Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 12:40
miam ca y est j'ai trouvé mon entrée pour le 31/12 merci Valou !!!!!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 12:52
Mais je t'en prie! Tu mettre un ptit pot de confiture de figues sur la table, tu tartines un peu de confiture sur ton toast, puis tu ajoutes un peu de crème brûlée par-dessus, un régal!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 12:54
ca y et rien que de l'imaginé j'ai pris deux kilos !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 13:02
c'est 2 kilos psychologiques! Mais j'crois que demain matin, je vais éviter de monter sur la balance, pas envie de me faire peur! LOL
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 13:10
Mmmmm ça à l'air trop bon !!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 13:20
Regarde pas Delph !!!!!!!!!!! tu vas grossir !!!!!!!!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 13:39
Lol, en plus j'ai trop faim là !!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 13:41
rire tu manges quoi ce midi ???
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 14:58
Steak hachée et coca zero.
Et pour le moment pas de dessert.
Ce soir je prevois des oeufs brouillées au jambon.
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 16:19
Sur mon steak un carré de fromage étalé.
Sinon, petite recette de ma grand mère : un steak haché par personne à écraser avec une fourchette mettre une cuillère à soupe de moutarde (normale ou arômatisée) bien mélanger puis cuire dans une poêle antiadésive. Vous pouvez ajouter un oeuf et un peu de crème ou yaourt pour plus de mouelleux
Cheers
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 19:24
ca a l'ait bon ton truc là Delph faut que je me prevois ca ds la semaine !
mais berk j'aime po mettre les mains ds la viande !
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 19:48
Lol, mais tu ne mélange pas avec les mains, mais avec une fourchette ! Lol
T'as même pas besoin de faire des boulettes, faut tout mettre dans la poêle chaude et tu écrase ton mélange pour le répartir sur toute la surface de ta poêle et avec la fouchette ! Ce mélange fait avec même fourchette avant
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 01:19
encore plus ccooooolllll
merci Delph et bonne nuit les loulous
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 11:16
Coucou tout le monde,
Ce matin -100g, je suis motivée plus que jamais. Cela me fait tellement du bien et plaisir d'avoir passer ce 76 et n ayant été au restau ! Je me dis que finalement même si j'ai eu des écarts, cela devait être un pallier. Le prochain c'est 74 et celui qui suit le 72. Passer le 74 devrait être moins difficile que 76 mais le 72, je suis restée des année à ce poids, gros paliers à passer !
D'un autre côté je n'y suis pas encore, je verrais bien.
Pour ma part, un petit dej son + goji + lait écrémé et un thé (au fait vous pouvez faire infuser vos goji les amis !)
Ce midi steak de saumon + salade et ce soir, je fonce au marcher acheter des légumes pour nous faire un sousoupe que je vais accompagner de croquette de fromage. (j'en ai fait hier, mais je les ai oubliés dans le four, ils n'étaient pas dorés mais brunis ! Oups)
A plus
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 11:25
Bonjour les ptits loulous!
Comment ça va? J me tape un mal de tête d enfer aujourd'hui. Pfff!
Bon, j ai pas pu m empêcher de me peser ce matin malgré le repas d hier soir et un panini en + en sortant du boulot et rien, j me demande si ma balance fonctionne toujours! Lol!
Delph, j vais essayer ta recette, ça a l air trop bon!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 11:28
Et très bien ces -100grs! Garde ta belle motivation! Je pense aussi que tu as finis par casser ce foutu palier!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 12:47
De retour du marché, j'ai acheté pleiiiins de légumes !!!
Des champignons de Paris, des carottes (en botte), des navets, des boules d'or (navet jaune), des poireaux, des courgettes et une jaune pour gouter et j'ai oublié les tomates, mais c'est pas grave ! et du panais, miam.
Donc ce soir, je vais faire une soupe, mais je ne sais pas encore avec quoi. J'ai aussi acheté du vermicelles de soja.
donc je pense que je vais faire un bouillon de volaille dégraissé et mettre de la courgette, des champignons, des carottes et un peu de persils pour ma soupe de se soir et y incorporai le vermicelle cuit à part à la fin (avec des croûtons pour mon chéri)
Et je veux en faire une autre, carottes, panais, navets blancs et dorés avec un peu de crème allégée et mixer le tout pour un velouté.
Oulala mon esprit s'emballe je vous jette des idées recettes les loulous, mais je ne les ai jamais faites alors méfiance !
Je vous dirais ce que donne la première soupe ce soir ou demain.
A plus
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 12:57
Bonjour les loulous
Ca y est Delph est prete a la boite surprise de master chef elle a des condiment et hop son cerveau pase en mode cuisine trop forte ma Delph et bravo pour tes moins 100!!!!
moi je remonte a 71.3 mais le damnation doit y etre pour quelque chose mais surtt je boude vous savez quoi depuis vendredi donc je stoke ....Vivement le déstockage je vous le dis
pinaise grand nouvelle puisque je ne peux pas aller a la piscine cette semaine ce matin en sortant mirza j'ai chaussé basket et jogging en pensant rien faire de plus et une folle envie de courir m'a pris bon ok j'ai pas couru longtemps a peine 10 minutes mais ouha j'en suis capable .....Moi courir de diou ca c'est a noté en gras super gras !!!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 12:58
Fait monter ton chéri sur ta balance Valou tu verras bien lol si elle inscrit ton poid la oui elle se fou de toi depuis un moment !!!
et repose toi j'espere que ton bobo tete va aller vite mieux
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 13:17
oui, un nurofen et une sieste cette aprèm pour Valou !
ìl faut du repos et ça va passer, où si tu as un bandeau en silicone avec du gel pour éviter les poches sous les yeux et bien tu peux le mettre sur ton front. C'est ce que j'ai fait hier, j'avais mal à la tête et l'ai mit quelques minutes, ça relaxe en plus et ça passe.
Ya la méthode aussi, tu te concentre sur ta douleur et te dis que tu n'as pas mal, ça passe aussi mais c'est moins agréable et plus long ! Lol.
Vie a raison le test du chéri sur la balance permet facilement de vérifier si elle fonctionne !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 13:35
Bon, la balance fonctionne correctement après le passage du chéri dessus. J ai retesté avec mon chat dans les bras, +3.5kgs, puis sans, et elle affiche mon poids! Donc j ai rien pris depuis hier.
Delph, tout ces bons légumes! Miam!
Bon, j vais aller me mettre au lit.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 14:02
bonne sieste ma jolie Valou que ce bobo aille loin très loin de ta tête pas sur la mienne hein !!!!!!!!!
rire tu as vérifier avec le chat quelle confiance ds le poids de ton chéri ptdr
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 18:08
Je reviens d'une demi heure de marche environ, j'ai même failli y rester.
Un P...n de conducteur m'a pas vu traverser, alors que le bonhomme était vert !
Il s'est arrêté pour s'excuser de ne pas m'avoir vu dis donc.
Bref, après cette petite aventure je rentre pour faire la bobine et se que je préfère.
Pour bobonne, bah j'ai mis une machine qu'il faut étendre et j'ai de la vaisselle à faire qui remplit mon plat de travail (qui est petit)
Pour se que je préfère, bah la cuisine !! donc une fois mon plan de travail dégagé j'attaque ma soucoupe et mes croquants !
J'en connaît un qui va rentrer et mettre les pieds sous la table, le veinard !
Cheers
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 18:21
Me revoilà, mais ça va pas tellement mieux.
Bah dis donc Delph, t as eu de la chance! Tu l as incendié j espère?!
Tu nous rediras ce que ça donne tes soupes pour qu on puisse essayer hein!
Mdr Vie, je préfère vérifier 2 fois, on sait jamais!
Ce soir, rosbif froid avec des petits légumes et des pâtes en + pour mon chéri.
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 18:32
Oui, t'inquiète Vie, je n'ai pas ma lange dans la poche et encore moins quand il s'agit de ma vie.
Et biensur que je vais vous dire si c'est bon ou pas lil.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.