Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 21:43 kikou louloute ! moi ce matin café jus d'orange confiture0/100 et deux petits pains au lait ce midi fois de poulet et filet de poulet moutarde viande de grison ce soir du saumon fumé, un dos de cabillaud frais (c'est meilleur frais y a pas à dire) une galette dudu fromage frais et un tit pain au lait |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 21:44 tient j y pense Mirza a mangé mes tits pains au lait que je m'étais fait avec amour ......La garce ! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 21:45 Mirza?! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 21:48 oui mon beauceron lol tu connais pas la chanson http://www.youtube.com/watch?v=rwCDEQY97rw c'est son pseudo sinon c'est Séréna ds la vraie vie lol |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 22:08 Ah oki! Lol! Mais quelle coquine! =) |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 22:21 quelle gourmande oui s'enfiller 4 pains au lait faut y aimer te jure ! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 22:22 Ah ouais, carrément?! Quelle goinfre! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 22:23 ca y est c'est décider comme ça je peux pas arriver a a passer ce fichu palier ! on va voir qui va gagner aux grands maux les grands remèdes ! Merdoum j'ai plus de jambes après 10 minutes ! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 22:35 Ha ha, yes, avec ça tu vas y arriver! =)
Tu verras, les 1ers jours sont durs, mais après, t auras des mollets et des cuisses en béton!
Bon louloute, vais au dodo! Bonne nuit, bisous |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 22:42 bisouilles nounoune de doux rêves ! |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 08:35 Bonjour à toutes !
je vous lis et essaie d'etre attentif à vos deifférents cas de figure ! et lorsque je regarde les poids, les pertes, les repas ! je me dis qu'il y à quelques choses qui clochent !
Si vous faites régime, c'est parce que vous voulez perdre du poids, vous sentant trop "lourde" trop "enrobé" ! lorsqu'on regarde les poids en questions, qui tourne autour des 75 ! on peut en effet dire qu'il semble y avoir une 15zaine minimum de trop en fonction des tailles !
je considére pour ma part que tout ce qui est de trop et même de beaucoup trop doit se perdre vite ! c'est seulement la fin qui est compliqué !
je me dis alors que vu le mal que vos courbes ont à descendre, peut etre devriez vous minimiser la quantité de vos repas ou alors peut etre évité tout toléré ou encore vos extras (jus d'orange quotidien) etc ! Mais encore vérifier bien que la quantité de lait soit raisonnable tout de même que la quantité de viande le soit aussi !
Ne pas oubliez qu'une femme à un besoin de 500 à 700 moins caloriques qu'un homme ! il est donc encore plus difficile pour elles de perdre !
Je tente juste de vous aider afin que n'apparaisse pas le phénoméne de lassitude, la venue d'extra toujours plus nombreux !!! |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2011 à 10:54 Salut les loulous
Raph, je te rappelle un tit truc que nous on a chaque mois et que vous les hommes avez la chance de ne pas subir !!! Les menstruations !!! Tu sais les hormones !!!! Donc je résume, chaque mois on a des risques de rétention d'eau et on reprend légèrement des l'apparition de la zone rouge ! Et puis les constipations bloquent la pertes aussi )
Ce n'est pas une question de quantité
En espérant t'avoir éclairé.
Pour ma part je ne mange pas beaucoup, d'ailleuts stagnation terminée je reprend la descente ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2011 à 15:13 rire Delph a tout dit !!!!!!!!! pour ma part c'est un probleme de bouchonage si je puis dire ! et débouchonnage en cours donc résolution du problème de stagnation résolu! demain matin verdict ! Et oui Raph manger moins c'est prendre le risque de fringales et les fringales chez les filles c'est bien ce qu'il y a de plus terrible car ce sera pas un petit pain au lait qui calmerait l'ogresse que je sais être en crise...... Et pis je trouve que je mange pas tant que ça moi ! |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 16:13 Les filles je ne cherche surtout pas à vexer qui que ce soit ! j'essaie de faire le tour de la question le tour de la problèmatqiue !
effectivement je connais ou plutot je concoit le problème de rétention d'eau ! cela étant les règles durent 5 - 7 jours ! et je pensent que la rétention d'eau doit tout de meme amener à une perte dans la mesure où l'eau n'est pas graisseuse ! elle représente certes un poids mais pas une graisse ! l'eau sévaporant du corp la nuit par exemple !
l'élimination des graisses est quant à elles constante dès lors que l'on procéde à un régime à ce niveau là !
nous avons donc dans l'équation ;
* des + (l'eau pendant les règles, donc durant une période courte et pour une quantité plus ou moins identique au quotidien ! nous pouvons donc neutraliser sans trop de difficulté l'apparition de ce phénoméne * des - la perte de graisse, qui doit quand à elle étré permanente !
cela devrait donc tout de même diminuer sur le moyen terme de manière significative ! enfin voila quoi j'essaie de vous aidez aussi !
aprés le problème du bouchonnement ! ca évidement ca joue ! faut se peser les lendemains des débouchonnages ! mdr |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2011 à 16:23 pas de toléré pas de lait ou juste ds mes tits pains et juste un petit verre de jus d'orange le matin et je n'en bois pas un bol ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2011 à 16:26 Rire Raph pinaise si seulement tu pouvais être un garcon pour vivre les menstrus et le problème de la retention d'eau qui n'est pas que veccue pendant les ragnagnas mais bien chaque jour ds mon cas suis pas une gourde mais j'y resemble |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2011 à 17:13 Rire Vie.
T'inquiete pas Raph ton message avait bien été entendu comme un conseil et non une attaque.
Question bouchonnage ça se debloque tjrs mais je bouche environ 2 fois par semaine !!! Donc ça descend gentillement mais surement |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2011 à 17:14 Ah oui, today PP + débouchage = versict demain !
Je veux le voir artiver ce 74 ! Bordel de M.... |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2011 à 17:30 rire et moi je voudrais bien le lacher ce fichu 74 de kjoihoihujhjkhljk |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2011 à 21:18 aujourd'hui ce matin 2 tits pains au lait café, gelée de 0/100 (teisseire)un tit verre de jus d'orange et un kawa midi salade et fois de volaille et épinards et gilet mignon 4h yaourt ce soir thon vinaigré et colin avec des haricots vert et un tit pain au lait gelée |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2011 à 11:07 Bonjour les loulous!
Ah, ça m'énerve, je ne reçois plus les notifications par mail, j'en reçoit qu'une seule, vers minuit pour m'avertir ce qu'il s'est dit pendant la journée... Normal d'après vous?
Ah la la, nos éternels problèmes menstruels... Non seulement on prend du poids à cause de la rétention d'eau, mais ça commence déjà bien avant, quand le corps se prépare, autant dire que la stagnation dure un peu + que les 5-7 jours de règles... Pour ma part, tout au long de la perte de poids, je n'ai pas eu mes règles, je n'ai donc pas eu de problème de stagnation. Ce n'était pas un effet du régime, hein, j'vous rassure, c'est juste que, comme c'est super douloureux (je passe facile 2 jours allongée à cause de ça), ma gygy m'a autorisée à prendre la pilule en continu en ne faisant qu'une pause tous les 4 mois. Du coup, à partir du moment où j'ai commencé Dudu, j'ai arrêté juste avant, puis, pendant les 2 premières phases, j'ai plus arrêté. Là, j'ai eu mes règles en septembre et pendant cette période, étant déjà en conso, j'avais que 500grs de + à cause de la rétention d'eau et des hormones. Voilou.
Alors les filles, ça prend peut-être un peu de temps, mais chacun son rythme après tout. Ce n'est pas une competition!
Encore 14 petits jours et j'entame la stab. ça me fait un peu peur, mais je me dis que ça devrait être facile à gérer en gardant toutes les bonnes habitudes prises jusqu'ici!
Sinon, aujourd'hui, enfin, ce matin, j'étais un peu à la bourre, alors pas le temps de prendre de ptit déjà, juste un ptit verre de jus d'orange. Du coup, j'ai mon ventre qui se manifeste, je vais prendre un yaourt 0%. (micro-onde + frigo au job, ça c'est cool). Ce midi, se sera soupe de tomate et assiette de viande des grisons (j'ai fait mon PP hier, après le gala de mardi soir) et une pomme et ce soir, émincé de boeuf avec des haricots verts et une petite crêpes à la confiture si j'ai encore faim.
Ce dimanche midi, se sera repas de gala. Notre filleul fête son 1er anniversaire! C'est déjà un grand garçon! LOL! Du coup, comme on est invité, se sera repas surprise. Mais comme on apporte le dessert, on sait déjà qu'on aura une mousse fruits de la passion-framboises! Miam!!!
A+ les loulous |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2011 à 16:03 kikou les loulous !
pinaise c'est ca la solution ne plus arreter la pillule vais en parler a mon gyn !!!!!!!
Bon bha vala destockage fait hier et je suis passée au dessus de la barre des moins 10 Tu vois que ca marche Raph ! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2011 à 16:23 Yeah Vie, trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui regarde avec ton gygy s'il ne voit pas de contre-indications au fait de prendre la pilule en continu. Peut-être que ça va aider un peu +! ça fait 2 ans que je fais comme ça car c'est trop la torture sinon, et je ne m'en porte pas + mal! LOL! En principe, ils ne sont pas contre si tu es en bonne santé et que tu n'as pas de problèmes gynécologiques. |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2011 à 17:50 je dois aller le voir de toute manière (chouette :( ) je lui demanderais si il y a pas de contre indication ......déjà que je prend une pillule de vielle lol on sait jamais ! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2011 à 17:58 MDR! J'aime bien le "une pilule de vieille"! Parce qu'il y a des pilules pour jeunes? Mouahahaha! Vive les RDV gygy! Le prochain RDV pour ma part sera, je l'espère, quand j'aurai un test de grossesse positif! Roh la la, ce que j'ai hâte de m'y mettre! Encore 1 mois à attendre et après, pilule à la poubelle! YOUHOUHOU!!!! (oui, je sais, je suis folle, mais j'assume) MDR!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.