Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 10:33

Coucou les louloutes!!!

Je vous lis, mais toujours autant debordee la Valou!!! Dans 4 mois tout pile, je deviendrai une Madame!!! LOL!!! Donc plein plein plein de choses à faire!

D ailleurs, si vous avez des idées pour faire un livre d or et une boite ou les gens peuvent glisser une tite enveloppe avec des sous sous, je suis preneuse

Bon les filles, on ne lâche rien hein!!! Delph, courage, en 2 mois c est jouable!!! Et je crois que ton idée de moins te peser est pas mal, car tu sais pas ou tu en es, du coup, ça t oblige à faire + attention, donc ça peut être que bénéfique! Et puis on sait à quel point le mental à des effets sur le physique! Et toi Vie, les derniers kilos sont toujours les + difficiles à perdre, alors tiens bon!!! JE CROIS EN VOUS LES LOULOUTES!!!

Vie, je tâcherai de trouver le temps de répondre à ton mail dans la journée.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 12:30

kikou ah bha qd même d'un coup me suis sentie toute seule ici faisait terriblement froid avec cette solitude

tu as raison on va y arriver toute les deux Valou !! y a pas moyen hein Delph qu'on se laisse gerer par notre corps §!!!!!!

bon j'aurais du m'auto botter les fesses hier soir qu'and j'ai mangé un pankake avec du dudutella mais bon c'etait un lichette !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 14:30

Ah ben non, tu vois, ti pas toute seule!

Fais gaffe, sinon c est moi qui vient te botter les fesses! LOL!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 19:05

Lol, même si je n'ai pas le temps de tjrs répondre, je vous lis !!!

Ce soir c'est ciné, et pas de mc do avant rt de mm's pendant !

Ce midi c'était boulettes de poulet à la sauce tomate, une galette et un peu de viande de grison.

Ce soir, je ne sais pas encore...

A tte

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:16

moi midi ai miamer des sardines et surimi et pis un plat dudu aiguilette de cotcot et legumes j'ai rajouté une tranche de poulet tellement il etait rare ds le plat :( un tit bio flan

pis a 4h de la rhubarbe et un tit bio flan

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 21:51

Pour moi ce midi c était émincé de poulet au carré frais et un yaourt au chocolat 0% et ce soir, saumon en papillote, journée PP...

Que vas-tu voir comme film Delph?

Tjs aucunes nouvelles de Raph... C est vraiment étrange!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 23:09

ce soir moule avec des carottes tomate ds la cuisson et pas un brin de vin blanc !!!

bonne nuit mes louloutes

oui etrange pour Raph ..........

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 08:46

Bonjour les louloutes!!!

Comment ça va? Vous faites quoi de beau ce week-end?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:05

kikou louloute

et bha .....Je me leve et je te bouscule tu ne t'reveil pas comme d'habitude eeeeee

oups ok je me leve et après je sors le chien je vais chercher de la rhubarbe et une langue de boeuf ca a picard a monop des galettes, chez le chinois des konjacs et a la boucherie de la viande et vais te dire qu'avec ce froid j'en ai aucune envie !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 11:27

Bouh, je serai bien restée au chaud aussi ce matin au lieu de me lever pour aller bosser! T as bien du courage de sortir pour faire tes courses, mais en même temps, faut bien sortir ton chien alors courage pour affronter ce froid!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 11:28

Je viens de voir que ça baisse bien dis!!! BRAVO mon Raymond!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:38

merci mon Huguette !!!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 19:57

Je suis allée voir Underworld en 3D. C'était bien mais court !

Hier j'ai mangé indien, poulet et épices indiennes.

Ce soir resto italien !

Je stagne donc dès lundi je vais arreter les tolérés.

A plus les louloutes

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 18:15

Roh la la, les films en 3D j peux pas, ça me donne la nausée! Mdr!

Hum, j adore la cuisine indienne! 

Hier soir, on s est fait une côte de boeuf de 800grs à la cheminée! Un régal!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:26

moi aussi j'adore l'indien mais en ce moment mon kiff est mexicain lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:22

hey faut que vous goutiez ca les filles c'est excellent !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_de_poulet_a_l_algue_nori_et_gom(...)

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 08:15

Mmmh, rien que de lire la recette ça me donne faim! Vais tester ce soir tiens! Merci Vie!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 15:02

de rien Valou et tu me diras ce que tu en penses

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 21:12

Un vrai délice! Je les ai faite en entrée avec une sauce moutarde-cacahuètes et une petite salade verte! Miam miam! En plat, j ai fait un wok de crevettes-légumes sauce aigre-douce et nouilles chinoises!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:43

ouha et t'as tout mangé tu m'en as pas laissé !!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 22:08

Si si, y a un colis réfrigéré qui va arriver demain par la poste!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:10

yyyeeeessss j'adore !!!!!!! mais comme c'est dommage j'ai commandé mon plateau de fruit de mer !!!!!!! miam te ferais une photo lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 22:29

Oh ouiiii c est vrai qu on est le 14 demain! J espère que la petite robe fera tout son effet

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 13:01

kikou le louloutes alors vous avez violé vos z'hommes ce matin pour leur prouver tout votre amour ????

Bon moi j'ai un peu les idées pas ds le bon sens a propos de ca mais ca m'empechera que je nous fasse plaisir ce soir en bichonnant mon homme .....

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 12:21

Coucou les louloutes!

Mdr, me suis faite violée hier soir par mon chéri! On est pas trop St Valentin mais on s est quand même fait des raviolis au fois gras et descendu une bouteille de blanc! Et vous les filles? Vie, ta robe a eu du succès? Et ces fruits de mer?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.