Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2011 à 14:54 j'ai plus de probleme de transit non nn vive la rhubarbe ca dépote ca je peux vous le dire ! et je prend un draineur pour la rétention d'o bon bha c'est pas ça ni ça de diou demain je vais être drastique pour la semaine si je décolle pas je me tranche un steack ! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2011 à 15:26 Aller ma louloute, ne te laisse pas démonter, tu vas les mettre ko ces foutus kilos! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2011 à 15:40 oui et cette semaine en plus !!!! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2011 à 16:02 OUIIIII!!! Courage ma louloute!
Bon, la balance n a pas bougé après la raclette d hier! Comme on s est levé tard, on a juste pris un ptit déjeuner: pain complet, jus d orange, caramel au beurre salé à tartiner (que ma meilleure amie m a apporté de St-Brieuc) et du Nutella! Miam! Vive la stabilisation! Ce soir, un bon potage de potiron avec des petits lardons et des croutons et un yaourt au chocolat 0% |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2011 à 16:56 GGGGGRRRRRRRRR na ! |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 20:40 Je vous tiendrai au courantpou l'effet des cachets !!!
Vie de quelle gateau a la rhubarbe parle tu ? et tu prends quoi d'autres a base de rhubarbe? |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2011 à 21:22 kikou Raph pour le gateau c'est ici : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_gourmande_a_la_rhubarbe-2920.html et ensuite c'est compote de rhubarbe de spicy |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 23:00 Oulah qu'est ce que du gateau Spicy ?
etla pate a brioche tout pou plaire ..???
Merci d'avance vie |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2011 à 23:38 Bha la recette de la brioche est sous le titre en gras ! tu as la recette en entier ds l lien que je t'ai mis !
et pour la recette de la compte de spicy je ais te chercher le lien et je te le met de ce pas bouge pas ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2011 à 23:42 alors pour la brioche c'est en dessus du titre en gras donc ça :# 6 oeufs # 3 cs de fromage blanc 0% # 21 cs de lait écrémé en poudre # 1 cc et demi de levure # 2 cs d'hermesetas ou édulcorant de cuisson # 2 cs d'arôme de vanille
et pour la compote tu la trouveras là : http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe-6033.htm
vala loulou
bonne nuit à vous les loulous ! |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 08:48 Ok merci Vie...
alors cette pesé du jour ?
Et Delph alors ?
bon moi les effets du Mac do semble quasiment invisible ! en attendant le rythme conso est de retour..,ce midi c'est gratin de courgette aubergine à la viande haché, et ce soir un restant de soupe de choux avec 2 tomates farcies |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2011 à 11:42 Bonjour les loulous!
Comment ça va aujourd'hui? |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2011 à 13:05 kikou les loulous
bha de rien Raph régale toi !!!! moi ca va être une longue journée .....Je suis restée chez mon chéri hier donc ce matin levée aux aurores 8 h00 piuuuu pour prendre le train et etre au boulot a 10h15 et ce soir rebelotte je prend le train ds l'autre sens pour arriver a 21h35 ca va être manger devant teloche et dodo Demain on remonte en voiture ce sera plus soft de partir a 9h
Ma balance va bien elle affiche moins 300grs mais bon comme elle fait ce qu'elle veut ds les fluctuations je garde ma motivation de restrictions!!!! tant que je serais pas passée sous les 70 je sens que je vais galerer grave
et vous les loulous (Raph te hais pour ton mac do lol ) |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2011 à 14:09 Courage pour ta journée louloute! Et tu as raison, continue ta restriction!
Moi congé aujourd'hui, ménage et vu le temps, télé. Ce midi, je me suis fait un bon plat de macaronis au fromage et ce soir, ragout de porc et légumes au wok! Mmmh! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2011 à 16:25 tu veux pa venir faire le mien de ménage hein .......... |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2011 à 17:02 Ha ha, ça ira merci! |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2011 à 18:56 Salut tout le monde.
Je suis un peu aux abonnés absents en ce moment, pleins de boulot !!! La période des assemblées arrive donc plein de convic a faire en plus du quotidien.
Donc hier matin un yaouts nature + un thé et un tartare de midi. Le soir un bou de fromage 0% et une tisane puis dodo. Comme je me suis levée a 14:00, bah mon dej était à 16:00, donc petite journée.
Ce midi encore PP, jambon de poulet plus viande de grison et un coca zero. Au petit dej comme d'hab et ce soir boulettes !
Pesée demain matin ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2011 à 22:57 outch tu fais tout pour quiite a multiplier tes PP Delph tu es une anarchiste du régime est ce que tu le sais ?????
Valou tu es pas aidante tout de même !!!! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2011 à 23:04 mon menu du jour ! : tit dej un tit pain au lait, confiture thé rouge, café
midi sardines, poulet fourré brésola et moutarde, un bio flan
4h une galette dudu choco (oui je sais 2 toléré avec de la compote rhubarbe
ce soir thon en boite, pavé de saumon un bio flan
et une journée PP de moins ! |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2011 à 23:57 Vie hier avec mon tartare j'ai mangé de la salade, donc j'ai fait un faut PP, donc aujourd'hui mon PP était vrai !!!
J'adapte mes jours en fonction de ma constipation, pour le moment ça va, alors je suis repartie en 1PP/PL, mais ça c'est décoincé parce que j'ai fais de PL de suite. donc je fais des vrai PP dès que je peux et dès que ça coince en plus de boire et boire bah suivant mon état (mal de dos) je prolonge mon PL ou pas. Je sais que cela peut paraître anarchique, mais je perd quand même en faisant attention à mes reins et mes intestins donc maintenant qua j'arrive à trouver mon équilibre ça roule. Je voudrais bien manger de la rhubarbe, mais j'aime pas ça :-((
Aujourd'hui, en rentrant chez moi un sacré fringale m'a emportée !! Je me suis donc jetée sur un dukatine chocolat noisette, que j'avais acheter pour se genre de moment plutôt que de me jeter sur tout ce que je trouve. Et c'est bon !
Demain pesé puis après se sera ce weekend !
Bonne nuit les loulous |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 07:58 Bonjour les loulous!
Comment ça va?
Alors Delph, cette pesée ça donne quoi?
Ce matin, jus d orange et un croissant complet. Ce midi sandwich au pain complet au saumon fumé avec salade et tomate et ce soir, steak de cheval, haricots verts et peut-être un peu de pâtes si j en ai envie. J dois dire que ça ne me manque pas + que ça, alors je pense faire selon mes envies. |
RaphGT 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 09:16 Finallement Valou tu remange ce que tu as envie tout en faisant tout de même un minimum attention de manière + ou - automatique grace au bon reflexes acquis.
Moi hier soir :
* Restant de soupe aux choux + 1 tranche de jambon découénné et dégraissé * 2 yahourts 0% * 2 gateaux dudu à la noix de coco trampé dans un café long bien fort.
Ce matin mes 2 yahourts taillefine 0%
ce midi ce sera gratin d'aubergine et courgette à la viandé haché (bah oui il m'en reste) avec ma tranche de pain complet et sa vache qui rit + et aussi mon yahourt 0%
Ce soir ce sera 2 grosses tomates farcies, une pomme et un yahourt 0%
bonne journée à vous les filles |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2011 à 11:43 bonjour les loulous il pleut il mouille c'est la tête a la grenouille je suis de retour a la casse depart encore une fois j'affiche le 72.2 punaise je l'aurais vu celui là |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2011 à 11:44 bonjour les loulous il pleut il mouille c'est la tête a la grenouille je suis de retour a la casse depart encore une fois j'affiche le 72.2 punaise je l'aurais vu celui là |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 13:24 Voilà Raph, c est exactement ça, je mange ce qui me fait plaisir, tout en gardant les bonnes habitudes acquises pendant le régime!
Hey Vie, ne te laisse pas faire! Trop de tolérés peut-être hier? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.