Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 21:11
de rien Delph lol alors tu vas diner quoi !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 22:56
De retour du resto, salade verte, entrecôte de boeuf, légumes et quelques frites. Et moi qui voulais faire PP demain, voilà qu on est invité au resto par futur beau-papa! Pfff, je vais essayer de rester raisonnable et de prendre une salade! Mais là, je suis vraiment gavée de tous ces repas, et je suis complètement hallucinée par le fait que la balance ne bouge pas!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 23:51
tu as beaucoup de chance Valou !!!!!!
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 06:37
Bonjour !
ca doit etre vraiment plaisant Valou ! profite en en esperant que cela dure !
Vie : je connais les yahourts activia ! c'est smplement les activia jour que je connais pas ! moi par exemple ce matin j'ai mangé 2 yahourts Activia nature 0% !
aujourd'hui midi ce sera :
* Dos de cabillaud (2*100g) nature cuit en papillote
* 1 verrine d'asperge (110g égouté
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 11:15
Bonjour les loulous!
Voilà, en stabilisation! YOUHOUHOU!!! Et voilà à quoi on a droit quand on change la phase dans l'espace perso:
"Bravo ! Ne relâchez pas vos efforts, et continuez cette phase pour garder les acquis de votre régime."
C'est vrai Vie et Raph, je suis contente car le poids ne bouge pas malgré les repas au resto depuis le début de la semaine, j'espère que ça va continuer comme ça, mais je continuerai à faire attention et garder une bonne hygiène alimentaire!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 11:25
kikou les loulous !!!!!!!!
Raph qd je dis activia jour je te parle pas d'une crème pour le visage mdr mais plus d'un activia par jour !!!!!!!!!!!
Tu les trouves ou toi les activia nature a o/100 J'arrive pas a mettre la main dessus !!!!!
Valou Bonne stab !!!! tu le mérites amplement!!! bravo pour ton parcours !!!!!!!!
Delph t'es ou tu manges quoi a midi !!!
Ca y est me suis acheté du protifar a moi les gâteaux !!!!!!!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 11:52
Merci Vie!
Ha ha, éclate-toi bien alors à faire des gâteaux!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 12:35
faut que je trouve du chocolat dégraissé lol je sais pas si ils en font a valrona ca m'étonnerait mais rien que pour le plaisir de voir la tête des vendeuses qd je vais leur demander je vais y aller !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 13:54
Ha ha, quelle coquine!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 13:56
faut bien s'amuser avec ce que l'on a hein !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 14:01
Tout-à-fait d accord avec toi!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 14:22
Coucou !
Hier bouillon de volaille dégraissé, 2 tranches de jambon de 2 saucisses au poulet !
Vie, le protifar est pas très conseillé par Dr Dukan. Certes c'est de la protéine, mais pour les sportifs ! Donc fait attention que cela ne te développe pas trop tes muscles si tu fais du sport. N'oublis pas que le muscle quand il se développe prend la place de la graisse perdue et que niveau poids ça joue !
Valou c'est super pour toi !!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 14:28
moi faire du sport ah bha là vue comment je me déplace comme robocop peut te dire une chose s'est qu'on y m'y reprendra plus !!!!
Tu t'es pesé qd la derniere fois Delph ?
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 19:04
EUh, ya 4 jours je crois. Je ne sais plus. Mais j'avais décidé de ne me peser que les weekend, le lendemain de PP donc là c'est dimanche.
Ce midi salade (pousses de soja, crevette (une et demi), salade, menthe) en fait un rouleau de printemps sans le rouleau puis mon poulet grillé et un coca zéro. Indispensable le midi au bureau !
Et ce soir mystère, en revanche demain je prévois de faire des bouleté pour mon PP héhé.
Vous dirais mon menu de ce soir demain.
Bise
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 11:19
kikou les loulous je vais a la piscine heuuuuuuuuuu
a pluch !!!!!!!!!!!!!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 13:06
Coucou les loulous!
Bonne piscine Vie, moi je me lève maintenant! Hi hi!
Hier soir, salade composée (doucette, oeuf, lardons, carottes râpée, tomate) et salade de fruits en dessert!
Ce soir, on est invité pour une raclette!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 13:17
Coucou les loulouttes,
Je ne voulais pas me peser, mais comme je suis reconstipée je me suis pesée ce matin. Du coup -300g. Je retrouve enfin un mouvement bien, je pense que je repar et ça c'est cool. Ce soir je suis invitée chez des copines. C'est moi qui apporte la quiche ! Donc c'est cool. Je pense également faire un cake comme ça be sais ce qu'il y a dedans !
Donc today PP, et cette aprem on va marcher avec mon doudou.
Repas de ce midi, bah je ne sais pas encore, parcontre petit dej comme d'hab sauf que j'ai remplacé le lait par un yaourt 0%
Bon journée ensoleillée !
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 18:23
Bon moi la balance a été clémente ce matin et m'a affiché une nouvelle perte de 500g !
me voila donc à 64 tout petit kilos...pfiou terrible
Pour feter ca et bah Mac Do ce soir ! je vous dit pas comme le petit est heureux aussi mdr !!!
Valou pinaise se serait moi je serais devenue enorme avec toute cette nourriture!!!!
piuu la piscine c'est bien mais ca creuse et ca fane !!!! !
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 09:57
Et voila ! on est dimanche !
on mange ces 2 petits yahourts 0% et pas de petits pains ce week end...
ce midi c'est gratin de courgette et aubergines à la viande haché !!! hmmm
le Mc do de hier soir est bien passé et pas trop mal au ventre malgrés ce que j'ai mangé lol !!! bon dimanche à toutes
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 11:09
pinaise de grrrrr +700 grammes j'y pige rien pas un seul toléré a part si faire de la piscine provoque une retention intense !!!!!!aaaaaaaaaaaaahhhhhhh n'en a par dessus la casquette là
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 12:52
Bah alors Vie, c est nous qui mangeons et c est toi qui prend du poids? C est bizarre, et ça peut pas être à cause de la piscine. Qu as-tu mangé hier?
Raph, tu me fais envie avec ton mcdo! J ai prévu d y aller, enfin, jeudi soir! Je ferai mon PP mercredi!
Delph, trop bien ta petite perte! Continue comme ça!
Bon dimanche les loulous
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 13:07
Pauvre Vie !
Ma femme aussi avait repris 800g malgrés un seul gala et tout le reste super attention et tou ca en 15 jours ! a la limite de la dépression elle a décidé d'aller en pharmacie se fair conseiller !
elle est finalement revenu avec des cachets (sorte de bloqueurs avant repas "xls médical" et un cachet draineur a prendre une fois par jour au matin.. a priori ca marche très bien et sous 10 jours 2 à 3 kilos annoncé par la pharmacie qui pense qu'il ya trop de rétenion d'eau chez elle !
ajoutons à ca un transit horrible !!! (+ 6 jours sans y aller) je lacomprends...j'étais contre mais la voir ainsi et moi qui fait des extras ! mange mieux puisqu'en phase 3 et continue de perdre je ne pouvais pasm'y opposer plus...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 13:20
kikou louloute
PP hier donc le midi fois de volailles et poulet viande de grison sauce tomates epices un morceau de gateau a la rhubarbe et le soirs des calamards sauce tomate cro bons et un autre morceaux de gâteau a la rhubarbe un yaourt a 4 h
vala !!!!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 13:42
Mmmh, peut-être devrais-tu essayer les cachets que la femme de Raph a pris!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.