Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 15:19

en faitenous savons toutes que notre corps a une super bonne mémoire et à chaque fois qu'on le met en carence (oui oui les pp c'ets mettre son corps en carence) et bien il imprime cette "torture" et dès qu'on essaye de le "remaltraiter" pour le faire plier il en a bien conscience .Le risque c'est que ton corps ne perde plus pendant des pp et surtt qu'il reprenne qd tu pl .......Le risque a encourir est trop dur et grand (m'enfin je me comprends )

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:53

Bonsoir,

Alors je vous lis et constate des écarts sans grande impact ! sauf pour delph qui est toujours en état de constipation.. prend du forlax en pharmacie ca marche pas trop mal ce laxatif...

Pour moi aujourd'hui:

* Mélangee brocoli-Choux fleur cuit à l'eau

* 2 tranches de jambon

* 20g de pain + vache qui rit

* Yahourt 0%

et ce soir :

* Epinards ave un peu de creme 4%

et sauté de dine a la creme 4% et a la moutarde

* 1/2 pomme verte

* Un yahourt 0%

Par contre le mac do est toujours dans mon ventre aussi....

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 21:01

hey ho moi je fais pas d'écart hein même pas de toléré suis hyper strict non mais Raph !

et je mange tout les soirs des produits de la mer !

hihihihi mac do ds les tuyoooooooooo lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:05

Alors Raph, du mal à digérer? Je dois dire que depuis que je suis en conso, je n ai pas encore vraiment mangé un bon mcdo, à part leur salade au poulet pané, je n en ai pas spécialement envie, on verra quand je passerai en stab, c est dans pas longtemps

Aujourd'hui, jus d orange, 2 tranches de pain complet, du fromage, à midi une crêpe Dukan au saumon fumé et un yaourt 0% et ce soir, du poulet qu on a pris de hier soir avec un peu de mayonnaise (pas Dudu, mais j ai pas réussi à en trouver une qui me plait) et une salade de tomates et enfin, une compote de pomme.

Vie, tu as raison!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 21:10

t'as vu louloute j'ai toujours raison non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:36

C est vrai louloute! C est parce que les femmes ont toujours raison! Mdr!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 21:40

vala une vérité vraie !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 22:20

Hello,

En effet, 5 PP ça fait un peu beaucoup. Je vais continuer 1PP/PL.

Et pour me motiver à éviter les écarts, je ne vais pas me peser avant dimanche.

Donc si je résiste nous ne seront pas quel est mon poids avant dimanche ! Hihi.

J'ai penser à prendre un médoc, mais Je ne sais pas pourquoi ça me fait peut de prendre un laxatif ?!

Au fait, toujours motivée !!! Cet été 2012 je veux porter un bikini !!!!

Sur ces paroles bizares je vous souhaite une bonne nuit.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 22:48

Haut les coeurs Delph! Tu le porteras ton bikini et tu les fera tous baver

J ai jamais pris de laxatif, mais tu devrais essayer si ça persiste, demande conseil à ton pharmacien!

Bonne nuit les loulous!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 22:55

je prend des comprimés aux plantes mais chut hein!

je prend aussi un drainant mais rechut hein !

essaye de marcher ca aide aussi

et pis tu sais quoi Delph tu vas nous mettre ce que tu manges comme si tu le racontais a ton journal intime (je dis journal intime pour que tu oublis rien promis on caftera pas ) et pour l'activité physique pareille !

et si on trouve un truc pour t'aider on te le criera ca je te l'assure !

Objectif mini Bikini je te l'assure !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 22:56

haut les coeurs de diou !

sur ces bonnes paroles bon dodo les loulous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 22:59

mais heu dis moi Delph qd tu parles d'ecarts tu penses a quoi ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 08:01

Coucou les loulous!

Vie a raison Delph, tu devrais nous écrire tout ce que tu manges tous les jours, comme ça, on pourra t aider si on voit que quelque chose ne va pas! Et que fais-tu comme écarts?

Bon, je fais ma journée PP aujourd'hui. Jus d orange et yaourt 0% ce matin, à midi se sera cocktail de crevettes et muffin Dudu au jambon et ce soir, boulettes de viande hachee et un carpaccio de saumon fumé en entrée.

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:16

Oui c'est vrai Vie...lol

Valou, moi j'en mourrais trop d'envie et là ca fait 2 fois en 15 jours que je ne peut pas résister à l'appel de Ronald..ah non il est viré de chez Mc Do lui...

Mais je dirais pas un problème de digestion mais plutot un retard d'extraction... mais sans soucis on est que mardi ma pesé n'atterviends que samedi matin...

Moi ej vous conseil le Forlax, donné en Pharmacie il semble sans danger de ce que j'en sais mais demandez à votre pharmacien, c'est un soluble a prendre dans un verre et ca marche pas trop mal... enfin libre à vous aprés...

Bon allez bonne journée a tous

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 08:44

Hello,

Alos sous ton conseil Vie, mon menu de la journée :

Peti dej : un thé, 2 cuillère de son avec du lait écrémé et une cuillère de goji (pour les vitamines et lutter contre la fatigue)

Dej : un sachet de légumes du soleil cuisson vapeur acheté chez picard (pas une goutte de gras, que du légume) avec soit du jambon soit des saucisses au poulet. et peu être un yaourt O% ou un carré frais nature.

Diner : Salade en entrée, puis Saumon ou colin et légumes (courgette/carotte/panais, tout mélanger en spaghetti ou bien juste les courgettes, je verrai)

Pour cette semaine j'ai décider de retirer mes fameuse céréales du matin et de ne prendre que mon son avec mes bais de goji. Je vais aussi éviter les tolérés mais pas les carottes parce que ça c'est nature, pas comme la crème fraiche 4% ou la maïzena.Bref je me comprend.

Donc y a t'il des choses qui ne vont as dans mon menu ? (en dehors des carottes)

Bonne journée les loulous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 09:20

Bonjour les loulous !

Merci de nous faire confiance Delph !

je suis pas du tout choquée pour les carottes moi j'en mange hyper souvent !

alors le seul petit truc qui me chagrine c'est tes légumes du soleil vu que c'est préparé ca doit être plein de sel et le sel égale rétention d'eau (me fatigue ce mot rétention !)

sinon pense a bien boire ds ta journée surtt (oups c'ets moi qui dit ca)

Allez haut les coeurs !

B'souilles les loulous!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:51

bah moi je conseil plutot l'achat de légumes frais que tu t'épluche et coupe afin de te faire tes mélanges !

Moi y'a un trcu que vraiment je conseil a tous :

* Coupé une demi courgette en forme de frite

* Coupé un poivron en forme de frite au mieux

* Coupé une petite aubergine en forme de frite aussi

* Ajouteé une petite boite de champignon

* Ajouter une petite boite de pousse de soja

* ajouter de l'émincé de poulet ou de dinde en lamelle de préférence

Mettez l'ensemble cru dans un WOK et ajoutez y 3 bonnes cuillère à soupe de sauce soja ! ne pas re saler ! met assaissonnez à votre guise !

Je vous jure que ce plat vous émerveillera et vous donnera un plaisir inoui !!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 10:49

Effectivement Delph, tu ferais mieux d acheter des légumes frais, c est un peu + long à préparer, mais il n y a pas d ajout de sel. Et pareil pour les carottes, ça me choque pas non plus car j en mange beaucoup!

Miam Raph, ça a l air bien bon, je vais tester, mais sans les poivrons et les champignons car je les digére pas malheureusement.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 12:11

MIAM !!!!!! bon faut que je commence par m'acheter un wok moi gggrrrrr

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 13:30

Merci pour vos infos, mais mes légumes sont achetés chez picard ya pas de sel ajouté, ce ne sont que des légumes précoupés mis dans un petit sac pour la cuisson vapeur

Puis je mange presque pas salé, en fait j'en oublis même dans metre dans l'eau de cuisson des pâtes ou riz pour mon chéri ! Le pauvre.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 14:24

rire j'ai le même problème Delph !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:24

Lol delph le pauvre

Oui Vie sérieux un WOk il faut en avoir un le jour en t'en a un tu te dis comment j'ai tenu sans avant lol..

Valou et toi Vie tenez moi au courant une fois gouté...je vous jure que vous vous souviendrez de RaphGT après....

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 14:29

rire comme il se la pette !!!!! mdr

je vois pour en prendre un ce week end

et Delph encore un conseil les livres sont pas tous d'ac avec la rhubarbe c'est très bon pour le transit

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 14:48

Ça marche Raph, je te redirai, j adore cuisiner au wok!

Ha ha Delph, j ai aussi un problème pour saler les plats!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 15:07

Raph Delph la rhubarbe ca marche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.