Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 15:08 Ah Raph, ça c'est de la résistance!!! Bravo!!!! =) |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 15:09 Sans oublier une chose pendant que ca discute et que la bouffe arrive pas ! y avait des chips...et j'y ai pas touché...lol
pffff c'est quand meme dur mais dur de se priver ! d'autant plus que j'ai du décaler mon repas PP à demain ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2011 à 15:25 suis baba !!! Raph ! je pourrais pas moi trop dur |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 15:27 c'est vrai que perso j'ai une volonté de faire ! si je veux quelque chose je l'aurai lol !mais la le cercle est vicieux je veux me maintenir or je crois que je continue a maigrir !
et avant comme je voulais maigrir et pas maigrir doucement bah je me prive et fait super gaffe !:!
de toute facon je suis un grand partisan de ceux qui croit que beaucoup de combats se gagnent avant tout dans la tete |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 15:38 J'ai aussi du décaler mon pp à hier à cause de ce soir! Mais tu as raison Raph, le combat se gagne dans la tête en 1er! J'sais pas comment t'as fait pour résister, surtout aux chips. C'était mon péché mignon avant! Et maintenant, dès que c'est gala, c'est apéro avec quelques chips! LOL!
En tout cas, chapeau bas monsieur! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2011 à 15:52 belle philosophie et ca doit être celle ci que nous devons avoir mais bon des chips moi je dis a mort la philo ! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 15:56 ha ha, pareil pour moi Vie!!! ;-P |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 18:43 Bravo Raph !!! Les chips j'y résiste aussi facilement, le pain aussi d'ailleurs. En fait, je pense à tout ce gras et me dis eurk pas bien et je suis toujours contente et trionphante de ça me dire que les autres vont avoir une digestion lourde et grasse alors que moi, moi je vais avoir une digestion légère et que en plus je vais éliminer !! Héhé. |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 18:45 Au fait et tes collègues ?? Ils te font des remarqies, des commentaires ? |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 18:46 Au fait et tes collègues ?? Ils te font des remarqies, des commentaires ? |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 21:44 Je rentre de mon gala, moules, frites et un fondant au chocolat! Miam, mais j en peux plus là! |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 21:49 Bah écoute Delph non je crois qu'ils ont rien remarquer !
y'en a un il te boulotte els chips si vite qu'il a pas le temps de comprendre qu'il les a mangé toutes ! quant au plat jai simplement dit que j'avais envie de manger équilibé ! le plus dur est l'alccol devant eux ! parce que bon une bonne bière je refuse pas d'habitude ! j'ai dit que j'avais avant tout soif ! le pain c'est difficile tant il est bon ! quant aux desserts ! j'ai juste it que j'avais plus faim mdr
Oh faite Vie ma femme m'a fait la seconde recette (échalotte motarde etc) mais elle me la fait avec du loup de mer ! bon faut vraiment le cuire 20m de + au moins ! mais c'est excellent ! elle prend bien soin de moi !
donc ce soir : * loup de mer sur lit d'échalotte + fromage nature à la moutarde * Un Kiwi * Un yhaourt aromatisé vanille 0 et une petite barre dukatine * avec mon traditionnelle coca 0
Bon demain dur dur journée PP |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 23:20 Bah je vous écris mais je suis pétée ai vin rouge est résister ai charciteries mais du coup boen faite !!! On vera demaine ce que donne un repas au vin rouge !! Certes hris écart niveau alcool ce soir mais oarfois ça fais du bien et comme je perd doucement mais surement je ne me fais pas trop de soucis, enfin j'assume mon écart quoi ! |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 08:53 Bon résultat de cette soirée, mal à la tête et pas de balance, j'ai décidé que dans le cas oú ce ne serait pas joli je ne me saperai pas le moral au moins en ne montant pas dessus.
Bref, aujourd'hui je suis en PL et bien ça va être le même chose qu'hier midi (sans fromage) accompagné d'une soupe axu poireaux et ce soir poulet haricots verts !
Bise à tte |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2011 à 11:45 Bha alors Delph n'a la tête ds le cucul lol tu as raison assume moi je me suis battu contre une envie de folie de picoller du vin blanc en mangeant mon poisson hier soir ...... C'est ca mon point le plus faible mais ce que je sais c'est que si je bois un verre je pourrais pas m'arrêter tant que la bouteille sera pas vide donc je n'y pense plus loin loin de moi le vin !!!!! Raph cool je met la recette de coté pour ce week end chez ma mamie Valou courage encore demain et c'est le vi kend |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 12:06 Ok vie tu nous tiendras au courant de ce que t'en a pensé ! par contre attention a la cuisson du poisson, d'une bete a l'autre le temps diffère !
qu'est ce que c'est que cette bande d'alccolique ici ? lol non mais aprés Dukan c'est une cure de désintox qu'il vous faut ! Delph écirs n'importe comment dés qu'elle boit ! Vie ne sais plus s'arreter une fois une bouteille entamée mdr
bon ce week end en fonction du poids de demain je programme :
* Mc Do samedi soir avant un ciné avec M&M's * Repas en famille chez le beau père dimanche soir !
Mais bon tout ca dépend de ma réglette demain au reveil |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2011 à 12:20 rire oui en effet mon esprit embué par le sommeil avait pas vu l'écriture de Delph bravo ma Delph mes felicitations lol |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 12:37 Coucou à vous!
Ha ha, Delph, c'est vrai que c'est pas mal comme t'as écrit hier soir!
Vie, merciiiiiii! Vivement, demain soir 2ème gala, au menu:
Apéro: mini-pizzas, plateau de viande séchée et toast au saumon fumé Plat: Fondue Dessert: Tartelette au framboises curd!
Mmmmh!
Bon, après mon gala d'hier, dame balance a été étonnament gentille, puisque j'ai rien pris, ni perdu! Mais du coup, ce matin, petite faim. Jus d'orange et un yaourt 0%. Ce midi, sandwich au pain complet avec jambon, salade, tomate, moutarde et une mini-crêpe à la confiture light en dessert et ce soir, ce sera surement un filet de dinde, sauce tomate, haricots verts et du riz pour mon 2ème féculent de la semaine. |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 13:53 Valou !
on a le droit a la confiture light ? ou tu parle de confiture dudu ?
moi a ta différence si je mange + le soir le matin qui suit j'ai super super faim !
par contre tu as une recette de ta tartelette framboise curd ? |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 13:59 En principe, la confiture light c'est seulement en stab, mais depuis le début, j'en mange un peu de temps en temps, c'est un de ces petits plaisirs que je garde, comme mon jus d'orange du matin. Et puis ça ne fait pas d emal! Et comme tu peux le voir, ça ne m'a pas empêché de perdre!
Alors la tartelette framboise curd, c'est pas une recette Dudu, comme c'est repas de gala, autant se faire bien plaisir. Telle est ma philosophie! LOL! Tu l'as veut quand même? |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2011 à 14:09 bon zou bon week end a dimanche |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 14:16 oui Valou' je la veut bien quand meme !
oui je me doutais que c'était ps dudu au vue de ton repas en globalité !
ok bah en meme temps la confiture 0% c'est juste 0% de sucre ajouté aprés y a les sucres des fruits ! donc je suppose que ca doit pas étre mauvais |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 14:27 Alors voilà la recette:
http://www.odelices.com/recette/Framboises-curd-creme-de-framboisesr1278
Eh oui, repas "lourd", mais autant se faire plaisir quand on a nos galas! Hi hi!
Effectivement, ça ne doit pas être forcément très mauvais. |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 09:25 Bonjour à toutes !
Alors verdict de ce matin encore -400g malgré une utilisation unique du WC dans la semaine (et ce malgré l'usage du carré transit dont je commence à douté des qualités)
Mais bon ! mon but n'étant plus de perdre, je suis ravi !
Ma petite femme me prépare mon petit déj et quel plaisir de pouvoir manger des petits pains au lait avec elle ! |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/10/2011 à 11:38 Coucou,
Je viens de relire, lol. Je tiens tout de même à vous préciser que c'est plutot pas mal étant donné que j'étais faite et que j'écrivais d'un iPhone ! Et je vous assure que ce n'est pas évidant avec un coup dans le nez !!!
Sinon Raph, j'étais durement constipée la semaine dernière, j'ai pris de l'Hépar à jeun et ça marche, mais le truc qui est super !! Les épinards !!!!!! C'est gorgé d'eau et de fer, une fois le fer prit ton corps rejette direct les népinards !!!!!!
Bon sujet au petit dej ! Pour ce qui est des pains au laits j'ai testé la reste et zai pas dU tOUt aimé, la consistente, le goût acide de je ne sais pas quoi ?! L'hermesetas peut être. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.