle avait un gout bizarre, genre iodé. Du coup je n'ai pas mangé plus de saumon. Heureusement car là ce n'est qu'une moyenne tranche du cou ça devrait passer.

Je suis sous anti bactérien (et prend du stop caca comme dit mon chéri) mais la ça va. J'ai un peu de fièvre. Sinon pas envi de manger ce soir....

Je me pèserai demain matin du coup, que cette intox me soit au moins bénéfique su un point

Bisous bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 10:33

courage ma Delph courage ca va passer vite (j'espère parceque courir aux wcs c'ets jamais agréable

moi plus que deux jours avant la conso ooo yeah j'ai ratrapé mon fautage et de retour a 63

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 11:23

Bonjour bonjour les fifilles!

Comment ça va?

Ma Delph, ça va mieux?! :(

Et ma Vie, alors, tu étais proche du but! Aller aller, on s accroché hein!!!

Ici tout va bien, beau et chaud, bcp bcp de boulot et dans 1 semaine tout pile, j ai mon anniversaire!!! Ouh la la, la vieille branche! Mdr!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:16

kikou les louloutes pppff t'es po vielle si t'es vielle qu'est ce que je suis moi hein !

en effet il fait beau on va pas dire chaud tout de meme hein on est comme meme pas les fesses a l"air pour cause de canicule !

boulot boulot la et ce soir c'est week end

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 15:13

Meuh naaaaan t es pas vieille ma louloute!!!

Ici il fait passé 21 degrés!!! Porte du matgasin grande ouverte et là, j vais aller faire un tit tour histoire de profiter un tit peu! Hi hi!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 17:45

ké bol tu as gggrrr moi je prend le soleil toute l'apres m derrière ma vitre et le soir de mon 7 ieme etage j'ai le droit a de magnifique couché de soleil

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 11:20

Alors les poulettes!!!!!!! Comment vous allez aujourd hui?????

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 11:40

Coucou les louloutes,

Mon intox est passée vite, car j'ai pas attendu d'avoir la chi.....se pour foncer à la pharmacie et prendre des "stop caca" comme dit mon homme. Et j'était sous antibactérien jusqu'hier.

Merci de viore soutien !

Ici fait pas beau today, hier c'est soleil et chaleur du coup un peu de shopping et une robe en taille 40 ! Youhouuu. Bon j'avoue qu'elle est un peu elestique mais ça fait quand même plaisire car je ferme la tite ceinture qui va avec et qui elle, n'est pas élastique

Le lendemain de mon intox j'était à 74 pile, sauf que depuis les "stop caca" je suis constipée et donc depuis 3 ou 4 jours maintenant donc je boude ma balance tant que je serais coincée.

Vie c'est super, tu touche la conso du bout du doigt !

Faut que je vous dises, je vous répond de mon iPhone depuis le lit oú je prend mon petit dej pendant que mon homme met une machine et fait la vaisselle ! Génial non ? Biensur c'est lui qui m'a apporté le petit dej, galette de son et dudutella avec un thé.

A plus

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 12:57

Kikou les louloutes ça y est suis en conso !.....Un gala hier soir pour dire au revoir dignement à la croisière !....commencer par un gala le top lol bon ok un très grand verre de vin (1/2 bouteille en fait) et rien que du bon mais pas d entrée heu .... Ok j ai goûte celles de mon chéri et de sa fille ! Et pis la fille de mon chéri m à fait une tonne de compliments ça faisait un mois et demi qu elle m avait pas vu et elle est tombée sur le cul elle me trouve grandit et m à fait remarque que je prenais le tir creux entre le bidou et les hanches que du bonheur en sorte ....... Bon zou je file faire des moules gros bisous mes louloutes et merci pour votre aide pendant ma croisière

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 13:28

Mais les filles, que de bonnes nouvelles!!!

Vie, félicitations pour ton entrée en conso!!!! Tu verras, c est que du bonheur!!! N oublie pas de mettre à jour ta réglette!!! C était quoi ton 1er gala?! Si t as des questions, n hésite pas hein!!!

Delph, trooooop mignon ton chéri!!! Tu me le prête?! MDR!!! Je suis contente de voir que ça va mieux!!!  Et trooooo troooop bien pour la robe!!! C est que le début!!! Hi hi!!!

On sera d autant + compplimentees maintenant qu on arrive au printemps et qu on met d autres fringues que des gros pulls d hiver et des grosses vestes...

Bon, ici, il fait tjs grand beau!!! Mais bon, au boulot, donc peux même pas en profiter!!! Sniiiiiiiif!!!! Sinon, bah boulot à fond cette semaine, truc de fou!!! C est le soleil peut-être qui fait cet effet-là! Pis tellement triste par ce qu il s est passé avec ce bus de belges :( c est à 30 minutes de chez moi.... C est vraiment horrible, j crois que y aura jamais assez de mots pour ça... Ça m indigne aussi un peu car on parle que de ça, à tort et à travers, mais des enfants, des hommes, des femmes, il en décéde tous les jours, partout, de faim, de répression, de maladie... Mais qui en parle?! Une copine m a dit:" et alors?! Ils sont pas en Suisse, on s en fout!" euh.... J ai cru que j allais lui en coller une! Alors oui, on se sent + concerné car c est arrivé près de chez nous, mais quand même, comment peut-on s en foutre de tous les autres? Ou alors c est moi qui suis trop sensible?!

Suis désolée de mon pavé là, mais fallait que ça sorte! MDR!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 17:11

Tu as raison ta sensibilité est légitime j ai horreur que les médias fassent un foin d un truc terrible tout en banalisant les mêmes choses ou presque qd ça se joue pas a nos portes . SUis dipso pour un décollage de mâchoire de ta copine si tu veux lol

Et oui tout plein de bonnes choses pour nous une conso pour moi (ou ha c est bis are qd même lol) et une DElph qui va mieux et qui rentre ds le 40 yes nous sommes victorieuses de bien des batailles mais la guerre est pas finie hein .... On se tient le coude et on avance lol

Bon zou moi vais faire un tour à pied et après courses yes j ai trouve une langue de bœuf miam !!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 10:19

Valou, pas soucis pour envoyer valsé la mâchoire de ta copine décrochée par Vie !

La mort est triste et concerna tout le monde, c'est nul ce qu'a dit ta cops.

Bref, tu es normal !

Vie, youhou c'est génial !!!! Snif et moi qui suis à la traine.... Mais bon je ne perd pas ma motivation et me laissé pas hein les filles :-(

De mon côté toujours pas débloquée, donc pas de balance. Mais today opération déblocage, ce matin yaourt aux pruneaux et comme je suis en PL, je pense ne manger que des brocolis et épinards remplis d'eau qui devraient me débloquer tout ça. J'en suis à un point où j'en ai super mal au dos ! Et je ne peux pas prendre un médoc car c'est le médoc de mon intox qui m'a provoqué cette constipation.

Dis donc Valou, tu te dépense au boulot !! Moi mon boss n'est pas là cette semaine, ça va être tranquille !

Bisous bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 12:37

Kikou les louloutes

DElph essayé la rhubarbe ça aide bien aussi et courage je sais ce que c est c est po drole ...RAph serait la il nous dirait que tout tourne autour de ça lol me manquerais presque le filou

Ici c est la pluie dimanche chagrin :(

Au moins comme ça je vais pas regretter de le passer dans la cuisine à faire à miam pour ma semaine !Je serais bien aller à la piscine mais franchement pas la motiv et c est cuisine ou piscine le choix est fait de toute façon me suis lave les cheveux donc non non je n approche po ma tête de l eau !

Et vous les louloutes quoi de prévu ?

Je squatte la tablette de mon chéri ce week-end end et c est qd même po mal ce truc !....la prochaine fois qu ils font un concours au boulot pour en gagner une je me défonce pour loi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.