Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2011 à 12:19
kikou les loulous
Hop hop hop je reste devant et je vois apparaitre le 70 !!! et s'vus plait sur la balance de mon chéri si ca ca pète pas ca mère !!!!!
aujourd'hui pl ce matin enfin a 11h café une galette dudu fromage blanc et un morceau de mon gatea a la rhubarbe qui est toujours aussi bon et qui aide au transit !!! vis finir par en faire pour ma semaine et le congelé c'est le gateau miracle !!!!
et bha alors Valou t'es pas là bcp de boulot ?
|
|
Valou971
847 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/11/2011 à 12:39
Yes Viiiiie! Beau ça!!!! ça me fait plaisir pour Delph et toi!!!!
Tu me donnes envie avec ton gateau à la rhubarbe! Hi hi! J'crois que j'vais en faire un prochainement!
Effectivement, une tonne de boulot! Beaucoup de clients et en +, j'ai une stagiaire pour 2 jours (une écolière qui veut voir ce que c'est le métier d'opticienne), mais j'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'elle. Je profite de ma pause de midi pour papoter avec vous. Le soir j'suis raide, j'm'endors sur le cananpé, sur mon homme, avec le chat sur les genous! LOL!
|
Vie
|
Posté le 18/11/2011 à 12:53
rrrhhhoo c'est choupinou comme tableau ca
travaille pas trop ma Valou hein !
et oui je viens de voir que j'ai perdu 2 kilos en 11 jours lol Delph accroches toi au wagon !!!!!!!! je suis super contente en fait car j'ai dépasser en temps et en kilos ma dernière fois dudu et je n'ai pas du tout maigris pareille j'ai bcp plus perdu du bas que du haut même si ca se vit j'ai perdu au niveau du torce car mes soutifs etaient au dernier cran et là ils sont au premier et je commence a etre au large mais je n'ai pas perdu des tchouchs et ca ca ca c'est ccrrrroooo ccrroo TOP !!!!!!!!
|
Valou971
|
Posté le 18/11/2011 à 13:05
;-P J'te dirai que j'préfère bosser comme ça, car le mois dernier était vraiment pourri, là, ça remonte le chiffre d'affaire et ça fait du bien au moral!
Yeah, ça c'est cool! Parce que mes soutifs sont tous trop grands maintenant! MDR!!! Si tu les gardes une fois arrivée à ton objectif, tu seras une sacrée bombe!!!! Hi hi hi!
|
Vie
|
Posté le 18/11/2011 à 15:59
Rire pour qu'on m'appelle gros lolos ah non hein !
|
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/11/2011 à 17:03
Merci à vous tous pour vos encouragements !
Une fois encore je suis constipée ! Snif
|
Vie
|
Posté le 18/11/2011 à 17:04
rrhhuubbbaarrbbbeee Delph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Valou971
|
Posté le 18/11/2011 à 17:50
Gros lolos! LOL! Raymond avec la moustache et des gros lolos! Magnifique! ;-P
Deeeeelph, ouiiiiiii, rhubarbe!!!!!!!!!!!! Ce qui marche bien quand je suis constipée (ce qui est vachement rare), c'est le jus de pomme, c'est radical, mais j'sais pas si tu aurais le droit d'en boire, éventuellement si tu en trouves du light, ou le mieux, du frais, sans sucre ajouté.
|
|
Vie
|
Posté le 18/11/2011 à 17:55
TUTUTU pas de jus de pomme de diou !!!!!!!!
et on se moque pas de son homme Huguette !!!!!!!!!!
|
Valou971
|
Posté le 18/11/2011 à 18:11
Oh, pas de jus de pomme?! Ah bah oui, c'est un jus de fruit.... Rhoooooooooo. Bon, bah alors rhubarbe!!!
LOL, mon homme moustachu à grosse poitrine! Rayomd serait-il en fait un/e brésilien/ne?! Mouahahaha
|
Vie
|
Posté le 18/11/2011 à 18:26
t'as finit toi non mais ho file en cuisine !!!!! gggrrr sinon je sort le fouet !!!!
|
Valou971
|
Posté le 18/11/2011 à 18:38
Oh ouiiiiiiiiii, fouette-moi!!!!!!!!!! hum.... ok, je me casse! LOL
|
Vie
|
Posté le 18/11/2011 à 18:48
Ptdr ispice di grande malade !!!!!!!
|
Valou971
|
Posté le 18/11/2011 à 20:10
|
Vie
|
Posté le 18/11/2011 à 22:15
hum me suis fait des blancs en neige dudu et c'etait top bon
|
Delpherts
|
Posté le 18/11/2011 à 22:54
Mdr ! Vous êtes trop fortes les filles.
|
|
Vie
|
Posté le 18/11/2011 à 22:58
ah toi tu fais bien de te marrer tient va falloir qu'on te trouve un tit nom !
|
Valou971
|
Posté le 19/11/2011 à 05:54
Ouais c est vrai ça Delph, va falloir te trouver un ptit nom, trop facile de rire de tonton Raymond et tata Huguette! Non mais ces jeunes, plus aucun respect pour les vieux! Lol!
|
Valou971
|
Posté le 19/11/2011 à 08:28
Bon, trêve de plaisanteries... Mon estomac va mieux, mais je continue à faire light ce matin et à midi car ce soir, ma maman, ma soeur et le copain de ma mère viennent manger. Donc ce matin, jus d'orange avec un yaourt midi ce sera une soupe avec une mandarine. Et pour ce soir:
Apéro: oeufs mimosa au thon, verrines crevettes-mangue-wasabi et pics concombre-carré frais-jambon de parme
Entrée: Crème brûlée au fois gras avec des toast de pain complet
Plat: Roti de boeuf sauce brune, tagliatelles de carottes et purée de p-d-t
Dessert: Tiramisu ananas
mmmmmmmmh!!!!!!!!!!
|
RaphGT
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/11/2011 à 09:31
Bon verdicat pour moi :
64
j'ai pas bougé malgré ces 4 jours ou j'ai bouffé comme une vache ! dorénavant on va continuer d'etre seiruex et enclencher la phase 2 de la phase 3
|
Valou971
|
Posté le 19/11/2011 à 09:43
Tu n'avais pas encore commencé la phase 2 de la phase 3 Raph?
|
Delpherts
|
Posté le 19/11/2011 à 11:26
Mmm Valou mousse de foie gras, t'as l'air de plutot bien te débrouiller en cuisine, à quand Master Chef ????
Sinon de mon côté, hier soir dîner entre amoureux !
Restau italien, donc au menu :
En entrée un mille feuille de tomates mozzarela basilic (presque pas d'huile d'olive, cool)
En plat, noix de saint jacques tendres sur un lit de poireaux (un turi ces poireaux) et haricovert et quelque giroles aillées gentillement.
Pas de dessert, en revenche un bon verre de vin blanc (une pense pour toi Vie j'ai eu)
Ce matin tadaaaa -100g youhou !!! Lundi ou mardi je veux voir une beau 74.9 max sur ma balance !
Sinon, toujours un peu malade mais je me soigne
Au fait, j'aime paaaaaas la rubhaaaaaarbe ......
Bonne journée ensoleillée
|
Valou971
|
Posté le 19/11/2011 à 11:31
C'est vrai que je me débrouille assez bien en cuisine, c'est surtout que j'adore ça! Master Chef?! Non, quand même pas, cuisiner dans le stress, c'est vraiment pas mon truc! J'aime prendre mon temps pour bien faire les choses...
Sinon, c'est vraiment cool pour ces 100grs! Oui, on y croit on y croit, lundi matin, j'espère que ta balance t'affichera un beau 74.9 ou 8! LOL!
Soigne-toi bien en tout cas!!!
|
Vie
|
Posté le 19/11/2011 à 12:01
kikou les loulous !!
la rhubarbe n'a pas le gout de "ca pique" si on la sucre bien !!!!!!!! ppppfffffff
je vais e refaire la meme que la derniere fois Valou mais faut venir a quelle heure ????
Donne ta recette de crème brulée !!!! ste plait !!!!
Bravo Raph qd je m'approcherais de cette phase faudra me mettre au jus car la a part imaginer Raph ds ariane et préparer un décollage c'est tout ce qui me vient a l'esprit ......
Delph yes c'est cool moi ce matin toujours pareille o yes !!!alors qu'hier j'ai un mangé toute la journée et que j'ai pas bougé mes fesses et tout est encore ds mon tit corps alors j'imagine qur vu la quantité de ce que j'ai mangé X par l'air divisé par le nombre de seconde puissance dix je devrais etre plus légère demain enfin heu si je vais ou vous savez
aaahhhh de dou j'ai mal a la tete j'ai mal au cou j'ai mal partt aaahhhh j'en ai marre d'etre une fille snif peux meme pas aller a la piscine snif
|
|
Valou971
|
Posté le 19/11/2011 à 12:22
Mouahaha Vie, ton calcul me parait quelque peu fou, mais cohérent! ;-P
J'te donne la recette, mais c'est pas Dudu, surtout avec le fois gras, mais à garder bien précieusement pour les repas de gala en conso.
Pour 2 personnes:
50grs de fois gras
1 jaune d'oeuf
50grs de crème fraiche
0.5dl de lait
sel,poivre
cassonade
Tu mixes ensemble tous les ingrédients (à part la cassonade), tu verses le mélange dans des ramequins et tu mets au four 30 minutes à 150°C. Puis au frais minimum 2 heures, maximum 2 jours. Tu les sors juste avant de manger, tu les saupoudres de cassonade et tu les fais caramélisés au chalumeau ou sur la grill du four, tout en haut environ 5 minutes.
|