Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 23:37
Bonsoir,
Oui le choco toujours en place !!!!
Ce midi bouillon de volaille avec une quiche au légume et ce soir salade verte champignon et saumon.
Bonne nuit
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 11:30
lol moi Delph' ca fait longtemps que j'ai pas resisté au Ferrero lol !!!
c'est mon péché mignon ca ! mdr
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2011 à 13:04
bonjour les loulous bon bha ca c'est fait traitement de cheval contre une bonne grosse crève bizare mon cheri l'a eu juste avant moi !!!! salopiot !!!!!
bravo Delph pour le choco
pas bravo Raph pour le choco
et notre Valou va comment ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2011 à 15:43
Bon bha vala j'ai pris ma descision je remonte moi poids dudu a 62 sur conseil de mon médecin qui trouve que faire moins se serait pas malin du tout donc bha vala je suis a 5 kilos de la conso merdoum ca fait drôle !
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 17:11
Tu mesure combien Vie ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2011 à 17:27
1.65 Raoh et je fais partit des gens qui ont des gros os ^^
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2011 à 09:49
Bonjour les loulous!
Valou est morte! LOL!!! Beaucoup de travail... Aujourd'hui, j'espère que se sera + calme car j'en peux plus! Je suis super fatiguée, mais j'ai du mal à m'endormir et une fois que je dodote, je me réveille 2 ou 3 fois dans la nuit. Hier soir, terrible douleurs dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir les reds, mais se serait 1 semaine trop tôt! Et ce matin, plus rien, à part une affreuse envie de vomir en me levant et qui commence à se dissiper...
Enfin breeeef... Alors Vie, du coup tu es bientôt arrivée à ton objectif! Pourquoi le médecin a remonté ton poids à faire? Sur le site Dukan ça te disait combien ton poids de forme?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2011 à 12:05
ma pauvre petite Valou c'est vraiment une bonne periode pour les microbes ! moi je me retrouve avec mon zona et la crève que mon chéri m'a gentiment refilé !
Courage ma belle la période des fêtes va plus être longue !
Le site dudu me dit de faire 58 kilos si je prend le tour de mon poignet qui est super fin mais si je dis que j'ai de gros os il me dit 60 et mon medecin qui me connait me dit 62 ca a y perdre la raison lol
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2011 à 12:44
Coucou,
Vie, vise le poids de ton médecin pour ensuite passer en conso. Et ça se trouve en conso tu va encore perdre !!
Bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2011 à 12:58
coucou Ma Delph comment va ?
Et oui c'est ce je compte faire !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2011 à 12:58
Ah ça oui alors Vie, tu as raison, je pense que j'dois avoir une gastro. On verra bien. Soigne-toi bien en tout cas! Quel vilain chéri dis donc!
Je pense comme Delph, vise l'objectif donné par ton médecin. Passe en conso et si ça se trouve, tu feras comme moi et tu continueras à perdre! Mon objectif était 57, j'en suis à 52.7 et malgré le passage en stab, rien repris! Après, chacun est différent, mais c'est toujours ça de pris!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2011 à 13:04
c'est bien comme ca que je le vois Valou ! je me pensais m’arrêter a 60 pour espérer en perdre 2 en conso mais bon mon medecin a parler alors j'obeis pour une fois !
Pov pitchoune ca c'est pas drôle une gastro ! outch ! heureusement se sera terminé pour les fêtes vaut mieux maintenant que ds une semaine lol
c'est ce que je me dis pour ma crève et mon zona lol
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2011 à 14:02
Ha ha, c'est pas faux ça! J'pourrai me goinfrer pendant les fêtes! Quoique là, j'me sens bien mieux que ce matin, j'ai même carrément faim! Je psychote à fond car en allant sur des forums pour futures mamans, j'a vu que certaines avaient ces symptomes avant d'apprendre qu'elles étaient bel et bien enceinte! J'essaie de me dire que c'est une gastro ou éventuellement un mauvais tour de mes hormones, mais dur dur!
Voilà qui est sage de ta part ma belle, écoute ton médecin (même si les médecins ne sont pas des réincarnation de Dieu et qu'ils peuvent se tromper, mdr), mais c'est cool, tu passeras + vite en conso comme ça! Tu as bien perdu ces derniers jours, c'est bien!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2011 à 14:29
je n'osais le dire Valou une bonne gastro c'est un peu comme être enceinte lol !
oh oui je sais qu'il est pas Dieu mon doc trop speed pour avoir la sérénité que requiert le job de dieu lol
et pis je le cacherais pas ca me va te passer au stade au dessus assez rapidement parce que là ca devient un peu plus dur que d'habitude vive les fêtes ! même si je serais pas en conso qd elles seront là ca m'en rapproche qd même un chouilla
et pis si je suis pas satisfaite de mon poids après la conso rien ne m’empêche de refiler un chouilla en croisière pour botter les fesses aux kilos que je trouverais en trop ...zen pour le moment et il faut que je résiste a la boite de choco offerte par mon boulot l'autre jour ! un soir je l'ai ouverte alors que mon cheri avait la bave aux lèvres a l'idée d'en prendre un ! et bha non je l'ai refermée et avec un scotch pour être bien sur qu'il irait pas piocher dedans ! rien que l'odeur et mon envie a vite disparue ! et de voir sa tête déconfite m'a trop fait rire!!!
Ca lui apprendra a me filer sa crève !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2011 à 12:57
kikou mes loulous bon Dimanche !!!!!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2011 à 13:32
Bonjour les loulous!
Vie, t es vache avec ton chéri! Lol!
Aujourd'hui, confection des biscuits de Noël avec mon chéri
Bon dimanche!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2011 à 13:35
hey tu crois que lui il est pas dure avec moi il a fait une tarte a la pomme hier et m'a envoyé la photo manquait plus que 'lodeur et j'en bavais vraiment !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2011 à 14:03
Oh bah alors ça c est pas cool!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2011 à 14:15
qui aime bien châtie bien lol et on s'aime bcp bcp bcp !!!! tu veux une photo de la tarte ma Valou ??????
et toi tu fais koi comme gâteau avec ton chéri ?
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2011 à 15:35
Mdr! Yeah balance une photo!
On fait des biscuits de Noël. Des milanais et des étoiles à la cannelle!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2011 à 15:45
rire vile tentatrice !!!!
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2011 à 10:03
Vie, 1m65 tu peux donc descendre à 55 kilos moi je dirais aprés c'est sur si t'as une grosse ossature tu rajoute 2 a 3 kilos ! moi je dirais 57 - 58 ca serait pas mal ! aprés libre a toi !
sinon Delph on a fait un hachi de navet hier soir puisque tu m'as toujours pas donné la recette ! je le test ce midi et vous met la recette aprés !
bisou a toutes
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2011 à 11:43
kikou les loulous !!!
Raph en plus d'avoir une bonne ossature j'ai aussi une bonne musculature je suis pas une crevette et j'ai déjà fait 58 kilos et je faisais un tout petit 36 avec une carrure 38/40 c'est presque pas joli en plus je viens de vérifier que j'ai de long bras mon chéri m'a prit un manteau en 38 il va super bien sauf qu'il me manque 10 cms au niveaux de la longueur de bras !!!!! une vrai guenon la vie !
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 08:15
Mdr !
je suis aussi quelque peu bizarre mdr ! un gros bassins ! des os assez costaud ! apres c'est vrai qu'aujourd'hui avec la perte de poids je fais un peu crevette ! -12 par rapport a la taille !
on dit d'un homme qu'il doit faire comme sa taille voir -5 (soit 71-76 kilos)
mais d'une femme -10 !!!
moi j'en suis a -12 ! c'est vrai que tout est possible ! aprés je pense qu'il faut avant tout se plaire
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2011 à 15:16
kikou les loulous !
ouf y a pas que moi qui suis bisarement faite merci Raph !!!!!!!
Delph ton rocher est toujours a coté de ton ecran ?
Valou alors cette petite santé ca va ?
Moi suis en arret jusqu'a la semaine prochaine trop c'est trop suis naze
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.