Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 14:53

allez zou dudu c'est repartit c'est enfin finit ces fichues tentations

on redresse la barre enfin surtt moi!!!!! mais bon ils sont pas installé donc ils vont vite partir !!!!!!!!!!!!

et cette année c'est la notre oust les kilos ou juste pour une bonne raison comme le dit Raph

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 17:27

Tout à fait d'accord avec toi Vie !

Je reprend dud depuis le début. alors je pars pour 5 jours de PP et ai commencé ce matin avec un yaourt 0% avec de l'édulcorant et une demi galette de son (tout prête) avec un thé.

Ce midi, 2 tranches de saumon fumé avec du yaourt aux herbes et un peu de concombre dedans, avec le reste de ma galette et un coca zero. En dessert un gâteau dudu au chocolat. Maintenant que j'y pense je ne suis pas sur que se soit autorisé un 1ère phase. Faut que je vérifie.

Et ce soir, omelette au steak haché persil et tabasco.

A tte.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 22:43

pas deux phases attaque ds la même vie Delph !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je dis ca je dis rien comment dis le proverbe faite ce que je dis pas ce que je fais !

courage en tt cas !!!

les concombres c'est autorisé en pa ???? LOL

GROS BISOUS 0 TOUS §

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 23:14

Faut que je relise mon bouquin moi !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 18:55

Ce matin - 500g ! Allez la descente est repartie !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 19:26

Youpi bravo ma Delph !!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 17:15

Bonjour les loulous!

Comment ça va? Vous avez bien festoyé?

Delph, hummmmm, je crois que le retour en PA n'est pas préconisé. Que dit le livre? (j'aurai cherché moi-même, mais je l'ai prêté et la personne l'a perdu... merciiiiiiii). Je dirai qu'il faudrait faire une croisière encore + stricte, pas de tolérés pendant plusieurs jours et faire + de marche. Mais contente de voir que ton poids baisse!!!!!!!!!!! =)

Ici, rien de neuf, après les excès des fêtes, très étonnée de voir que je n'ai pris que 400grammes, autant dire rien car je les ai perdus depuis. MDR!!!! Bon, par contre je commence à devenir dingue! Tous mes symptomes que j'ai eu avant les règles, sont de retour! Nausée, fatigue, dégout, etc.... Je sais pas sîl faut que je tente le test de grossesse ou pas... Des suggestions?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 18:46

Kikous les loulous !!!

Ma valoche relaxe detend toi tes ptites pattes arrières ca va bien se passer tu vas qd meme pas nous faire une grosesse nerveuse !!!!!

et pis tu vas pas passer tout ton temps a avoir les symptomes car bonjour l'angoisse avec les 9 neufs moi a venir ca va être un vrai bagne !!!!!

Quelle chance tu as juste 400 grs gggggggggrrrrrrrrr pas la meme pour moi mais bon je m'y remet et ca va le faire

Pour repondre a ta question non normalment nous n'avons le droit qu'a une session de PA ds une vie mais la je vais rien dire a Delph car qd j'ai rerpis Dudu j'ai fait pareille !!!

Ce soir ca y ets je suis en vacances oooohhhhh yeeaaahhhh et ca jusqu'au lundi 16 dimanche nouspartons aux deux alpes ou je vais y passer la semaine avec une copine !!!!Mon chéri nous emmene et viendra nous chercher c'etspas la classe ca ??????

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 09:55

Bonjour les loulous!

Comment ça va?

Viiiiie, profite bien de tes tites vacances!!!

Ici, pas le temps de souffler! Boulot à fond! Et gros incendie juste à côté du job mercredi, autant vous dire qu'on a eu chaud aux fesses! Bâtiments évacués, j'ai fini la journée + tôt du coup! LOL! Heureusement, que des dégâts matériel (un appartement entier à brûlé à cause de bougies sur le sapin). Le magasin à côté du mien a eu des dégâts d'eau, ici rien! OUF!

Hier soir, fête des rois, mais fête de nous surtout! LOL! On a fêté nos 7 ans! Je lui ai fait livrer 7 roses rouges avec une jolie carte! Il a été super touché! J'ai reçu une jolie montre. Et ce soir on va manger chinois 

Bon weekend les loulous!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 21:24

Salut, salut,

Pour ma part, boulot boulot aussi, j'arrête pas.

Bah dit donc Valou t'as eu chaud à tes tites fesses !!!!

Vie bonne vacances, pense à nos sur les pistes !

Bisous bisous

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 20:38

Bah alors vous êtes où ????????

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 07:57

Bonjour les loulous!

Comment ça va? Et Dudu, ça se passe?

Ici tout va bien, journées et soirées chargées, mais ça va bientôt se calmer! Ouf!

Nous avons fêté nos 7 ans vendredi, on a profité pour se faire un petit weekend en amoureux, ça faisait longtemps, et ça fait trop du bien! Lol!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 09:12

Coucou louloute,

Bah moi ça descend, je suis en PL depuis plusieurs jours et suis passé à 75,6. Donc ça descend ça descend. Et mon copain me soutiens en ne buvant pas d'alchool la semaine

Au boulot bah on rentre dans un rourbillon de préparation d'assemblées générales donc je vais avoir pleins de convocations à faite -_-'

C'est génial les weekend en amoureux, bonne anniversaire alors à vous

Bisous

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 10:18

Coucou louloute!

Comment ça va?

On voit que Vie est en vacances, c'est calme par ici! LOL! RAPH, où es-tu???? Il a disparu lui aussi! LOL!

C'est génial pour ta perte, continue comme ça ma Delph! Trop gentil ton chéri de te soutenir en ne buvant pas d'alcool la semaine! MDR! Tu fais que PL ou tu altérnes PL/PP?

Bisous

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 19:20

Hello,

Je suis en 1PP/PL comme avant, et j'évite les toléré. Pour les fois oú j'ai envie de chocolat je me suis acheté des gateaux dudu aux pépites de chocolat dégraissé et du dudutella c'est vraiment bon. Ça a plus le goût de noisette que de chocolat mais c'est suffisant.

D'autant plus motivée car j'ai ma collègue qui a commencé dukan lundi donc on se soutient et on s'échange des recettes ! C'est cool, tout le monde est au courant au bureau que nous sommes au régime alors ils sont là : et vous pouvez manger ça ? Et notre comptable a mangé son saucisson sans nous en proposé contrairement à d'habitude ! Très motivant.

Tiens c'est vrai ça Raph ???? T'es oú ???

Et toi la stab Valou comment ça se passe ? Tu garde toujours des reflexes dudu mise a part ton jours PP ?

Bise

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 11:52

Coucou!

C est super ça d avoir ta collègue qui fait aussi Dukan, c est beaucoup + motivant!

Écoute, la stab se passe bien, le poids ne bouge pas, je suis contente! Je fais toujours un jour PP, par contre, les sons j ai laissé tomber, même depuis la fin de la conso en fait, un peu dégoûtée à force. Je cuisine beaucoup + équilibré, et les féculents, 1 jour sur 2 ou 3 selon les envies.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 13:41

kikou les loulous !!!

ouha trop bon cette semaine aux deux alpes !!!! une semaine de tres tres beau temps et une neige un pur bonheur une semaine de reve vraiment !!!!! et pis miam j'ai mangé un peu "normal" parce qu'avec trois ou 4 h de ski par jour j'ai pas eu envie de me la jouer dudu ski j'en ai demandé beaucoup a mon corps donc j'ai décidé de le nourrir ! donc chaque matin un gros petit dej et trois soirs resto le premier je l'ai jouer light lol pavé salade et pis le 2ieme une galette et une crepe sucrée et oups le troisième fondue savoyarde au trois fromage rein que ca et pis allez zou une tite crèpe sucre citron !!!

Bon je m'y remet demain faut pas diconer non plus hein !!!

et vous comment va

ma tite delph bravo pour ton redepart et oui c'ets chouette d'avoir une collègue qui te suit

et ma Valoche hein ca boum ? Pas de bonne nouvelle ? j'espere que ton cheri et toi maintenez le rythme des essais lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 16:04

Ah Vie, ça fait plaisir de te relire! Contente de voir que tu as passé de bonnes vacances! Et moi j dis que tu as eu raison de profiter et de manger un peu + consistant 

Pas de bonne nouvelle pour l instant, en principe, les vilaines doivent débarquer le weekend prochain, alors on verra, on se met pas la pression, on est à fond dans les essais, mais c est + par plaisir! Lol! Mais chéri est fatigué, lol!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 22:09

Wayyy bon retour parmis nous Vie !!!

Valou..... sacrée coquine

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 23:06

rrrhhhoooo coquine est ce assez fort ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 18:52

Coucou le loulous,

Semaine bien chargée qui arrive !

Ce midi j'ai dû prendre un sandwich, je n'ai pas eu le choix :-( J'ai passé un test de personnalité et motivation ce matin, puis direction le boulot à l'autre bout de Paris !!! J'ai déjeuné dans le RER, ravie ! J'espère que mon PP ne va pas être trop bousculé. Ce soir c'est light !

Alors Vie la reprise dudu ??

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 21:09

oui a fond ce midi pl un plat préparé et ce soir c'est PP Roti de boeuf !

faut que je m'y remette a fond pour qe je degomme ces derniers kilos j'ai fait le plus gros encore 6 et hop stab pour moi

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 08:16

Coucou,

Vie tu ne va pas faire la conso ?

Au fait, bonne année !!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 19:11

bonne année choupinette !!!!!!!!!

suis toujours en mode croisière avec ok un gros derapage non controlé mais depuis hier je suis sur les rails !

dimanche soir j'ai finit mon derapage avec un bon morceau de boeuf frites salade et vin ! vala fallait o moins ca pour finir en beauté ma semaine de vacances !!!!!

en plus ma balance a pas ete trop terrible pendant cette semaine de free style ! et ce matin je replane tranquillou a un 68 tout juste 500grs de moins donc ca motive

je reprend ma croisière comme avant PL le midi et PP le soir c'ets plus mieux pour mon tit corps je trouve

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 12:32

kikoules loulous comment va aujourd'hui la peche ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.