Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:13

anyway on garde le moral hein et on leve le menton et on avance !

passez une bonne soirée les fifilles moi ce soir je sors mirza de bonne heure, je vais me prendre un bon bain aux essences algériennes et hop me colle ma serie et cuisine !

si ca c'est pas un planing de fou lol

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 19:43

En homeopathie L52 contre les rhums et tout fonctionne plutot bien Vie, au taf elles carbure toutes à ça dès qu'elles commencent à avoir de la fièvre et/ou le nez qui coule. Tu dois en prendre toutes les 3 h genre et tu peux te faire des infusions.

Bah mes tits bouton sont juste en dessous de ma balaine de soutif et effectivement j'ai changé d'assouplissent, ça pourrait être ça ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 21:44

êssaye un autre sous tif lavé avec le même assouplissant pour voir ou n'en porte pas demain pour voir si ca passe

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 22:03

Ah wayyyy, je veis faire ça tiens !

Merci m'dame.

Ce soir, konjac au veau et dés de jambon sauce tomate ! Miam miam

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 10:38

Ah oui ma Delph, c est une bonne idée! Mon homme avait fait une allergie en changeant d assouplissant, il a essayé de porter d autres t-shirt qui étaient lavés avant qu il change d assouplissant et ça allait mieux!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:42

pas bête la guepe lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 12:12

Ça va mieux toi?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 12:50

toujours smouth toujours le bidon qui se prend pour AC/DC en live mais il fait beau et je n'ai plus mal a la tête alors oui ca va bien lol

et toi tu as passé une bonne soirée ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 12:58

Forum Dukan : allez zou il fait beau dehors

Allez zou il fait beau dehors

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 17:34

Coucou les minettes !

J'ai suvis vos conseil, j'ai changé de soutif et ai acheter un nouvel assouplissant Hypoallergenique !!!

Je vais bien voir si ça change quelque chose. Je désinfecte et applique une crème pour rougeur que j'avais déjà utilisé pour une autre allergie -_-'

Bref, si pas de changement d'ici mardi ou mercredi je prend RDV chez un dermatho ou mon médecin.

Sinon, ce midi 2 tomates farcies dudu à ma façon (recette bientot sur le site), ce soir bha je ne sais pas encore, probablement des saucisses au poulet dans une omelette avec des champipi.

Et pour mon gouté, car énorme fringale il y a 30min, des biscuits dudu coco avec du dudutella et un verre de lait ! Miam

Heureusement qu'il y a le dudutella et que du coup je n'achète pas de nutella pour mon chéri sinon je ne garantie pas que je n'aurai plongé ma cuillère dans le pot.

Mais le combat continu !!!!

Ah et pour ma part, j'arrive presque à faire mes 30 min de marche quotidienne

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 19:12

tu verras bien mais c'est le mieux que tu puisses faire et j'espère que ca te gratouille pas trop !

et bhé mon après midi cuisine a été bien remplis et j'ai fait un hachis au chou fleurs bien relevé c'est trop bon

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:42

siiiiiiiiiiiiiiii, ça gratte trop :-(

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:53

met de la creme tu en as pas voir ton pharmacien pour te calmer les démangeaison et surtt sutt garde tes mains ds tes poches lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 08:50

Bonjour les filles!

Ça va?

Delph, tes boutons ça va mieux? Essaie de pas trop gratter si tu veux pas que ça laisse de vilaines marques!

Et Vie, ton bidon s est calmé ou pas? Parce que j ai tjs voulu voir un concert d AC/DC! Mdr!

Bon, ici, samedi soir vraiment très très sympa! On a bien rit, c était chouette! Et ils ont 2 enfants de 4 et 2 ans et ils sont chou comme tout! 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:05

kikou les louloutes !!!!

alors mon petit compteur a gaz ou en est tu avec tes boutons ? ca pousse ?????

Cool ma Valou ca te donne encore plus de motivation pour essayer de mettre un but !

Bon mon bidou est passé en mode slow c'est déjà mieux

depuis hier j'ai super mal derrière les genoux que j'ai pas failli me lever. Alors aujourd'hui je reste chez moi a la cool pis j'ai commencé la 4 ieme saison de ma super série mdr alors je fainéantise !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:43

kikou bon alors ma boutonneuse tu en es ou ?

et ma Valou ca va ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:17

Le boutoneuse va bien, j'ai une creme et ça gratte plus et en plus ça part !

Hier j'étais en concert, c'était top !

Et toi comment va ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 15:12

moi bha ca va j'ai fait une bonne balade avec ma louloute ce matin et là je viens de finir mon ménage j'ai mal un peu partout il faut dire mais bon ca va le faire il fait bon j'ai le moral j'ai moins l'impression de subir un exorcisme avec les medocs

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 17:15

Salut les jolies chéries!

La grande forme ici dis donc!  Je suis contente de voir que vos maux commencent à aller mieux!

Ici tout va bien! Une amie d enfance vient de m apprendre qu elle est enceinte de son 1er bébé! Suis toute émue! On est allés à leur mariage en août dernier et le petit devrait pointer le bout de son nez aux alentours de leur 1er anniversaire de mariage justement! 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:42

kikou les louloutes (pas drole de rajouter un e pour cause de manque de testostérone ! )

alors avec mes ragnagnas en plus mon medecin m'a rajouté un arrêt jusqu’à la fin de semaine je n'ai plus qu'a bien me tenir et profiter !

Donc pas bouger une oreille ou presque .repos repos repos ! vala ca c'est du programme !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 14:38

Repose toi bien alors et pas de ménage !!! Ça fatigue

T'inquiete pas Valou toi aussi tu l'aura ton bidon tout rond

En ce moment me boulot c'est calme, mais le rush n'est pas loin derriere !

Sinon question poids pesé demain !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:01

Oui chef bien chef !

et pppfff sur ta balance pour demain!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 15:09

Hey les louloutes! Ça roule?

Vie, repose-toi bien, et comme dit Delph, pas de ménage!

Et toi Delph, ça va mieux ces boutons?

Ici aussi c est calme, c est les vacances scolaires, ils sont tous sur les pistes!

C est vrai que ça manque de testostérones :( où peut-il bien être?!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:46

Forum Dukan : ah bha ca promis je demande a sam et dean quand je les vois ce sont les beaux gars de la serie que je suis en train de me faire pendant mon arm vous m

ah bha ca promis je demande a sam et dean quand je les vois (ce sont les beaux gars de la serie que je suis en train de me faire pendant mon ARM !

vous met leur gueules d'anges lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:46

Forum Dukan : ah bha ca promis je demande a sam et dean quand je les vois ce sont les beaux gars de la serie que je suis en train de me faire pendant mon arm vous m

ah bha ca promis je demande a sam et dean quand je les vois (ce sont les beaux gars de la serie que je suis en train de me faire pendant mon ARM !

vous met leur gueules d'anges lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.