Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2011 à 13:01
Raph rire passe a picard et prend de la rhubarbe !!!! effet garantit
Delph bha je suis en PP et c'est pas des gros morceaux, comme ma peur c'ets d'avoir une fringale car les craquages ca risque de faire sauter tout mes efforts en éclats je mange a ma faim !
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2011 à 14:03
Bah t'as bien raison.
Pour ce midi, c'était 2 saucisses au poulet un rouler jambon au carré frais et un peu de viande de grison et comme j'avais encore faim un yaourt coco 0% le tout accompagné d'un coca zero !
Je vais au ciné ce soir, il ne faut pas que j'ai un creux !! Du coup ai pris un sachet de gateau dudu coco pour grignotter PARCE QUE MOI J'AI PAS DROIT AUX M'MS !!!!!! GRRT
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2011 à 14:14
Bah alors Raph, mcdo toujours pas passé? Moi qui voulais profiter de mes vacances de la semaine prochaine pour m en faire un, ça me fait hésiter.
Bon, ce soir on est invité pour l apéro, je vais essayer de me tenir car gala prévu samedi soir et dimanche soir.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2011 à 14:29
il y a pas de mal a ce faire du bien Valou tu verras bien après mais fait toi plaisir a condition de pas regretter après hein !
hey Mon chéri hier ma fait un nouveau trou a ma ceinture je suis arrivée au bout alors nouveau objectif lui en faire faire un autre tout bientôt
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 14:30
Bah oui je comprends pas bien ! bon déja qu'avec dudu je trouve que la fréquence "passage wc" est super faible la ca devient long... mais bon ca passera en attendant je ne me sent pas pour autant mal !
ok ok pour les baies Delph, je verrai peut etre aprés ca, si ca se rajoute a ma portion de fruit journalière ! dans mon yahourt avec le son ! parceque je n'aime pas le lait sans Nesquik ! lol
Valou' fait toi un bon Mac do je t'assure c'est tellement agréable...
Delph' t'as pas le droit au M&M's, c'est pas grave, je les mange pour toi ! d'ailleurs j'en ai vraiment mangé beaucoup ! lol plus de 500g par samedi ciné mdr !
Vie ! de la rhubarbe...;hmmm ca serait une bonne idée ca ! une bonne petite compote de rubarbe ! fait chi... d'aller chez Picard juste pour ca ! je verrai au super marché ! si ca débouchonne pas mdr !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2011 à 16:05
et bhé après 500 gr de MetMs te plainds pas du blocage Raph !!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2011 à 17:27
Oui, je vais voir avec mon chéri si ça le tente aussi. En même temps, j ai jamais eu de problème de transit, donc ça devrait aller. Et j ai bien envie de ça maintenant! Lol!
Ha Vie, quel bonheur n est-ce pas?! On perd environ 1 taille tous les 5kgs. C est vrai pour moi en tout cas
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2011 à 18:25
Je confirme après avoir perdu mes 5 kilos j'ai perdu aussi une taille.
Raph, une cuillere de goji correspond à environ 10 ou 13 baies alors je pense que ça ne changera pas grand chose
Merci d'avoir manger les mm's pour moi !!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2011 à 20:57
bha moi je peux pas dire jeportais des robes tout le temps donc la taille du bas
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2011 à 21:10
Ah ben voui!
Apéro tranquille, un verre de vin et un peu de viande sechée! Ha ha, trop forte la Valou
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2011 à 21:35
Moi j'ai pas fini mon coca zero du ciné, ai manger mes gateau et pas faim ! Je suis en PP donc ce soir je vais probablement me faire un ti bouillon de boeuf dégraissé.
Demain PL, j'ai des tomates ceris pour le boulot et de la viande de grison. Pour le peti dej comme d'hab, son goji lait écrémé
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2011 à 22:26
c'est bon ces gâteaux Delph ?
combien tu as le droit par jour ?
Trop forte Valou respect !
arf un verre de bon vin snif
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2011 à 22:30
moi ce soir thon boite et un filet de saumon une galette dudu fromage frais et éternel petit pain au lait oups a trop mangé
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 06:54
Hello every Body :
Hier soir moi un vrai rrégal :
* 1 escalope de dinde aux échalottes
* 1 tomates cuites aux fours aux ails et oignons
* 1 petit (tout petit) restant de courgette & aubergine
* 1 tranche de pain complet avec sa vache qui rit
* 1 Kiwi
* 1 yahourt 0,8%
* 1,5 gateau dudu à la noisette
* 2 espresso
Aujourd'hui c'est PP :
MIDI :
* 1 steack de volaille
* 3 sachets de 3 batonets de surimi
* 1yahourt %
SOIR :
* Fines escalopes de poulet
* Yahourt 0%
Vivement demain mdr
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 07:33
Bonjour les loulous!
Raph, je vois que tes PP sont comme les miens: tristes! Lol!
Bon, je l ai fait mardi donc aujourd'hui midi escalope de dinde au curry et purée de carottes (sans pdt) et un yaourt 0% et ce soir, pâtes bolo et une salade de fruits!
Samedi soir ça va être gala car enterrement de vie de jeune fille pour moi. Dimanche soir gala à nouveau car fondue. Et la semaine prochaine, on est invités 3 soirs au resto, autant dire qu il faudra essayer de ne pas abuser! Lol!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 08:34
Coucou,
Les gateaux dudu sont bons, ils existe aussi à la noisette, et Raph en mange si j'ai bien compris.
Au fait Raph, j'ai compter les baies de goji pour uke cuiellere à soupe, tu en a une trentaine. C'est petit en fait, j'avais zappé
Pour ce midi, je vais ajouter une petite salade au poulet, parce que 4 tranches de grisonne vont pas me nourrire et je garde mon yaourt pour demain PP.
Et après weekend de 4 jours !!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 08:41
4 jours? Ah mais oui, c'est qu'en France s'est ferié le 1er novembre! Pas en Suisse, du moins, pas dans toutes les régions, mais m'en fiche, je serai en vacances! Rires!
Ha ha, effectivement, 4 tranches de grisonne ça rempli pas l'estomac!
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 11:53
Oui Valou c'est bien triste les PP mais bon c'est le principe qui le veut !
Oui il existe des gateaux dudu a la noisette et à la noix de coco... les 2 sont pas mauvais ! bon ca vaut pas des REM, ni des prince mais on fait avec ! disons qu'avec un café ou un yahourt ca fait un bon complément.
Et oui 4 jours de repos ! que ca va faire du bien !
Merci delph pour els infos sur les baies ! au faite dis moi t'en a acheté ou ?
et pour ceux que ca interresse ! ce matin mon estomac m'a dit "merci", me voila plus leger ! mdr
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2011 à 12:13
ouha Delph t'es trop coute tu as compté les baies une a une ppiiuuuuu
Ralph bonne nouvelle !
et comment va nounoune Valou ?
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 12:57
Raph, j'ai acheté les baies en pharmacie. C'est pas donné 15€ environ mais ya au moins 1k ou peut être 500 g pour être plus raisonable. Mais depuis, pas de coup de fatigue la journée et dors bien la nuit.
Super pour ton tit ventre !
Et oui je les ai compté Madame Vie ! )
Today ma collègue est absente, grippe !!! Je cours dans tous les sens, le téléphone 4 lignes qui sonnent en méme temps, plus les dossiers à traiter c'est la panique !!!! Le cabinet va s'agrandir une fois fais, je vais suggérer à mon patron de prendre quelqu'un pour le standard et l'accueil !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2011 à 13:14
Moi je les paye un peu moins de 3 euros ds mon magasin chinois !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 14:03
ça c'est une bonne nouvelle Raph! =)
Courage pour ta journée Delph!!! Chez moi, c'est comme ça depuis 3 jours!!!
Ma louloute Vie, ça va bien, j'suis un peu stressée pour samedi, j'me demande bien ce que les copines me réservent! Ouille ouille ouille! J't'ai envoyé un tit mail ce matin si jamais ;-P
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 15:45
Merci Delph'
j'ai vu que la boutique officielle du Dr DUKAN en vendait aussi des baies ! cela fera peut etre l'objet d'un futur achat me concernant !
Valou profite en à mort de ce moment ! un jour viendra le mien aussi !
bon courage à tous aujourd'hui en ce jour de PP (enfin pour ceux qui conserve le jeudi)...moi je me sens fatigué aujourd'hui et énergique comme un poulpe ! vivement que je rentre à la maison retrouvé ma dulciné et me reposé collé à elle...
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 16:30
T'es chou Raph!!! =) Moi aussi, les jours PP, je me sens + fatiguée que d'habitude... Heureusement pour nous, c'est qu'un jour par semaine! ;-P Et t'inquiète pas, je vais profiter à fond! Selon ma maman qui est au courant du programme par ma frangine, ça va être super! Et elle aimerait bien faire ça un jour, alors suspense... LOL!
Oui oui, ton tour viendra un jour, en tout cas, je te le souhaite! Toi qui est papa, t'es-tu senti prêt à un certain moment pour le devenir? Comment se sont passés les 9 mois de grossesse vu de ton côté? Mon homme se pose 1000 questions. LOL!
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 17:19
Je ne vais pas pouvoir t'apporter de réelle réponse... mais peut être trouveras tu de quoi apaiser ton apétit d'information à travers mon récit.
J'ai rencontrer ma petite femme alors qu'elle avait accouché il y a de cela quasiment tout juste 1 an. Fou amoureux d'elle, nousa vons tout quitté l'un pour l'autre et depuis vivons un réel compte de fée.
Je peux te (vous) dire une chose, je n'ai hélas pas profité de ses 9 mois, n'ai pas créer ce petit... mais je le faconne jour aprés jour et mis à part génétiquement, je me considére en tout point comme son père et recherche que son bonheur en lui offrant une éducation digne d'un enfant bien élevé. Peut être un peu dur, mais j'ai un rôle à tenir et je l'assume entièrement... Il à encore son papa mais est loin d'être quelqu'un de parfait.
Moi je suis son "baba" et avec sa maman nous formons une vrai famille, il est évident que la venue de ce petit dans ma vie, m'a littérallement changé faisant de moi quelqu'un de plus censé, raisonnable et surtout responsable...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.