Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 15:44

Mais c'est normal ma tite Dlaph et pi c'est bon le rire ca fait dépenser des calories !!!! alors Valou tu as bien compris notre mission c'est que notre chère Delph se fasse sa ration d'abdos en piquant un fou rire en nous lissant va falloir innover chouchuna boutboul !!!!

heu moi je suis Raymond si ca dérange personne vu comment il se laisse aller a rien faire et que c'est huguette qui fait tout par contre hors de question que tu me fasses manger des trucs ignobles qu'on soir bien d'accord sinon ma vengeance sera terrible .....Type te clle un cousin péteur sous les fesses dans la salle d'attente du médecin !!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 17:34

Hahaha! C est peut-être toujours dégueulasse, mais au moins c est régulier! Lol! T inquiète pas, si y a un truc que je fais bien, c est à manger

Bon, c est pas tout ça Raymond, mais t as pas bougé tes fesses de ton fauteuil de toute la journée, va me chercher du pain! J aurai la paix comme ça! Ha ha!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 17:58

lol, J'ai bien rie en effet, mais mon sport je l'ai fait en allant faire mes courses !

Demain midi tartare, miam ! Et demain soir paupiette de veau.

Par contre ce soir invitée chez ma maman qui fait aussi dudu, donc aucune inquiétude !

D'ailleurs c'est moi qui apporte le dessert (avec toléré et sommeil y aura des invités, j'ai élaboré la recette du gâteau au yaourt, sans huile façon dudu et ai ajouté des lamelles de pommes pour casser le goût de la maïzena.

Donc demain PP, verdis balance lundi matin !

A plus les minettes et Raph aussi

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 18:14

Mmmh Delph, j adore le tartare!

Bon appétit alors pour ce soir! c est pratique quand même d avoir sa maman qui fait Dudu

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 18:50

Huguette elle va aller se le chercher elle même son pain non mais j'y ai pas le droit!!!! NNNNAAAAAA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 11:29

Debout la dedans il fait un temps superbe dehors allez hop hop hop on e bouge les miches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 12:10

Hey Raymond, on se calme hein! Huguette a trop bu hier soir, elle a la tête comme une pastèque!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 12:15

YYYEEEEESSSSSSSSSS TADADOUM TADADOUM TADADOUM !!!!!!!!!!!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 12:36

Quel salaud ce Raymond!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 13:47

Hé c'est pas bientot fini ce vacarme les ptits vieux là ! )))

Bon, parlons bien ! Hier en entrée huitre (eurk) et salade (salade tomates concombre) miam. Plat principal composé de saumon (miam) un peu de risotto aux cêpes (une turi!!!). Ensuite fromage (pas pris) gâteau aux pommes (une petite part) ah oui en appéro 2 amandes et une coupe de champagne qui m'a donné mal à la tête !

Bref on a garé la tuture au parking (on loue vue le peu de fois oú l'on a besoin de voiture) de saint mandé puis on a marché jusqu'à la maison à vincennes, environ 30 min !! Après ce bon repas ça fait du bien.

Today PP, ce midi c'est Tartare de boeuf (cornichons, câpres, un peu de, tabasco et un jaune oeuf ! Miam.

J'utiliserai les blancs demain pour un flan aux légumes tiens 

Voilà !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 15:38

kikou Delph tu y est presque un jour tu feras un vrai PP mdr car ds les PP y a pas de cornichons !!!!!!! ni de capres!!!!!!! sinon tout est ok lol

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 16:18

Dans les PP on a droit aux condiments.

Genre on a droit à la sauce tomate et tout, mais cela doit resté des condiments et ne pas devenir un accompagnement de légumes.

J'ai vérifier dans ma bible dudu

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 16:24

bon bha suis rigide moi lol pardon Delph ok tu as bien fait ton PP ce midi

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 17:06

Hey Raymond, laisse voir un peu cette petite tranquille! Lol!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 19:09

Les amies !!! je me suis préparée une soupe pour demain, une turi !!!

Il me restait un peu près 40cl le bouillon de volaille dégraissé, et des la carotte râpée (genre 25g) j'ai fais chauffer mes carottes dans le bouillon (démarrage à froid) puis ai ajouter un peu de sel, de poivre, et de la noix de muscade (pas trop) t j'ai tout mixer dans la centrifugeuse miam miam c'est trop bon !!!!

Je vais refaire cette recette surement dans pas longtemps ! Avec des oignons et peu être du jambon haché mmmm.........

Je via voir tout ça.

En parlant de tout ça, je commence à avoir faim, vais faire mes paupiette de veau moi.

Bonne soirée les louloutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:06

gggrrrr huguette va dont sortir les poubelles ca snif .....ahb bha non c'est ta cuisine !

hhuummmm en effet ca a l'air bon!!!!!!!! delph !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 00:12

Mmmmmh Delph, c'est vrai que ça a l'air bon, je vais tester ça un de ces jours!

On vient de terminer notre repas! Miam miam, on s'est régalé! J'ai même incrusté un flan aux courgettes piquée dans le livre de recettes Dudu en ajoutant un peu de parmesan, tout le monde a adoré!

Bonne nuit les loulous

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:03

Bon bah voila retour a la normale ! week end terminé et j'ai vraiment fait n'imp (d'ailleurs ici aussi ca afait n'imp lol) !

vendredi soir resto : entrecote frite - haricots verts avec du vin + mousse au choco avec un bon gros café !

le samedi maidi : re resto ! tapas en entrée , assiette du boucher en plat avec es patates et un dessert aux deux choco ! une crepe au nutella à 16 h !

le soir rebelotte comme vendredi !

les matins petit déj de sauvage croissant, pains etc !!!!

le midi sur la route un petit sandwich et un yahourt mure !!!

mais hier soir en rentrant 2 yahourts natures ! tout comme ce matin ! maintenant faut éliminer tout ca et reprendre un rythme normal !!! j'en ai vraiment bien profiter a tel point que ca m'a un peu détraqué

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 11:34

kikou les loulous !

et bhé Raph tu perds vite les bonnes habitude lol !!!!!!!

bon ca y est c'est lundi et une semaine de 4 jours qui commence!!!

J'ai une tête moi le matin que ce matin me suis fait tant peur que j'ai du me maquiller pour avoir l'air humaine c'ests vraiment pas mon truc le mois de novembre !!!!

Bon zou je repars prendre des appels !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 12:03

Bonjour les loulous!

Wow Raph, c était vraiment l anarchie ce weekend! Lol! Mais tu as profité et ça fait du bien de temps en temps!

Ha ha Vie!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 12:42

tu rigolerais pas en voyant mes cernes Valou a croire que je suis fatiguée !!!! c'est a cause de ce pinaise de mois de novembre gggrrr l'aime po celui là !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 12:44

Je l aime pas non

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 12:46

plus !

hey tu es une sacrée lève tôt que je viens de lire Valou ppiiiuuuuu je pourrais pas moi suis trop une marmotte !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 12:46

Oups, je l aime pas non plus ce mois de novembre!

Mais c est bientôt décembre avec les fêtes! J adore!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 12:52

Ah oui, je me lève super tôt pour aller prendre mon train pour aller bosser. Je commence à 8h30 mais comme c est dans un village un peu perdu, les trains ne s y arrêtent qu une fois par heure, du coup, pas d autres choix que de se lever si tôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.