Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 21:26

Mdr!

J ai mangé 2 Bagels au saumon fumé, eh ouais, vive la stab! Hi hi!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 21:27

gnagnagna un jour mon tour viendra lalalala !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 21:29

Oui oui ouiiiiiii =)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 21:51

pinaise demain vers leur collé leur poissons qui disent frais !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 05:49

Bah alors Vie, il était pas bon le poisson?

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:36

bon moi aujourd'hui gratin d'aubergine tomate à la viande haché !hmmmm j'ai hate !!!

bonne journée a vous !

merci valou pour la recette !

dis moi le bouillon ca rend pas gras le tout dans ta fondue ? tu trempe tes légumes dans le bouillon ou que la viande ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 08:48

Prend plutôt du bouillon dégraissé, se sera un peu moins gras. Et les légumes doivent cuire dans le bouillon et on peut les manger à la fin.

Aujourd'hui midi, un sandiwch au pain complet avec un reste de saumon fumé d'hier et ce soir, chili con carne! miam!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 12:37

kikou les loulou moi a midi ce sera poulet et harricot vert !!!!!!un peu de légumes ca fait pas de mal !!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 13:11

Tout-à-fait, j'ai été me chercher une petite salade pour compléter, car j'avais encore faim! ;-P

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 19:42

Coucou les loulous,

Ce matin 76,00 tout rond sur la balance, je sent que c'est reparti, je ne suis plus en zone rouge donc c'est cool !

Today en PL, ce midi c'était saumon purée de brocoli miam et un tite salade j'avais plus faim !

Pour ce soir je cherche encore, je sent les steak hachés ce soir mais avec quoi ??? pas la moindre idée, mais je vais bien trouver ça au Monop, enfin..... une grande flemme pour ressortir là !! Mais oui, j'ai des haricot, bah super. Un peu de riz à mon chéri et c'est parti.

Demain soir un fête notre rencontre, je serais en PP donc tartare !!! et peut être une coupe de champagne mais je verrais bien.

Bon en tout cas, comme je suis motivée là, je vais vous laisser et aller faire un peu de steppes avant que mon homme ne rentre.

Bisous bisous

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 21:46

Cool Delph! Continue sur ta lancée et garde ta motivation! Ça fait plaisir à lire en tout cas! 

Une toute petite coupe de champagne alors! Combien d années fêtez-vous demain?

Bonne nuit les ptits loulous!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 21:53

lol c'est notre journée du tout pile aujourd'hui !!!!!!

moi bobo ventre je sens que je vais être de bonne humeur demain .......

Ce soir poulet et salsifis 2 tranches de jambons avec un tit carré frais

tu es fatiguée tu vas déjà faire dodo Valou a fatiguée fifille ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 22:18

Bah oui, me lève tous les jours à 5h45 et si j ai pas minimum 7h de sommeil, suis pas bien!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 22:22

bon bha fait un bon dodo ma Valou je vais plus tarder suis ko aussi

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 22:57

Bon dodo Valou !

Sinon, bah on va pas fêter des années, mais nos 1 ans 1/2 lol.

Bah oui moi je ne suis pas encore fillancée

Nous vivons ensemble depuis fevrier (le 14 hihi) et c'est super. On s'est rencontré sur internet et on s'est vraiment bien trouvé. Je vous assure les filles, c'est mon Prince Charmant. Il remplit tout le cahier des charges de Delph ! Lol

Bon il faut vous dire aussi qu'avant lui je ne suis restée que 3 ou 4 mois grand max avec mes copains avant, mais j'étais "jeune" comme on dit

Bref, on s'aime et c'est l'essentiel

Sur ces révélations bonne nuit

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 07:36

Bonjour les loulous!

Bien dormi?

Delph, trop chou! Vous fêtez encore tous les 6 mois! Mais c est chouette si ça marche bien avec lui!

Oui je suis fiancée, depuis le 14 mai, mais on va fêter nos 7 ans le 6 janvier, donc tu vois, j ai quand même pas mal attendu! Lol!

Bon, journée PP today. Bouh. Ce midi, le reste de mon chili d hier soir, mais j ai enlevé les haricots rouges et ce soir, omelette au jambon.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 12:17

rrroooooooo c'est choupinou ca Delph !!!

moi aussi ca ferra deux ans le 19 janvier ou quelque choses comme ca et le principal c'est que nous sommes bien tout les deux et qu'on n'est amoureux que du bonheur !!!!

hihihihi PP Valou frustrée aujourd'hui chouchou !!!!

moi aussi c'est PP mais j'aime bien lol

en plus ce matin adieu le chiffre rond c'est plus 100 !!! et les ZR approchent a grand pas donc ca va être la galère lol

mais ca m'empechera pas d'aller a la piscine bon dieu de bois !!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 13:37

Coucou, merci les filles.

Ce midi PP : blancs de poulet avec un peu de viande de grison et un coca zero.

Ce matin c'était un yaourt nature et un thé.

Bise

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 13:56

Bah ouiiiii, suis frustrée, c'est chiant ces jeudis PP, surtout quand on reprend une alimentation pratiquement normale, mais il faut s'y tenir, trop important si je veux garder la ligne!!! 

Et alors, comment ça, + 100?! T'as foutu quoi, hein?! Bon, c'est pas la mort! LOL! Persévère, ça va finir par payer! Et f*** cette ZR!!! J'y aurai bientôt droit aussi, jeudi prochain, j'arrête définitivement la pilule, alors j'y aurai droit chaque mois après (du mois, tant que y'a pas de bébé dans l'bidon! MDR)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 15:39

j'aio rien foutu pppfpffffff te jure mais bon ca va c'est pas trop non plus !!!!!

et yes suis contente allez zou faut te mettre o boulot pour nous pondre un joli petit bout !!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 20:36

Ils seront vite perdus ces 100grs, même +!

Quels menus pour toi aujourd'hui?

Et toi Delph, quoi de bon ce soir?

Raph, tjs parmi nous? Ton jeudi PP se passe bien?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 23:08

à midi un oeuf cocote avec de la viande de grison dedans et n fromage frais (j'adore ce truc !)

et ce soir omelette thon saumon fumé

et vu que je suis chez mon chéri je refais mon super gateau a la rhubarbe !!!! (j'adore aussi lol)

et toi ?

Delph tu as passé une bonne journée et toi Raph ??

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 08:53

Coucou !

Alors c'est avec un grand plaisir que je vous annonce un -700g ce matin je suis à 75,4 !!! J'ai vérifier à plusieurs endroit ma pesée !!!

Youhou !! Petite danse. Finalement hier on a rien fait donc coca zero boulette de poulet (comme des nugettes) et mon homme McDo ! D'oú mes fausses nuggets pour éviter la frustration lol.

Mais ce soir un ce fait un italien, je prévois de prendre une salade ou un truc dans ce genre. Ah oui, je ne veux pas retourner à 76 !!!

Au fait, cette perte est aussi du au faite que je suis une peu malade. Comme j'ai mal a la gorge je ne peux pas trop deglutir donc je mange des truc mou. Donc un thé pour moi ce matin.

Bonne journée

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:11

Super Delph' continue ainsi... il faut que tu rattrape Vie maintenant lol...

Vie fait gaffe a pas te faire rattraper

(voila comment je peux motiver 2 personnes en même temps !!!)

Bon bah moi c'était journée PP hier donc :

* 2 dos de cabillaud aux oignons cuit en papillote + 8 batonnets de surimi et un yahourt cerise 0%

* 4 hauts de cuisses cuit au four dans un sac aux ails et oignons + 1 yahourt péche 0%

Aujourd'hui comme c'est PL, ce midi ce sera :

* 1 Petite boite de coeur de palmier

* 1 steack haché

* 1 tranche de pain complet et sa vache qui rit

* 1 yahourt citron 0%

et verdict demain matin pour connaitre l'évolution notamment suite a ce gros extra de 4 jours en famille.... où j'ai pas mangé mais bouffé...

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 12:17

Bonjour les ptits loulous!

Deeeeeeeeelph, trop biiiiiiien! Continue comme ça! Vie, fais gaffe, t'as de la concurrence!

Hier soir, omelette au jambon et quelques batonnets de surimi.

Aujourd'hui, j'suis un peu barbouillée, j'sais pas pourquoi. Alors ce matin un jus d'orange et là, j'vais faire une ptite soupe à la tomate et on verra ce soir comment va l'estomac.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.