Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 15:16

Je pense que ça a l air pas mal, et t as l air d aimer la vache qui rit! J ai une recette pour toi que tu risques d aimer. Courgettes farcies à la vache qui rit. Tu prend une courgette que tu coupes en 2 dans la longueur et tu la vides. Dans un bol, tu mélanges une vache qui rit avec du jambon blanc coupé en dès. Tu farcis ta courgette avec cette préparation et tu la mets 20 minutes au four!

Ha ha Vie acidulée!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 15:23

j'en dis que sais être hyper serieux Raph lol

Valou971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 16:40

mmmddddrrrrr ah toi ma louloute tu sais me rendre le sourire merci beaucoup ma chtite Valou t'es grave mimi comme ca t'y mitonnes que ton chéri veuille te marier !!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 17:02

Mdr! Quand il m a vue comme ça, il a plutôt eu envie de me sauter dessus! Et contente si ça a pu te rendre ton sourire! 

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:32

lol trop bien la photo !

bah disons que oui c'est vraiment j'adore la vache qui rit ca c'est sur

mais aussi c'est surtout qu'il faut manger 45g de fromage par jour (ca fera 50) et 40g de pain complet (la 2 tranche c'est bon) et les autres fromages bah j'aime pô lol ! trop sec, la tome, l'emmental, le comté ! moi je prefere les fromages uqi coulent et on a pas le droit !

oui Vie, je fais tout pour etre sérieux et surtout bien légumiser le tout !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 17:52

Ha ha, je te comprend Raph, j aime pas non plus les fromages à pâtes durs. En gala, si tu manges une fois de la purée, rajoutes dedans de la vache qui rit, c est encore meilleur!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 18:26

Bah dis donc Raph ça c'est de la préparation de menu ! Lol

Vie ça n'allait pas ? Pas le moral ?? Si c'est à cause de ce matin, dis toi que quand on s'énerve on brule plus de calories !

Valou Grrr miaou ! T'as du en retourner des têtes sur ton passage !!!

Au fait les loulous, si vous aimez le fromage coulant, vous avez toujours droit à la cancoillotte je crois

Et puis sinon tu peu mettre du carré frais 0% ou pas !

Moi j'ai fais un steak haché fourré au carrè aux herbes mmmmmm trop bon le fromge qui a cuit.

Bon ce soir IKEA ! On va s'acheter une table !!!!

A tte

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 19:11

Mmmh Delph, je fais exactement la même recette, en boulettes de viande hachée!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 21:01

Ah way en boulette ça doit être pas mal ! Je vais en faire la semaine prochaine tiens !

Oui pas cette semaine car j'ai dja un frigo qui déborde et que la ya plus d'argent dans le porte monnaie !!

La table nous a coutér 99€ au lieu de 159€ !!!

Pas mal non !

Mais ya plus de tune pour le mangé

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 21:24

rire c'est pas mal ca une table mais des assiettes vides !!!! hihihihi

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 23:49

Lol

Ce soir j'ai trop mangé je crois ! Verdict demain matin !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 07:58

Bonjour les loulous!

Alors Delph? Quel résultat sur la balance ce matin?

Ce matin, jus d orange avec un yaourt 0%, ce midi tomate-concombre et de la viande des grisons avec une mandarine et ce soir, émincé de boeuf et poêlée de courgettes

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 08:44

Mais valou lorsque je lis tes repas je remarque que tu continue de faire un max attention quand meme ! bon tu te permet des repas divers mais y a quelques fois ou on sent le dudu derriere tout ca !

Et oui Delph toutes les semaines on se prépare le menu de la semaine ainsi on sit d'avance et ca permet de bien diversifier ses repas, ses légumes ! et on vide le frigo !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 09:35

Bon et bien trop mangé donc + 200g !

Et je suis de nouveau constipée depuis hier matin :-(

Today PL, j'espère "décoincer tout ça", ce midi on est invité par des clients au restau, je pense pourvoir m'en sortir. Et ce soir réunion tard (20:00) j'ai une dukatine sur moi pour éviter de me jetter sur la nourriture comme hier parce que j'avai trop la dalle.

Je pense passer en 74,... Cette semaine donc ya pas moyen. Je vous tiens au courant de mon dej, ce ne sera pas des plus facile, je passe la journée avec mon boss.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 09:42

Eh oui Raph, je continue de faire attention, ce qui n est pas plus mal. Je ne perds plus, je ne prend pas, donc ça va. Et puis ces derniers jours on a pas mal d invitations, alors la semaine je me surveille un peu.

Delph, zut pour ta petite prise. Espérons que ta journée PL décoince tout ça!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 14:39

piiiuu moi ce matin merdoum plus de galette donc un morceau de gateau a la rhubarbe et ce midi trois courgettes rondes farcies et un peu de compote a la rhubarbe !!!!!

ce soir bha ce sera ce soir hein !!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 17:24

Bah là avec mon boss on est dans une salle et on attend ! On attend que les gens viennent nous voir ! Lol

Il doit faire une permanence tous les trimestres et du coup bah on attend que le copropriétaires daignent venir nous poser leurs questions

Je suis fatiguée en plus j'arrete pas de bailler !

Bon sinon le dej entreprise/client, tournedau de saumon sur lit d'endive sauce à l'orange à part. Miam, et pouratnt j'aime pas l'orange.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 18:23

Ha ha, courage Delph pour ta longue journée! C est vrai que c est bon les sauces à l orange, j crois que je vais faire mon émincé à l orange tout à l heure tiens, ça m a donné envie!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 18:45

berkkkkkkkk j'aime que le jus d'orange moi po d'orange ds le choc ni ds les sauces !!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 18:59

Mmmh, c est dommage Vie, c est crop crop bon!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 19:37

pas pour tout le monde lol

bon tout le monde sur les fofo parle de saumon la par contre ca va finir par me créér une envie de fou !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 20:29

Mdr, en + demain soir j ai prévu une tarte au saumon

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 20:38

gnagnagnagna !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 20:56

Valou you 've got a mail !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.