Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 21:42

c'est la region parisienne non Delph ?????

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 22:56

Oui tout à fait Vie !

Finalement ce soir je n'ai pris que de la soupe.

Bonne nuit les loulous

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:13

bonjour !!!!

oulah ca me veillit (vilaine Delph'

sur la photo je n'en ai que 24 ! ma femme 25 et le titi 2

sinon moi tout va bien ormis samedi soir ou l'on a mangé chez mes parents, c'est relativement sérieux...

hier ce fut : foie de veau et pate au coulis de tomate

et le soir salade verte avec de l'émincé de poulet, 20g de pain + sa vche qui rit, 2 petites prunes et un yahourt 0%

aujourd'hui ce sera gratin d'aubergine tomate saumon...

a la fin de la semaine, je passe en stabilisation....

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:57

ouha bravo Raph dejà la stab !!!!!!!!!!! piiuuu ca va vite avec toi !!!!!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 17:28

Pourquoi ca va vite ?

j'avais 8 kilos de perdu avant de passer en conso ! donc 8*10 = 80 jours

j'en ai reperdu 3 en conso

y'a quelque chose que je fais pas bien .?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 21:07

Super Raph !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 21:21

Bonsoir les loulous!

Raph, vraiment chouette, bientôt le retour à la "normale"! Malgré les jeudis PP, tu verras que tu culpabiliseras moins si tu fais un petit excès! Hi hi!

Vie, je vois que ça descend bien chez toi! Delph aussi d'ailleurs! Continuer comme ça les filles!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 21:46

et toi ma Valou tu fais quoi tu es ou tu deviens quoi tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 22:24

Ma chtite Vie, boulot à fond! Weekend chargé et hormones toutes chamboulées depuis l arrêt de la pilule, grosse fatigue et ventre un peu retourné, j essaie de me reposer le + possible, mais pas tellement le temps, dur dur!

Mais sinon, tout va bien, j attend les fêtes avec impatience! Hi hi!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 22:29

bon bon ca va je suis un peu pareille sans les hormones mais c'ets la course toute la journée !!!! hey ds tout ca oublis pas gourougourou hein !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 06:45

Bonjour les filles !

bon bon je vous conseille vivement la recette du choux fleur mimosa un vrai régal ! hier soir j'ai mangé ca avec du jambon hmmm, ce midi je recommence idem il en reste trop lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 07:54

Bonjour les loulous!

Ha ha, t en fais pas Vie, pour ça, on trouve toujours le temps

Raph, file ta recette!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 08:44

Coucou,

Way Raph file le lien

Bon, de mon côté mon 75 se stabilise ! Grrr

Mon corps aura ses paliers jusqu'au 72. J'ai perdu 1 kilo par mois l'année dernière à cette époque donc souvenir souvenir pour mon corps qui ne se laisse pas faire, mais je ne lâche pas !!!

Pour le coup, j'emm*rd* tout le monde au bureau avec mon régime, mais au moi ils sont au courant et je peux refuser les cochonneries qu'ils me proposent plus facilement et sans scrupule

Aujourd'hui PL ce midi écrevisse brocoli et une taillefine au chocolat.

Ce soir, j'hésite entre 3 : Purée de carotte panais ou soupe carotte panais ou gratin de navet (blanc et doré

Je crois que je vais faire une soupe : un bouillon de légume, 3 panais et 2 carottes feront l'affaire avec du steak haché.

Bonne journée les loulous.

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 08:50

voila la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_chou_fleur_mimosa-4033.html

Par contre Delph' je veux bien ta recette de gratin de navet !!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 09:14

Je vais la faire cette semaine, je noterai les proportions et te donnerai tout ça

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 12:15

bonjour les loulous!!!

c'est plus un post sur les tits dej mais bel et bien un cour de cuisine lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 17:01

Mdr Vie, je crois que ça fait un moment que c est plus un post qui concerne le ptit déj

Raph, ça a l air méga bon! Vais tester tout prochainement!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:14

yes Raph ca a l'air super bon !!!!!!

bon yes je suis en week end demain re rdv chez le docteur il apprécie pas que j'ai les reins qui fabriquent des cristaux donc zou suis sure qu'il serait content si c’était des diamants

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 21:41

Les reins qui fabriquent des cristaux? Ça viendrait de quoi?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:43

suis le tit poucet !!!!! j'ai eu fait des calculs rénaux juste 7 comme si j'avais accouché 7 fois c'est la même douleur sans la péridural

.......

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:44

ET LES CRISTAUX MON MEDECIN PENSE QUE C4EST UN SIGNE AVANT COUREUR

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:44

oups pardon !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 08:39

Coucou,

Et tu as confiance en ton médecin ? Sinon ?

Raph, je sais que tu m'as demandé ma recette et je ne l'oublie pas. Mais là hier c'était purée maison de panais et carotte. Miam super bon.

Ce matin je me suis pesée, 75,7 !!! Grrr et pourtant c'est pas faute de faire attention !

Bon je vais me restreindre encore plus alors. En espérent atteindre un ptit 74 la semain prochaine.

Vie bon courage !!!

Et bon courage à ceux qui travail comme moi

Bonne journée

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 09:37

Bonjour les ptits loulous!

Vie, j'espère que ça va aller! Tiens-nous au courant!

Grrrr, Delph, t'as pas mangé des tolérés ces derniers jours qui pourrait faire que?!.... Aller, on ne lache rien, on reste MO-TI-VEE!!!!! =)

Journée PP aujourd'hui! Ce matin, ptit jus d'orange avec un yaourt au chocolat 0%, ce midi, salade de la mer (surimi, saumon fumé, crevettes, moules) et ce soir, steak de thon en papillotte! Mmmmh, ça fait beaucoup de poisson tout ça, mais c'est croooop bon! Hi hi!!!

Delph, merci de penser à ceux qui bossent comme toi! On se soutient dans cette épreuve difficile! MDR!!! ;-P

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 12:19

bon bha vala ca c'est fait une radio et une echo demain a 16 h pour voir ce qui se trame ds mes tits reins !!! et si ca continu me les fais enlever les rognons et me les fais en sauce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delph voyons comme c'est bisare tu es une dudu indecrotable tu fais pas tout a la lettre alors hop hop hop on se reprend et on fait des vraies journées PP lol sinon je monte te botter les fesses

pinaise moi qui voulait aller me faire manipuler le cou je suis interdite de manip tant qu'on a pas regarder mes reins faudrait pas aller déranger les tits cailloux !

courage a ceux qui travaillent il en faut pour que d'autres se reposent !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.