Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valou971
847 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/10/2011 à 18:02
Merci de ta sincère réponse Raph! ça n'apportera pas tellement de réponses à mon homme (en même temps, y a-t-il de réelles réponses? Chacun est tellement différents....) Mais en tout cas, ça nous apprend une chose, c'est que les liens du coeur sont tout aussi forts, voire même plus forts, que les liens du sang. Bravo à toi en tout cas et à ta petite famille. J'espère que ce bonheur va se poursuivre et même s'agrandir avec un petit 2ème! ;-P
|
|
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/10/2011 à 09:26
Bonzour les loulous !
J'aspire à une journée plus calme today.
Ce soir toute seule à la maison, les gars sont de sortis et demain grass mat '
Je ne me suis toujours pas pesée, et perso je ne ressent aucune différence, je ne sent pas si j'ai perdu, pris ou rien pris ?! C'est assé déroutant
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/10/2011 à 11:17
coucou Delph c'est normal tu te vois t il y a pas plus mauvaise critique que soit même
tu as mangé quoi hier soir et ce midi tu manges quoi
moi je me lève a peine suis devant mon café ca fait un bien fou !!!!!!
|
Vie
|
Posté le 28/10/2011 à 12:28
Alors Valou le trac monte tic tac tic tac lol
|
Valou971
|
Posté le 28/10/2011 à 14:08
Bonjour les loulous!
Bon, je comprend pas, malgré l'apéro de l'autre soir (même si je suis restée sage) et les pâtes bolo d'hier soir, -700grs ce matin sur la balance! WOW!!! Trop bizarre, j'avais rien perdu depuis 1 mois. Mais bon, je risque de vite reprendre avec les vacances qui s'annoncent chargées en resto et bouffe en tout genre! LOL!
Mais Viiiiiiie! Même pas peur!!!! Mouahahaha!!!! Non, franchement, zen! On verra demain, enfin, demain après-midi! Elles viennent me chercher au job à 15h. Elles vont toutes débarquer au magasin comme des furies!!! Ha ha ha! Ce soir, on va déjà chercher ma meilleure amie et son chéri, suis contente! On s'est vue l'automne dernier et on s'écrit presque tous les jours sur Facebook ou SMS, mais cette distance est assez pesante.... Breeeeeef.
Quel menu pour vous aujourd'hui les loulous?
Ce matin: jus d'orange (encore et tjs, LOL) et 2 tranches de pain complet avec confiture light
Ce midi: Courgettes farcies à la viande hachée, un yaourt aux fruits 0% et quelques cookies au son
Ce soir: En principe, salade de tomates et crevettes marinées, mais ça dépendra surtout des Bretons et de l'heure à laquelle on rentre de la gare qui n'est pas tout près de chez nous...
|
Delpherts
|
Posté le 28/10/2011 à 14:20
Hier soir c'était salade et poulet.
Ce midi, un coca zero deux saucisse au poulet le reste de mes tomates cerise (5 ou 6, sinon elles allaient pourir) et 4 tranches de grison.
Si j'ai encore faim, j'ai mes gateau coco dudu
|
Vie
|
Posté le 28/10/2011 à 14:29
heu tu fais quelle alternance Delph ??????
|
Delpherts
|
Posté le 28/10/2011 à 15:23
1PP/PL mais là je ne voulais pas jeter mes tomates so je le rapportais chez moi on ne les aurait pas mangés. Et j'aime pas jeter.
|
|
Vie
|
Posté le 28/10/2011 à 16:39
oui mais tu vois Delph pour la peine tu fais deux PL d'affilé tes tomates auraient pu attendre demain ou tu aurais pu faire un coulis avec ou autre chose la tu as casser ton PP
|
Valou971
|
Posté le 28/10/2011 à 17:19
Je vais vous dire un secret, mais chuuuuut! En croisière, je faisais midi PP et soir PL! MDR!!! Je me suis vite lassée du 1PP/1PL et le transit allait nettement mieux aussi, et vous avez la preuve que ça marche avec ma courbe! ;-P Maintenant, je dis pas que c'est la meilleure solution non plus, j'ai bcp arrangé le régime à ma façon, comme le jus d'orange du matin par exemple...
|
Vie
|
Posté le 28/10/2011 à 19:11
tu es une indécrotable Valou et pas du tout un exemple lol
vais moi aussi te dire un secret comme je passe de palier en palier j'ai supprimer le jus d'orange que je reprendrais dès que la descente sera reprise une bonne fois pour toute !
Delph et moi avons comme même un tit soucis avec notre courbe ok elle descend mais il faut qu'on fasse super attention et être strict .....C'est pas drôle c'est clair mai si je ne sui spas très scrupuleusement ce qui est dit mon corps me le fait savoir direct en remontant direct ds la courbe
|
Delpherts
|
Posté le 28/10/2011 à 20:53
Vie à raison, mais merci Valou pur ton petit secret, justement je me suis posée la question aujourd'hui. Savoir si PP le midi et PL me soir ça fonctionnait. Puis me suis dis que le midi au bureau tous les jours PP ça serait triste, alors je préfère faire PP/PL par jours.
Ce soir je mange pizza, du coup, demain c'est saumon et en fait, weekend de poissons !! Yen a un qui va pas s'exalter mais bon avec son mc do bien consistent de jeudi ça va pas lui faire du mal ! D'ailleurs je l'ai prévenu :"mon chéri c'est fini tes mc do tous les jeudi ! T'as perdu un peu ce serai dommage que tu reprenne, je te rappelle que c'est un peu aussi à cause de ça qu'on à grossi, parce qu'on magnait trop mal quand on habitait pas ensemble" Donc ceinture !!!! Et hop, au régime le copain et comme JE cuisine c'est moi qui décide ce qui sera dans sont assiette, donc légumes tous les soirs pour monsieur ! Et ce que j'adore en hiver c'est la soupe !! j'adore en faire, donc je vais tester pleins de truc, je vous dirais.
Bon Vie, je suis archi jalouse de ta courbe, si je n'avais pas cette #@$* de stagnation puis constipation je serai au même poids que toi ! Grrr Du coup ça m'encourage à ne pas lâcher. Alors j'ai décider que je devais te rattraper ! Enfin, moi objectif est de 70 (ou 72 pour avoir une marge en cas de constipation) pour fin novembre ! Je compte sur vos encouragement et votre soutien les loulous s'il vous plaît
Au fait Vie, pourquoi 58 kilos ?
|
Vie
|
Posté le 28/10/2011 à 22:15
c'est quoi ta pizza hein Delph ?
et soit pas jalouse moi j'y peux rien et elle est pas aussi bien que ca je stagne tout le temps !
la je tourne en rond ds le 72 et ok qd je perd je perd un kilo voir plus alors je sais pas si c'est le meilleur chemin
et 58 parce que ca fait deux kilos en dessous de 60 hheeuuu nan c'est parce que j'ai déjà fait moins et que moins c'est pas assez et que 58 je trouvais ça parfait
m'enfin mon poids dudu c'est 60.4 mais bon ca fait comme même toujours 60 enfin on verra a ce moment là....Ca dépendra de mon allure et comme nous sommes jamais contente de ce qu'on a hein
|
Delpherts
|
Posté le 29/10/2011 à 01:02
Pizza au son sauce tomates jambon champignon, comme j'ai fais un PL ce midi, bah je fini la journée en PL mais demain PPP protéine pure poisson ! Lol
|
Valou971
|
Posté le 29/10/2011 à 08:42
Bonjour les loulous!
Eh oui, je sais, je suis une indecrottable et un très mauvais exemple! ;-P Mais chacun a un métabolisme différent et effectivement, on ne réagit pas tous la même chose face à la nourriture. Vous avez raison de rester dans la ligne du régime. C'est + stricte, mais peut-être que c'est ce qu'il faut pour casser ce palier!
Aller aller Delph, on reste motivée! Tu vas y arriver!!!! Et tu as bien raison en ce qui concerne ton chéri! Il faut les dresser un peu ces mecs! LOL! J'adore aussi la soupe en hiver, très volontiers que tu nous files des recettes quand tu auras essayer plein de trucs différents D'ailleurs, ce sera ça à midi, soupe de potiron avec une toute petite assiette de viande des grisons (toute petite parce que gala ce soir et que je sais pas ce que les filles me réservent)
Viiiiiiie, tu abandonnes ton jus d'orange?! Tu as raison!!! Se sont des petites choses, mais qui suffisent à faire stagner un moment.
Aller les louloutes, on s'accroche on s'accroche on s'accroche! On croit en vous! Bientôt loin tous ces kilos!!!
|
Vie
|
Posté le 29/10/2011 à 11:51
Delph c'est la journée de la pesée alors ???????
Moi suis remontée a 73 mais nous savons toutes pourquoi hein désolée je m'adresse qu'aux fille Raph sur ce coup
Bon alors cette journée tant attendu est arrivé ca va être ta fête ma petite Valou j'espere qu'elles vont t'en faire voir de toute les couleurs et que ca va te faire tout pleins de bon souvenirs !!!!!
Te fais de gros bisous ma Valou et eclate toi !!!!!!
|
|
Delpherts
|
Posté le 29/10/2011 à 12:14
Way profite de ta journée Valou !!!
Moi je vous écris de chez le coiffeur, nouvelle motivation, nouvelle couleur ! Hehe
Vie, ce matin je ne me suis pas pesée, j'ai fais mon pipi et ai pris mon ptit dej, suis allée sous la douche et en sortant je vois ma balance ! "M..... J'ai oublié de me peser !" C'en était presque comique, à force de me peser tous les jours c'était devenu une obsession !!
Du coup je me pese lundi ! Apres mes 2 jours de PP weekend poisson
Bonne journée les loulou(te)s
|
Vie
|
Posté le 29/10/2011 à 12:20
rire Delph comment peux t on oublié en tout cas c'est une très bonne chose j'aurais du éviter aussi pour la peine
Alors nouvelle couleur ok mais la quelle ?????et tu etais comment avant ?
Raph le week end prolongé fait du bien ?
|
Valou971
|
Posté le 29/10/2011 à 12:59
Yes, nouvelle couleur! ça se remonte le moral des troupes!!!!
Ouh la la, plus que 2 heures à attendre avant de les voir toutes arriver! Enfin, pas toutes. La future belle-soeur a des problèmes a régler (hum... no comment, question d'habitues) une est partie à Milan en weekend, une autre et d'une timidité maladive, du coup elle ose pas venir et là, comme par hasard, une qui a tout d'un coup une gastro (celle-ci, elle fait le coup à tout le monde!) Breeeef, les absents on toujours tort comme on dit! Mais la pression commence gentiment à monter j'dois avouer! Et ma tite Vie, ne t'inquiète pas que je te donnerai tous les détails de cette folle journée! Mouahahaha!!!!
Raph doit bien profiter de ce weekend prolongé, on le lit plus! Il a trop raison! Hi hi!
Gros bisous les louloutes (puisque Raph dort... mdr) et à demain si je suis pas morte! Rires!
|
Delpherts
|
Posté le 29/10/2011 à 13:05
Je suis blond foncé, chatain claire (et brune pour mon homme, mais bon c'est pas grave, j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas le cas mais pas grave)
Bon j'ai demandé un balayage cuivré/doré youhou !! En fait j'adore les cheveux de la fille de Castel ! Pour ceux qui suive la série
|
Vie
|
Posté le 29/10/2011 à 13:41
tic tac tic tac Valou si elles trouvent un pont peut être vont elle te faire faire le saut de l'ange elastique !!!!! ca serait drole !
elle a des cheveux magnifiques tu a raison Delph
bon moi cette apres m je vais a la chasse a la rhubarbe
|
Valou971
|
Posté le 29/10/2011 à 13:49
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma hantise qu'elles me fassent un truc pareil! NON NON NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"MDR!!!!!!
Oui Delph, c'est vrai qu'elle a des cheveux magnifiquesü
Bonne chasse Vie!
|
Vie
|
Posté le 29/10/2011 à 15:06
ca y et 15 h passé c'est l'heure Valou va y passer jump jump !!!!!!!
|
Delpherts
|
Posté le 29/10/2011 à 15:23
15:00 je sors de chez le coiffeur !
Bonne chance Valou !!!!
Et j'ai une faim de loup ! Mon repas PP : 2 pavés de saumon avec un petit couli de tomates basilic (maison)
|
|
Vie
|
Posté le 29/10/2011 à 15:57
miam ca a l'air bon Delph !!!! alors heureuse de ta nouvelle coupe de cheveux ?
|