Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 19:04

Oui Vie, ton Chéri doit prendre soin de toi !

Ok Valoi une coupe pour toi

Raph, la simplicité ne faot pas de mal

Bonne soirée

Bisous qui guérissent à Vie

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 20:59

merci ma Delph !!!

et je prends soin de moi !!!!!! suis une grande fille !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 21:00

pas le choix suis toute seule ! :(

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 22:46

Bon, au menu champagne. Accompagné de toute sorte de fromge ! Et oui ! C'est fou comme le champagne a un impact sur le gout du bleu par exemple.

Du coup, on est resté 1h au grand hotel (hôtel du café de la Paix à Opéra à Paris) c'étrait trop beau ! C'était romantique et tout. Mon chéri a pris des photos, je v'ai en poster quand je me connecterai depuis le mac.

Oui, la plus part du temps je suis sur mon iPhone

Bref, on est rentré un peu d'eau et rien mangé exprès pour éviter d'ajouter à ce que je viens de manger.

Bonne nuit

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 07:38

Bonjour les loulous!

Comment ça va?

Vie, ça va mieux ma louloute?

Delph, je pense que tu as bien fait hier soir de ne rien manger en rentrant, même si champagne et fromage, bien que se soit très bon, bah c est pas bien! Lol! Mais au moins, tu limites les dégâts!

Je partage mon PP en 2. Je vais le faire ce midi et demain soir car ce soir, manucure et j ai demandé à mon chéri si on pouvait passer au mcdo en rentrant et demain midi je mange avec mon boss. Donc pas d autre choix, à part attendre lundi, mais j aurai pas fait de PP cette semaine.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 07:48

Coucou les loulous.

Vie comment va ?

Valou, si tu va chez mc Do, prend une salade a la place de tes frites pour être au plus près de ton PP avec une boite de nuggets lol.

Ou la salade poulet grillé.

Bonne journée

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 08:46

Forum Dukan : chose promise chose due on commence par un apercu de la salle

Chose promise, chose due !

On commence par un aperçu de la salle

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 08:47

Forum Dukan : un ou du buffet

un ou du buffet

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 08:50

et pour finir moi avec la dernière goutte;

Je précise que je tiens aussi le verre de mon chéri qui le prend en photo

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 08:51

Forum Dukan : et pour finir moi avec la derniere goutte je precise que je tiens aussi le verre de mon cheri qui le prend en photo

et pour finir moi avec la dernière goutte;

Je précise que je tiens aussi le verre de mon chéri qui le prend en photo

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 09:10

WOW!! C'est effectivement très romantique!!!! MDR!!! Tu fais quand même alcoolo avec les 2 verres! Hi hi!

Bon, finalement, je ferai mon PP demain, mon boss vient de m'appeler pour annuler demain midi, il avait oublié son RDV chez le médecin à 12h40. Tant pis, mais tant mieux, se sera moins compliqué pour moi comme ça! LOL!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:34

Lol ca ne s'appelle plus un Mac Do lol ! moi je bouffe plus (en quantité au mac do depuis que je fais régime qu'avant lol !

bon hier soir la potée était énorme, terrible, monstrueuse ! a tel point que j'en ai repris 2 fois ! 2 bonnes assiette !!!hmmm un délice

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 10:01

LOL Raph! J'aurai pas eu le choix, j'aurai pris uniquement une salade au poulet grillé, mais finalement, je vais pouvoir faire mon PP demain, alors j'vais pouvoir prendre un menu!

Mais toi t'es un goinfre! MDR MDR MDR!!!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:04

LOL j'aime manger c'est tout mdr ! c'es tellement bon !!!! et plaisant de manger !

bon bah Delph on peut mettre un visage (enfin une moitié de visage) sur ton pseudo maintenant ! t'as quel age dis moi ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 11:58

Bah Raph, on t'a jamais dit que ça se fait pas de demander l'âge à une demoiselle?! Non mais! LOL!!!!

Pis notre chtite Vie louloute, où est-elle???

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 13:45

trop beau cet endroit !!!!!!!!!!!!!!

et poivrote va

oui ca va mieux faut que j'arrete les vitamines elles me rendent dingue !!

je repasse plus tard je suis a la bourre

bisous

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 19:53

Mon âge Rohhh, ça dépend, tu me donne combien ? lol

Pour ce midi, quiche au légume avec jambon, ce soir bah je ne sais pas trop encore.

Il faut manger la salade, donc je pense que je vais faire ça avec du jambon en dés dedans et des tites tomates.

J'essai de faire un PP entier, mais pas évident c'est dernier tant !

A tte

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 20:01

Tu es indécrottable Delph !!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 20:06

Forum Dukan : tiens j y penses depuis le temps qu on papote on a vu valou pis le profil de delph alors vous montre ma tete la photo est de l ete 2010

tiens j'y penses depuis le temps qu'on papote on a vu Valou pis le profil de Delph alors vous montre ma tête la photo est de l'été 2010

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 20:07

Forum Dukan : et style star

et style star !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 20:07

vala ma tête ca c'est fait a ton tour Raph !!!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:16

DIFFICILE de profil pour Delph !

Mais je vais m'y tenter :

* Delph : je dirais 42

* Vie : 37

Si je m'a gourré m'en voulé po lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 09:19

Bonjoooooooooooooour les loulous! (Wow, j'ai bu trop de vitamines j'crois! MDR)

Vie chtite louloute, tu fais ta star!!!!!!!!!!! Trop la classe!!!!!!!!!!!!!!! 

Bon, journée PP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptit jus d'orange avec ptit yaourt 0%, le tout, accompangé de mon acide folique!!!!!!!!!!!!! ça me booste ça le matin, affoooooooooooolant!!!!!!!! hum....... Bref.... Ce midi, Omelette au crevettes parfumée au curry (Raph, tu m'as donné envie l'autre jour en parlant d'omelette) avec un ptit muffin vanille et ce soir, saumon en papillote, parfumé au citron!!!!!!!!!!!!!!! Miaaaaaaaaaaaaaam!!!!

Bon, j'vais aller m'épuiser un ptit coup en travaillant, ça va plus là!!!!! LOL

A plus les ptits chous!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 09:21

Ha ha Raph, on va attendre les répoooooooooonses!!!! Et à moi, tu me donnerais quel age?!

On aura le droit de voir ta tête aussi?! ;-P

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:36

toi valou !!!

* je dirais 28 ans !

oui je vous la mettrai ma chetron pas de soucis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.