Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 11:08

Ah voilà! Je comprend mieux! ;-P

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:27

rire on oubli par fois que tu es notre ptite suisse prefféree

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 21:12

Alors les loulous, passé une bonne journée?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 22:07

oui dentiste eau vive et j'ai aidé ma pote cuistot parceque son commis n'a pas pu venir travailler ....Et je n'ai pas craqué ni pour le travers de porc ni pour la tarte choco piment d'espellette ni pour la tarte aux pralines ni pour la tarte tatin ni pour le fromage ni ni ni ni aahhhhhhh !!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 22:16

Oh Vie, BRAVO! Suis fière de toi!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 22:19

ouais bha maintenant suis d'une humeur massacrante et j'ai envie de boire un verre de diiiiooouuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 23:07

Bonsoir les louloutes,

Moi aprem tranquille au bureau, ai pu avancer des dossiers. Mais dès que j'étais debout trop mal à la cuisse, mes muscles tiraient une horreur, plus la bollonement de mes monstrations ! Heureusement pas de constipation )

Du coup, pas de pesé pour moi tant que je serai en zlne rouge, je ne veux pas me saper le moral ! Demain Soir diner chez la belle soeur ! En général elle fait attention à se qu'elle mange et sait que je fai dudu. Donc pas trop d'inquiétude. Mais bon je serais en PP alors j'appréhende un peu. On vera bien, de toutes les manière on ne va pas rentrer trop tard donc si j'ai rien manger je pourrai me jeter sur le jambon, le fromage et les yaourts dans mon frigo dudu !!!

Au fait Raph, les baies de goji en plus d'aider à lutter contre la fatigue, ça ralenti le vieillisement de la peau et pleins d'autre truc et augmente la libidoooo ! Héhé

Bon, de mon côté en ce moment bah c'est pas possible mais c'est dernier jours oulala !! Les effets apparaissent au bou de 3 semaines à peu près ! Hihi

Allez tout le monde au goji !

Bonne nuit.....

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 08:17

Bonjour les loulous!

Comment ça va?

Vie, ça va mieux?! J'comprend que se soit frustrant, mais tu peux être fière de toi car tu n'as pas craqué! J'sais pas si j'en aurai fait autant!

Delph, j'crois que j'vais commencer à en prendre des baies de goji, pour lutter contre la fatigue, l'hiver arrive et j'suis tjs + fatiguée à cette période-là!

Bon, hier, j'ai pris mon ptit croissant complet avec mon jus d'orange, à midi émincé de dinde au curry-ananas avec des petits pois et un peu de riz complet et hier soir, un méga Big Tasty Bacon! Sluuuuurp!!!!! Et ce matin, bah toujours pareil niveau poids! mouahahaha! Ce matin, jus d'orange, un yaourt aux fruits 0% et ce midi, je mange avec mon collègue, donc on verra ce qu'il y a au menu et ce soir, certainement un petit potage.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 11:07

Coucou tout le monde !

Valou, si tu veux prendre du goji, assure toi qu'il vient bien du tibet( ou hymalaya). C'est important car les chinois en vendent du beaucoup moins cher qui vient d'ailleurs mais n'est pas du tout cultivé pareil. En fait se sont des "faut baies de Goji" en quelque sorte et ils n'auront pas les mêmes effet attendu.

En tout cas tu vas vite ressentir les bons effet contre la fatigue la journée .... Et le soir avec ton mari héhé

Côté sport, shopping pour cette aprem, Fnac pour acheter le jeux video de mon chéri puis darty pour un tout nouvelle aspirateur ! Le notre est dead !

A toute.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 12:28

Vie c'est génial, tu as enfin passer ton 72 !!

Je regarde les réglette et franchement je me dis que je suis une vilaine fille !! Je pense que je n'ai pas fais assez attention quand je vois vos perte effectuée sur 70 à 80 jour, moi je n'ai perdu que 5 kilo en 100 jours. La honte !

En réalité j'en ai perdu plus, puisqu'à chaque fois que j'ai repris d-j'ai toujours reperdu.

Mais au finale je suis au poids que j'ai atteins après mes 5 jours de PP d'attaque ! C'est pas bon du tout.

Avec mes nouveau cheveux et ma nouvelle motivation, je réorganise tout ça et finalement je me dis que j'ai vraiment pas assuré avant !

Grosse prise de conscience merci à vous les loulous !!

Today PP, donc PP seulement ! Je vais éviter les tolérés un max (sauf la carotte)

Je me suis fixé un objectif et je vais y arriver !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 14:09

Kikou les louloutes et loulou

Yes c'est cool et oui c'est bien vrai tu es une mauvaise fille Delph lol mais puisque tu as une prise de conscience ca va le faire

Valou t'es pas une mauvaise fille c'est encore bien pire !!!!!!!!

Bon ap !!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 18:48

Ce midi c'était bouillon de volaille dégraissé, 2 tranches de jambon, 2 tranches de grison et du fromage 0% et une dukatine chocolat noisette en dessert.

Ce soir je sais qu'il y aura du poulet au menu, donc ça me rassure.

Verdict demain sachant que je suis tjrs indisposée ! :-(

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 20:08

Bravo pour ta prise de conscience Delph, pas tjs évident de s en rendre compte. Et merci pour tes conseils pour les baies!

Vie, ouais je sais, mais je m assume! Mdr!

Ce midi, on a pris le menu du jour: en entrée pâtes à l ail, en plat dorade grillées avec carottes et pommes-de-terre et une boule de glace vanille! Bah j suis encore remplie, du coup, mon petit potage, se sera plutôt un bouillon de volaille et quelques tranches de jambon

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 20:22

rire j'etais sur que tu ne pouvais qu'assumer et tu as bien raison !

moi ce matin un tit pain au lait oups non deux les filles de mon cheri les ont finit !

a midi thon et surimi avec une cuillerée de fromage blanc ailée

ce soir poisson pour tout le monde donc reboubliboulga de midi pour moi et une papillote de je sais plus quel poisson

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 23:16

Bonjour à toutes ! pfff moi je suis en vac avec ma chérie et c'est craquage totale !

ce midi panini et gauffre

ce soir resto : entrecote frite haricot vert et mousse choco avec biere

hier soir : roti de porc aux pommes avec de la purée de carote et patate avec gateau apéro et vins !

....

mais bon je suis heureu c'est la le principale ! bon courage a vous

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 23:54

Ma belle soeur a assuré, en apéro des biscuit spéciaux allégés, en entrée, du pain de mie complet grillé avec du fromage ligne et plaisir avec des tomtes par dessus ! Une turi ! En plat, du poulet curry accompagné de branches d'épinard ! Super, et pas de desserts.

Résultats demain, enfin une personne qui pense à moi !

Bonne nuit

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 07:38

Bonjour les ptits loulous!

Ah Raph, je vois que toi aussi pendant les vacances c est un peu l anarchie! Mais il n y a pas de mal à se faire du bien comme on dit Tu te reprendras en main dès que le weekend prolongé sera fini.

Alors Delph, verdict? Ta belle-soeur a vraiment bien assuré, c est génial!

Et Vie, ce poisson, comment?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 08:17

Ce soir, 30 ans d'une copine au resto où on a fait mon enterrement de vie de jeune fille, leur spécialité c'est la fondue chinoise, alors on va surement prendre ça et demain soir, on a 2 couples d'amis qui viennent manger, au menu:

Apéro: minis vol-au-vent au saumon fumé, verrines poulet-tomate-oignons nouveaux, aumonière au fois gras et quelques biscuits salés

Plat: Roti de porc au coca, flan de courgettes, tagliatelles

Dessert: Mousse au chocolat noir et tartelette au citron

miam miam, j'en salive d'avance! 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 10:38

kikou les loulous !!!!!

bon Delph ca c'est fait mais faut recoller au regime maintenant !!!!! et vrai elle est gentille ta belle soeur !!!!!

Valou c'est qui le deuxieme couple hein nous nous seront la vers 20h

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 10:51

Ha ha Vie, j'sais pas pourquoi, mais j'savais que tu dirais un truc dans le genre! ;-P

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 11:09

Coucou !

Ce matin -300g donc 76,2 ! Toujours en zone rouge et rabis que cela descende tout de même.

Aujourd'hui PL, ce midi surement carottes rapées et pour le rest bah je sais pas encore, poisson haricot verts je pense avec un yaourt taillefine nature en dessert.

Et ce soir..... pas d'idée. Mais je vais aller chez le primeur, ça me viendra tout seul. Et je pense faire un tour chez mon boucher aussi donc vous dirai ça plus tard.

Je vous disais viser les 70 ou 72 pour le fin du mois donc je m'accroche !

Je sent la bonne journée avec ce soleil !

A toute les loulous

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 11:27

Ouiiiiii, Delph, bonne nouvelle!  Accroche-toi à ton objectif, j'espère que tu y arriveras! Même si perdre 6 kgs d'ici la fin du mois ça me parait un peu short sachant qu'on peut perdre en moyenne 1kg/semaine, mais garde ton objecti en tête et ta motivation, y'a que comme ça que tu peux y arriver!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 14:22

c'est clair comme on i chez moi faut toujours une carotte pour faire avancer l'âne ....alors soit un bon baudet Delph lol

si je ne t'étonne déjà plus mais que va t on devenir ma povre Valou nous sommes déjà entrer dans la routine aaahhhh va falloir que ca change et vite !!!

Bon ce matin une bonne heure de piscine avec les filles de mon chéri ppiiuuu

et là miam miam salade en entrée et potimaron farcis j'attend de voir la tête des filles quand je vais leur servir hihihihihi

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 14:31

Bah m*rd*, ça y'est, on est comme un vieux couple ancré dans la routine. Bientôt, on s'enverra des fions comme Raymond et Huguette dans Scènes de Ménage! Mouhahaha!

Mmmmmh, bon app alors! 

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 14:47

Merci de votre soutien les filles !

Vous me faite trop rire... Raymond et Huguette !!! Je ne vous le souhaite pas quand même lil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.