Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 09:12

Kikou les loulous

courage Delph la journée va être longue pour toi comme pour moi ce matin garde a vous a 7 et véto pour enlever les points de serena et faire voir osiris ma louloute minette résultat tout est ok pour serena et pour osiris et bien cancer des tétines a son tour mais la pas d'operation elle finira sa vie avec

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:54

oh pauvre vie... espèrons que ca ne gene pas sa vie...

merci de ta réponse lol !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 18:02

Merci Raph! Plus que demain puis je serai en stab! Ouh la la!

Delph, courage pour ta longue journée!

Vie, comment va Serena maintenant? Et Osiris, j espère qu elle ne va pas trop souffrir. Pourquoi pas d opération?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 19:44

Les pauvres chous, pleins de bisous qui guérissent ....

Pour ma part, j'ai passé la matinée à côté d'un panier de croissants pains au chocolat et une part énorme de brownie qui me faisait de l'oeil !

Et bien vous serez fière d'apprendre que je n'ai touché que du regard ces derniers !!!!! Et c'est pas l'envie qui m'en a manquée ! Trop fière de moi )

Ce misi sashimi de saumon et soupe mizo accompagné d'un coca zero. Et comme j'ai faim là, je mange mes gateau dudu et bois en coca zero pour éviter de me jeter sur un truc qui se mange en rentrant ce soir. Arrivée à Gare de Lyon prevue à 21:15 !!!! Faut que je tienne jusque là.

Merci Raph, Et bienvenue dans le monde du goji ! Lol

Vie tu à passer ton 72 alors ?

Valou, vivement demain !!! Dis tu restera avec nous dis hein ? Tu vas pas nous quitter comme ça si vite ?!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:14

Bonjour à tous et à toutes !

je viens vers vous tout d'abord pour vous faire part d'un plat qui gustativement vaut le détour ! c'est tout bête et pourtant encore fallait-il y penser :

Une bonne purée de choux fleurs ! juste cuit à l'eau puis mixer sans en faire de la véritable soupe et sans aucun additif c'est un véritable régal ! jamais gouté auparavant et là je me dis que je referai tant j'ai aimé !

Acoompagné d'un bon steack haché + 1 pomme et un yahourt en dessert voila qui a constitué mon repas de hier soir !

Aujourd'hui journée PP :

* 1.5 Escalopes de dinde avec 5 batonnets de surimi et 1 ou 2 yahourts

Ce soir, je ne sais pas encore ! peut etre du foie avec du surimi a nouveau je sais pas... on verra j'aime pas ces journées la ...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 10:59

kikou les loulous

non ps d'operation pour un chat ce n'est pas curatif tout simplement mais bon n va esperer qu'il me reste 4 ans avec l'une et l'autre vu qu'elles en sont au tout debut ca ferait 18 ans pour osiris et 13 pour serena ce qui serait tout a fait honorable

Aujourd'hui moi je suis toute coincée j'ai fait du sport dimanche et les abdos je sais pas faire sans tirer sur mes cervicales en plus pendant que je torturais j'ai entendu craqué ds le milieu de mon dos resultat mal de cran continu et cou bloqué je vais aller a la piscine et me faire une bonne sceance d'uv ca me fera le plus grand bien

non non Delph je suis toujours ds les 72 ca veut pas décoller j suis un peu désarmée là donc moi qui avait bien repris l'habitude des yaourts qui sont tolerés et des tits pains au lait et bha va falloir que je n'y touche pas pendant une semaine voir ce qui se passe Lundi c'est régime sec (et merdoum !)

Raph j'ai gouté ton plat le week end dernier top rapide et bon (oui oui me suis achetée un wok )

Vala bon oust je me bouge piscine pour détendre tout ca

Delph ps trop dur hier soir ?

Valou cha va chouchouna boutboule?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 11:47

Coucou les loulous!

Raph, merci pour ta recette! Je la faisais déjà avant le régime, mais je rajoute un peu de fromage rapé dedans car j'aime pas tellement le chou fleur. LOL!

Alors Delph, tu te remets de ta journée d'hier? Ouiiiiiiii ne t'inquiète pas, je ne vais pas vous quitter comme ça du jour au lendemain, j'vous aimee trop mes ptits loulous!!!!!

Vie, ouiiiiii ça va bien! Je te réppond dès que je finis ici! MDR!!! Cette semaine est vraiment chaotique niveau régime, vive les vacances!!! Mais mon poids ne bouge pas, alors je me dis que la stab arrive au bon moment et que tout devrait bien se passer!

D'ailleurs, je pense garder mon pain complet, et ne pas forcément manger de féculents tous les jours, car ça me manque pas tellement à vrai dire! LOL!

Aujourd'hui devrait être journée PP, mais pas possible car on a un repas au resto ce soir, je commencerais donc ma stab avec une journée PP demain! Triiiiiiiiiiste!

Bonne journée les ptits loulous!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:01

ppppfffff j'ai pas mon maillot de bain donc piscine foirée suis passée a la pharmacie et pour la peine je vais m'abrutir avec des décontracturant na !!!!!

Valu tout se passe bien pour toi ca fait plaisir a lire et c'est hyper encourageant yes yes yes !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:14

j'ai compté ca fait 11 jours que je suis collée au 72 et ca me saoule là

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 12:25

11 jours?! Tu as arrêté les tolérés maintenant?! ça devrait commencer à bouger! Ton corps fait de la résistance, mais tu es + forte que lui, alors tu vas la franchir la barre des 72kgs! Ne te décourage surtout pas ma louloute! Tu verras, tu vas y arriver!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:29

vala ma journée type et si c'est PL il y a juste des légumes en plus, hier c'etait des sasifis

Je ne fais pas d'écart je vous met une journée type et vous me direz si vous voyez un truc qui cloche enfin si voulez bien

matin un pain au lait confiture 0/100 juste de quoi donner du goût café (et oui valou je ne bois plus de jus pour le moment)

midi si pp oeuf cocote, deux tranches de rosbif

4h yaourt activia 0/100 mais y a des touts petits morceaux de fruits 3biscuits noix de coco dudu

soir rillettes de thon poissons vapeur un tit pain au lait salé fromage frais 0/100 et si encore faim un autre tit pains au lait avc un peu de confiture

Il m'arrive de manger un peu de compote de rhubarbe quand j'en ai a chaque repas ca veut dire 2x2 cuillères a soupes

m'enfin j'en ai pas mangé depuis le debut de semaine et ca bouge pas pour autant

vous me direz si vous trouvez un truc deconnant

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 12:40

Tes petits pains au lait contiennent des tolérés quand tu les fais? J'ai vu que la confiture 0% sont interdits jusqu'à la stab (je l'ai vu ce matin, perso j'en ai tjs pris sans savoir). Le reste me semble bien!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:45

nop ma tite dame pas de tolleré ds mes tits pains au lait !!!!et la confiture c'est la teisseire que je fais moi même donc ok !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 12:53

Oh bah alors je vois pas pourquoi tu ne perds pas. Bois-tu assez pendant la journée?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:56

je bois plus que d'habitude depuis une semaine je ne suis pas une grande buveuse d'eau en general je vais meme avouer que j'aime pas ça Donc je bois une demi bouteille d'hepar 5 cafés longs/Jour une bouteille de coca 50 cl jour boire plus m'est impossibleca c'est qd je suis au boulot donc je bois un peu plus avec le soir

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:59

et on peut meme pas mettre ca sur le dos de la constipation depuis que j'ai decouvert qu'un activia jour etait autorisé j'ai plus de soucis !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 13:12

Alors là je sèche! Peut-être à cause de tes ragnagnas, tu as du faire un peu de rétention d eau tu ne penses pas?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 13:14

bha j'en ai fait oui ce qui m'a fait remonter a 73 mais c'est bon je suis de retour ds les 72 moi non plus je vois pas la bon ok c'est le palier ou la dernière fois j'ai arreté dudu donc mon corps doit me mettre a l'épreuve mais doit bien y a voir une soluce a la fin

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 14:04

Oui c est sûrement à cause de la dernière fois, si tu t en étais arrêtée à 72, ton corps résiste maintenant. Mais tu vas bien finir par casser ce p***** de palier! Tu fais 1PP/1PL? Peut-être qu en modifiant l alternance, genre 2 ou 3 PP puis PL, ça cassera ce palier

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:19

Un activia jour ? c'est quoi ca ???

Moi la constipation me rend fou lol ! pourtant je mange des fibres du pain complet ! mais a priori c'est l'excès de protéine ! pénible ca quand meme...

Vie et les autres etes vous sur que la consomattion d'oeuf ne soit pas trop grasse ou indadapté a la perte de poids ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 14:30

Coucou les louloutes,

Oui bien dormi hier soir, et je vais recommencer ce soir même lol.

Mon poids n'a pas bougé, aujourd'hui PP, ce midi poulet grillé et viande de grison avec un coca zero.

Pour ce soir probablement saucisses au poulet.

Vie, va chez l'ostéopathe qu'il te débloque tout çe et que ça puisse refaire circuler tes énergies dans le bon sens. Pour tes repas, tu devrais arrêter tes pains au lait et tes activia, fruit = sucre ! Même en petite quantité. Et dans tes pains au lait il a des oeufs ?? Le jaune c'est pas super pour le cholestérol si tu en abuse, c'est pas plus de 4 peufs par semaine !! Quiche, omelette et petit pain confondus.

Raph, je vais tester le choifleur, ça a l'air pas mal du tout.

Valou, si tu commence ta stab demain par un PP fais en sorte que tes PP restent le jeudi, avant chasue weekend c'est pas mal.

Au fait Vie, ma soeur a fait 2PP/3PL et elle a perdu plus sur les hanches culotte de cheval, donc tu peux le faire sans crainte sauf si tu est bien à ce niveau là. Je pense à le faire de mon coté, mais djà que je redescende après je verai.

Hier soir c'était salade poulet au fait. N'ayant rien perdu en PL, j'espère bouger avec mon PP de today, je vous dirais ça demain. En plus la constipation est partie donc cool.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 15:05

yes ca c'est une bonne nouvelle Delph

Avtivia Raph c'est des yaourt qui font du bien a ton bidon pour nos ptits problèmes 1jour est toléré

On m'a conseillé d'arrêter les biscuit de retourner aux galettes et stopper les avtivias donc c'est ce que je vais faire on verra bien mais la je peux vous dire que ca me gonfle grandiosse par contre pas touche a mes tits pains au lait sinon je mords

et oui je consomme plus de 4 oeufs Delph mais je n'ai aucun problème de cholestérol donc pas de soucis avec mes noeunoeufs

donc une semaine tendu m'attend je retourne o plus strict du strict fait suer, l'activia et les biscuit c'était mes tits plaisirs a moi tout de même c'est pas demander beaucoup ......

Bon je vais me soulager en allant chercher un sac de croquettes de 20 kilos et que mon cou viennent pas couiner sinon je me cache sous la couette tout le week end je vais seulement le mettre ds le cadie et ds la voiture mon chéri me le montera faut pas deconner non plus hein

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 19:49

mdr Vie, t'as bien raison !

Vos diner de ce soir ??? J'ai pas d'inspiration svp )

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 20:16

Ha bha je vais as etre ton inspiratrice a part si tu coures faire les courses

rillettes de sardines

Dorade royale basilic et ail!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 20:28

A WAY CARRÉMENT PAS ! LOL

Merci quand même Vie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.