Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/10/2011 à 17:27
Way, mon homme me trouve belle, il n'arrete pas de m'embrasser ! Hihi
|
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/10/2011 à 20:17
Et toi tu dis encre hein !!!!!!!!!!! mais po trop j'ai du maquillage tu vas me décoiffer
|
Delpherts
|
Posté le 29/10/2011 à 23:59
Mdr...
|
Vie
|
Posté le 30/10/2011 à 00:02
alors tu as mangé quoi ce soir ma Delph ?????
Moi dorade crocrocro bboonnnee ggraavvvveeee basilic vinaigre balsamique une tuerie
|
Delpherts
|
Posté le 30/10/2011 à 00:13
Du poisson et mon homme du fois gras. Il m'a fait gouter une lichette sur une lichette de brioche grillée. C'était une turie ce fois gras caramélisé ! Écart de la soiré resto, ha oui, j'ai mangé une tatin d'artichaud accompagné d'une salade ! Trop bon, presque pas de pate donc cool.
Demain midi filet de limande en plat et probablement un roulet de jambon pour entrée.
|
Delpherts
|
Posté le 30/10/2011 à 00:13
Bonne nuiiiiit
|
Vie
|
Posté le 30/10/2011 à 00:21
Delph tu diconnes !!!!!!! tu fais qd tes jours PP a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passe une bonne nuit vilaine fille !!!!!!!!!!!!!!!!
Valou toujours en vie
Raph ce week end ca se passe ????
|
Vie
|
Posté le 30/10/2011 à 10:56
Bonjour les loulous
Alors cette journée Valou ? toujours en vie ????
Delph vilaine fille tu es ou sors de dessous le lit !!!!
aujourd'hui c'est PP et rien d'autre hein ?
Raph kikou d'ci !!!!
|
|
Valou971
847 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/10/2011 à 11:15
Coucou les loulous!
Ouiiii, c était trop génial, elles se sont donné à fond! Du coup, hier soir, on s est fait un petit apéro, une fondue chinoise avec des frites et encore un verre dans un bar! Et ma balance ce matin est vraiment un amour!
|
Delpherts
|
Posté le 30/10/2011 à 12:14
Je suis là ! Oui j'avoue que j'ai ne pas été sage, mais today PP, mon homme n'edt pas là ce soir, je vais en profiter pour me faire du pain
Je me suis fixé un objectif, je vais tous faire pour m'y tenir !
Je disais mon n'étant pas là ce soir, je vais préparer les repas de demain et mardi comme ça yaura pas moyen de faire autre chose. Et mercredi train a 6:25 pour Lyon, formation Jusqu'a 17:00, je vous raconte même pas le soir je vais dormir comme une marmotte
Valou, super ta soirée alors ! J'aimerai bien passer par là moi aussi..... Un jour peut-être
|
Vie
|
Posté le 30/10/2011 à 15:58
tu vas te tenir a ton alternance PP/PL cette semaine qu'on voit si ca change quelque chose cette semaine et pas s'écart hein !!!!
alors valou raconte !!!!!!!
|
Delpherts
|
Posté le 30/10/2011 à 17:05
Ce midi, oeuf brouillés jambon, avec un coca zéro et une tranche de pain grillé dudu.
Ce soir, filet de limande 1 ou 2, puis carrée frais ail & fine herbe avec une tranche de pain (il n'est pas très épais) ce qui m'apportera pa 2ème cuillère de son !
Demain, je vais acheter de la viande hachée et faire une farce pour des courgettes farcies et je vais faire une poêlée de carottes champignons avec du poulet et des échalotes pour un autre repas.
Sinon, pour mon mardi PP je n'ai pas d'idée encore, probablement de la viande de grison puis un steak haché pour le midi et pour le soir ???!!!!
En dessert en général je prend un yaourt taillefine 0% avec du canderel.
Voilivoilou
Mercredi je serai en PL, je prendrai donc une salade avec mes collègues ou toutes seule.... je ne sais pas du tout comment cette journée va se passer.
|
Vie
|
Posté le 30/10/2011 à 23:03
pour le soir qui te manque mange du thon il y en a du très bon en congelé !
et dis moi tu t'es pesé ou toujours pas ?
En tout cas bon dodo les loulous !
|
Delpherts
|
Posté le 30/10/2011 à 23:48
Pas ce matin, parce que les circonstances n'étaient pas appropriées je me suis levée, pour boire, puis est retournée au lit m'occuper de mon homme ! Du coup, sport pendant 30 min pour ma part, puis douche enfin je vous passe les détails
Après tout ça petit dej et vaisselle.
Le midi ouefs brouillés au jambon et ce soir un bouillon de volaile dégraissé saumon en entré puis filet de limande et pour finir une tranche de pain fromage
Bon dodo
|
RaphGT
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/10/2011 à 10:12
Bonjour les filles !
désolé de cette absence ! mais j'ai fait peu d'ordi ce week end et ait tenté d'en profiter un max avec ma chérie... quant aux extras gala et repas dukan j'ai un peu faitt n'importe quoi...
Samedi :
Matin : Petits pains au lait dudu (bien)
Midi : wok de l"gumes avec un verre de vin, un apéro, mousse au choco dudu + tartelette de boulangerie + digéstif
Soir ; 1,5 Pizzas + veritable mousse choco (y a pas dukan peut dire , la différence est incomensurable)
Dimanche :
* Matin :1 Yahourt 0 % 1/4 de tarte cramble abricot
* Midi : wok de légume, salade de concombre thon + 1/4 de tarte
* 16 h : 1/4 de tarte avec un yahourt
* Soir : fin de mon wok de légume + omelette surimi, + 1 yahourt 0% et mon dernier 1/4 de tarte
Ce matin on est sérieux : 2 yahourt Taillefine 0% avec du son et quelque baies de goji dans chaque pot (acheté au inter 19€ le kilo)
|
Vie
|
Posté le 31/10/2011 à 10:35
ouha Raph ca va tu as pas cha,gé de Mac do mes felicitattions
Bonne journée les loulous
|
|
Delpherts
|
Posté le 01/11/2011 à 10:00
Coucou !
Alors Raph les baies de goji ??? Le goût te va ?
Ce matin perte de 200g. Je suis à nouveau constipée depuis 3 jours, je prend des gellules contre la rétention d'eau aussi pour voir si j'e n'en fais pas. Vu que j'en faisais il y a qq années je surveille ça de près.
Aujourd'hui PP, ce matin son + goji avec du lait écréme.
Ce midi steak haché x2 et peut être un roulé au jambon pour avoir une entree, dessert yaourt nature 0%.
Et je n'ai pas encore décidé pour ce soir, probablement du poisson
A tte les loulous
|
Vie
|
Posté le 01/11/2011 à 11:30
kikou les loulous !!!!!!!!
bon bha 200 grs de moins c'est cool Delph tu fais combien la ? tu mets ta reglette a jour ou pas ?
rAPH TU LES AS PAY2 SUPER CHER TES BAIES TU AS PAS DE MAGASIN CHINOIS PR7S DE CHEZ TOI ,
|
Vie
|
Posté le 01/11/2011 à 11:30
Oups pardon
|
Delpherts
|
Posté le 01/11/2011 à 11:51
Non, ma réglette n'est pas à jour, je suis à 76,8.
Après 4 jours de constipation, je viens de me délester !
Au fait, hier soir ce n'était pas courgettes farcies mais poulet courgette sautées en wok (pour évier l'huile). C'était bon.
En cette fin de semaine j'espère retrouver mon 75,8 de la dernière fois. Parce qu'il n'y a pas moyen que mon corps fasse ce qu'il veut, c'est moi qui commande !
Et toi Vie, t'as réglette est à jours ? Super ta perte, suis toujours jalouse....
|
Vie
|
Posté le 01/11/2011 à 11:57
oui Delph je l'ai mise a jour et je suis revenue au poids d'il y a 4 ou 5 jours pour la derniere fois j'espere parceque là j'aimerais bien passer en dessous des 72 y en a marre .......mais je teins bon et pour mon transit j'ai trouvé je mange chaque jour 3 biscuit dudu et un yaourt activia et ca a l'air de fonctionner
|
Valou971
847 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/11/2011 à 22:41
Bonsoir les loulous!
Juste un petit passage pour vous faire un ptit coucou, vacances pas de tout repos. Les repas, n ont parlons pas, c est l anarchie! Lol! Mais pour l instant, dame balance est cool =)
Vie, petite curieuse! Lol! Je répond à ton mail dès que j ai un moment, t inquiète pas, je te raconterai tout
Bonne nuit les loulous! À tout vite!
|
Vie
|
Posté le 01/11/2011 à 23:13
de doux rêves a vous les loulou(tes)
j'y compte bien Valou lol
|
Delpherts
|
Posté le 02/11/2011 à 06:45
Salut les loulous !!
Je vous écris depuis le TGV, ce matin trop speed pour me peser, mais demain je le fais !
Avec la journée qui m'attend j'espère en bruler des calories, debbuy 5:00 retour 21:00 le temps de diner et d'aller me coucher, je serai au lit vers 23:00 du coup mon corps va devoir tenir jusque là !
Mon petit dej, un peu de céréales mon son et les goji avec du lait. J'ai pris des céréales pour tenir jusqu'à 12:00 !!!!! Si j'ai faim avant j'ai pris des gateaux dudu coco. Ce midi je ne sais pas du tout comment ça va se passer, today c'est PL, donc probablement salade.
Bonne journée les loulous
|
|
RaphGT
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/11/2011 à 08:33
Hey hey !
Bah les baies de Goji ca va ! disons que ca change : dirénavant tout les matins, je mange mes 2 yahourt nature taillefine 0% avec du son, de l'hermesetas pour sucré et une cuillere a cadé de baies de goji.
sinon ce midi c'est riza cantonaisn facon ma femme dudu (c'est ma journée féculent) :
Riza cantonais (170g de riz complet, du jambon découénné dégraissé en morceaux, des dés de volailles, des petits morceaux de haricots verts, des morceaux d'oeufs (d'une omelette) et un petit peu de créme liquide 4%) vous en pensez quoi ?
Ce soir ce sera purée de choux fleur accompagné d'un bon steack haché
Vie : non pas de chinois pas loin, a moins que ! je vois peut etre ou je peut trouver une boutique faudrait que j'aille voir ca ! et je vous dirai
Delph' c'est bien mais ton corp a l'épreuve ! c'est pas normal c'es a toi de gagner ce combat !
Valou' : si tu reprend pas mission accomplie pour toi ...félicitation
|