Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 15:37

Oki... Bah qui dit ciné, dit un gros Macdo avant et une grosse boite de M&M'S pendant la séance!!!!! ;-P

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 15:38

Un verre Vie, regarde moi j'étais au restau, j'ai pris 1 bon verre (genre 2 petit) et j'ai perdu 100g alors un ti écart pour un vernissage !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:43

T'es trop forte valou !

on commence a se connaitre tous un peu en faite ! lol bah je dis vivement demain soir alors ! la balance va etre gentille ! je crois en elle mdr

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 16:33

MDR!!! Bon, alors puisque j'ai trouvé, j'ai droit à quoi?! LOL!!!

C'est vrai qu'on commence à se connaitre tous les 3! Finalement, sur toutes les personnes qui t'ont répondues Vie, il ne reste plus que nous! C'est pas si mal finalement! LOL!

Alors demain soir c'est ton 1er gala de la semaine Raph? Et le 2ème c'est quand?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 16:56

Mac do avec deux sadwich des frites une boissons et une glace (si tu la laisses pas ds le congel pour une tite faim, enfin comme tu seras au ciné après tu vas tout avaler hein !)

et oui on se connait un peu c'est vrai tout les 4 !

et je sais pas Delph pour le verre on verra bien si je suis vraiment tentée car qd je commence a boire moi je bois la bouteille ! suis pas contente sinon !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 16:57

je susi d'ac avec toi Ma tite Valou on est pas si mal entre nous !!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 17:58

J'suis forte moi, j'ai mis qu'on commençait à bien se connaitre tous les 3, mais j'ai pas pensé à moi dans le tas! Mouahahaha!

Vie, t'es un peu une alcoolo! Tu finis la bouteille direct?! LOL!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 18:06

t'es tellement fluette que tu arrives a t'en oublier mmmddrrrrr

c'est pas que je suis une alcoolo c'ets plutot qd je commence quelque chose je le termine moi madame !!!!

oulha c't'escuse en bois !!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 21:00

Ha ha, ça c est de l excuse bidon, mais tu t entendrais bien avec mon amoureux, quand il ouvre une bouteille, vin, champagne ou autre, faut la finir! Mdr!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 21:01

Merci Vie d'avoir pensé à Moi ! Hum Valou, sans commentaires  Lol

Mais j'avoue que c'est vrai que l'on commence à ce connaître.

Sinon, j'ai passé l'après-midi avec mon boss. Donc j'ai pu vous lire, mais sans vous répondre.

Et oui j'ai goutté les aiguillettes de poulet, une recette qu'il faut préparer à l'avance dans un bouillon et tout. C'était pas movais, mais un peu décevant.

Bonne soirée

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 21:14

Ah non mais j te jure, je pense tjs aux autres avant de penser à moi, du coup, parfois je m oublie! Mdr!

On va attendre le verdict de Raph, et s il pense pareil que toi, bah on essaiera pas, lol!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 21:59

bon bha moi ca a ete rapide mon passage au vernissage trop de monde endroit trop petit pour tout ce monde ...Déjà que j'étais un ours avant et que j'ai jamais aimé la foule mais je crois bien que le régime m'afait me renfermer sur moi même ........... enfin il fait froid aussi faut dire pour sortir !!!!!!!!

donc ce soir PP thon nature et reste des aiguillettes avec deux oeufs a la coque , du bain dudu un fromage et un chtit yaya avec des baies et vala

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 22:23

bah félicitation les filles !

il s'agira bien d'un mac do ! enfin a condition que la balance soit cool !

bah désolé ce soir je rentre seulement depuis 10M j'ai doc mangé 2 yahourts, un verre d'eau et 2 gateaus dukan et la je file au lit je suis crevé !

8h du mat' à 21h30 au taf ca tue

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 22:25

bon dodo Raph trop dur moi suis en weeeekkkkkkk eeennddd!!!!!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 06:22

Balance gentille ce matin ! 64 toujours !!!!

ah que je suis heureux de me maintenir ainsi

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 07:38

Bonjour les loulous!

Raph dis donc, tu fais des journées de fous! Mais c est cool que ton poids se stabilise comme ça! Tant que ça dure, c est génial! Au fait, que vas-tu voir comme film ce soir?

Bon, ce matin, jus d orange et croissant complet, ce midi, resto avec ma maman alors on verra et ce soir, bah on verra ce soir! Mdr!

Et mon ptit Raymond, c est mon ours tout doux! Lol! Alors, t as fini par boire un ptit verre malgré la foule?

Et Delph, comment ça va aujourd'hui?

Bisous les loulous

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:34

Bah ce soir on va se voir :

* twilight chap 4 : 1ère partie

* les Immortels

On se fait d'abord un Mac do et op' les 2 films !

oui je fais souvent de bien grosses journées ! plus souvent 8h 00 - 19h00 qu'autre chose et ca tue !

hé éh oui ! malgré l'augmentation des quantités de pain et fromage et le petit extra de mercredi soir 64 ! allez faut que ca dure

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 10:52

kikou les loulous !!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 17:21

Coucou,

Enfin en weekend !

Dis fonc Raph, quand tu vas au ciné et au mc do, t'enmène ta femme ?????

Moi je ne bouge pas, toujours 75,2 !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 17:35

kikou Delph c'est toujours ça !!!!!

et oui Raph ta femme elle mange quoi hein qd tu te mac doctissise

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:07

Bah soit elle se fait elle aussi un ti mac do ou elle prend une salade lol !

sinon bah les M&M's bah elle les regarde seulement lol ! bon parfois elle en mange aussi ca dépend ! lol

pfff vivement ! a 18h45 je décolle du taf et pour 19h je suis au Mac Do ! j'aurai une petite pensée pour vous ! mais pas trop que je vous fasse pas reprendre du poids surtout mdr

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 18:20

hhhaaannnn vilain file !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 19:05

bon bon je sais pourquoi je perd en ce moment de diou faut pas que je sois loin de MES wcs !!!!

pour t'éclairer Delp car Valou le sait déjà je suis ce que j'appelle une handicapée des waters closet je m'explique je suis presque incapable d'aller faire un popo ds des toilettes qui sont pas à moi !!!!

Non c'est pas que je sois un casse bonbecs mais ds des toilettes publiques tu peux jamais savoir qui est derrière la porte ......ou qui va entrer direct après toi ....et non non c'est pas parceque je laisse des traces de pneux !!! suis propre moi !!!!!

Rappelez vous les premières fois que vous alliez aux petits coins alors que vous étiez avec vos chéris soit chez eux soit chez vous !!! vous étiez hyper discrète a presque vous tortiller sur vos cacoinces pour pas faire de bruit  !!! a tirer la chevillette plusieurs fois pour être bien sur que rien ne restera ! je ne vous parlerais pas de celle qui veut pas partir hein !!!!!

Et bien sachez que nos chéris était empétré ds les mêmes complications !!!! Alors qu'aujourd'hui hein puisque nous sommes entre nous on peut bien se le dire ils se posent plus de questions qd la taupe tape au guichet !!!!!

heu j'arrête je suis presque nostalgique de ce bon vieux temps !!! (je rigole hein !!!!!!)

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 19:51

Vie, t es un peu malade! Mdr!

Delph, l essentiel c est qu au moins, la balance ne remonte pas, mais t inquiète pas, ça va finir par descendre.

Raph, bon mcdo et bon ciné!

Ce midi, au menu du jour au resto: c était une salade verte en entrée, puis steak de cheval, frites et carottes. Et ce soir, léger, un petit potage et un yaourt 0% au chocolat

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 20:22

Coucou,

Vie !! Mdr ça me rappelle bien des souvenir. Figure toi que c'est une des raisons pour lesquelles je suis facilement constipée !

Chez mon hommes la porte de sa salle de bain n'était qu'un vulgaire accordéon !!! Vous voyez les espèce de fausse porte où on entend tous !!!!!!

Bah du coup j'attendais qu'il se couche dans la chambre qui était à l'autre bout de l'aparté lil.

Mais aujourd'hui Vie, nos sommes toujours pudique sur ces choses là et surtout bah c'est naturel donc en fait, on s'en fou. C'est pour dire il pète devant moi sans complexe maintenant, mais il ne veut pas me dégouter alors il fait quand même gaffe. hihi

et bien moooiii, bien je suis une fille vous voyez ? donc je ne rote ni pète biensur

Bref, c'est passionnant tout ça ! lol.

Ce midi, dej de départ d'une collègue et on a dej chinois !! j'ai pris du riz nature et que des vapeurs pour éviter toutes sauce sucrée !

Pour ce qoir, bah je ne sais pas, je suis normalement en PP today !

Je vous tiens au courant demain matin. Demain soir anniv de mon chéri !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.