Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2011 à 19:18
Merci les filles pour votre soutiens !
On est en route pour le diner chez le beau parents là. Ce midi j'ai fait PP pour limiter la prise ce soir et je pense refaire PP demain soir.
Bisous bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2011 à 19:35
courage et te prends pas trop la tête ma belle c'est bien à eux que tu as fait a manger si ils sont magnanimes ils vont peut être faire un peu de dudu non ......Allez on croise les doigts !!!!!!! En tout cas si yu craques fait le avec le plaisir de le faire pas en culpabilisant Valou et moi sont de bons conseils !!!!!!
gros bisous ! et bon ap !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2011 à 22:12
alors Delph ca se passe comment ? Si tu bois du vin bois une gorgée pour moi !!!!! je culpabiliserais pour toi promis !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2011 à 07:57
Coucou les loulous!
Alors Delph? Comment ça s est passé chez les beaux-parents?
On va gentiment aller se doucher, aller chercher le gâteau qu on a commandé et prendre la route pour aller fêter les 1 an de notre filleul (1h30 de route et on doit y être pour 11h)
Bon dimanche les loulous! Bisous
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 11:49
Bonjour...
alors hier soir comme prévu énorme Mac Do avec les M&M'S en rafale durant les 2 films qui ont suivi...
Ce matin debout à 11h30... j'ai mangé mes 2 yahourts et je pense pas manger ce midi vu l'heure qu'il est ! je mangerai un fruit et un peu de fromage blanc avec un gateau dudu en attendant ce soir ! d'habitude je me léve à 6h et mange vers 13h... donc on peu attendre ce soir !
En tout cas j'en ai vraiment profiter et mon gala m'a fait un bien fou moralement ! maintenant c'est reparti pour une semaine de légumes et viandes blanches...
au faite y 'a un truc bizarre chez vous !!! vous n'etes pas en consolidation ? et poutant vous faites des galas ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2011 à 11:52
bonjour les loulous !!!!!!
bha non on fait pas de gala Raph!!!!!!! c'est pas des galas mais on conjugue avec nos vies tu sais que c'est pas facile parfois de manger dudu chez les autres ! Pour Delph c'etait hier soir !
Pour ma part je me gene pas je viens avec ma gamelle lol mais des fois on peut pas faire autrement
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2011 à 20:18
Delph yououououououu ca va ????????
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 20:40
Alors aujourd'hui ;
* 2 yahourts 0% avec son au ti déj
* 1/2 Pomme verte avec du fromage blanc sucré vanille à à0% avec sa dukatine à 16h
Et puis ce soir :
* 2 oeufs aux plats
* restant de poulet
* 2 tranches de grison
* 20g de pain complet et sa vache qui rit
* 1 Yahourt 0 %
quelqu'un en pense quelque chose ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2011 à 20:42
ça manque de légume lol
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2011 à 21:04
c'est une tuerie pain au lait morceau de rhubarbe et compote de rhubarbe !!!!!!
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 22:43
File ta recette !
Je sais que ca manque de légume lol...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2011 à 23:47
la même que les tits pains au lait Raph et tu met des morceaux de rhubarbe dedans tu fais cuire plus longtemps
et pour la compote tu prend celle de spicy
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2011 à 23:52
bonne nuit les tits loulous !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 00:11
Je rentre de la journée d anniversaire! Magnifique journée! Notre filleul est magique =)
Alors là, je crois que ça faisait longtemps que j avais pas autant mangé! Soupe de potiron, vol-au-vent, riz, poulet, pâtes et le gâteau, mousse fruits de la passion et framboises + le vin! J en peux plus!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2011 à 10:47
bonjour louloute !
Ah oui en effet tu as pas fait les choses a moitié tu t'es fait plaisir au moins c'est ca qui est cool ! en plus un tit filleul qui est magique c'est le top que demande le peuple !
Je m'inquiète pour Delph j'espere qu'elle va bien .....
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 10:59
Coucou louloute!
Oui c était super et effectivement, je me suis faite plaisir, et ce matin, seulement 300grs de + sur la balance! En tout cas, ça nous donne encore + envie de faire un enfant. Il arrête pas de rire, de jouer et il va certainement bientôt marcher car il se met tout le temps debout et fait quelques pas quand on le tient!
Oui c est vrai, où es-tu Delph? Tout va bien?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2011 à 11:20
rire le parfait exemple du bébé rieur c'est que du bonheur je suis certaine que ton futur bébé sera comme toi normal il tiendra de sa maman !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 11:25
T es gentille, merci! =)
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2011 à 12:40
bo quoi c'est vrai pfffffff
bon moi même chose qu'hier yes je consolide mon passage en 72!!!!!!!! j'en suis bientot a la moitié de mon parcours !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 12:51
C est super Vie, je suis fière de toi! Ne lâche rien, continue comme ça, ça en vaut vraiment la peine!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2011 à 13:14
rire j'en suis persuadée que ca en vaut la peine !!!!!! sinon tu parles j'aurais finis avec un mac do hier soir devant spider man !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 13:16
Mdr! C est vrai que parfois, j en aurais envie aussi! =)
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 14:20
Je suis là !
Le repas c'est bien passé. Seulement, étant déjà constipée, hier rien bloquée toute la journée.
Du coup c'est seulement ce midi que je me décoince un peu ! Dsolé pour les détails, mais mon dos a bobo.
Du coup, hier soir légumes salade plus mon son et today protéine. Je pense me faire 5 jours PP cette semaine pour chambouler un peu mon corps.
Sinon je vais plutot bien malgré que fatiguée par mon weenkend.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2011 à 14:57
je sais pas si c'est ce que tu as faire de mieux ma Delph 5 jours de pp ca fait qd même
Prend un truc pour te decongestionné
Car mettre ton corps en carance ca rique de le "traumatiser" et tu sais ce qu'il fait il stocke !
réfléchis bien tu as surtt un probleme de constipation !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 15:10
Je suis d accord avec Vie, si tu as des problèmes de constipation, ce n est pas une bonne idée de faire 5 jours PP. Prend plutôt quelque chose pour tout débloqué, et reste en PL!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.