Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:08

pinaise tu en as du courage moi je te le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 13:40

Je ne sais pas si j ai du courage, peut-être au début, mais ça fait 4 ans que je fais ça tous les jours, on s y habitue assez vite finalement!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:46

Oui bah disons qu'on est partie en amoureux et mes parents étaient là ! se retrouver tous ensemble à donc amener à cette anarchie !

mais bon ca y'est retour au sérieux et verdict samedi matin

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 14:31

heu s'habituer a se lever de bonne heure c'est dans les genes moi je dis lol

bon faut être un bon garcon maintenant Raph !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:25

Oui Vie il le faut ! mais bon je me fait pas vraiment de soucis ! je ressens pas véritablement un changement ! j'ai du re prendre 2 kilos lol ! bon ca va s'éliminer en grosse partie cette semaine

et samedi soir on a déja prévue le repas de gala : crépe partie

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 20:36

rire j'y crois pas incorrigible le vilain !!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 20:37

et ma tite Huguette elle est ou hein !!!!!! ca me fait penser a une chanson mais laquelle .....Je vais chercher ca tout a l'heure !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 22:04

Huguette regarde Twilight

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 22:17

rire vu dejà vu !!!!

bon bha je vais eviter la chanson ou il y a Huguette dessus c'est une chanson paillarde ! lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 23:06

Ouais, ben franchement, le Robert Pattinson, vraiment bof!

Aller, fais-nous partager ta chanson mon ptit Raymond!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 23:10

elle est pas montrable lol !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 23:11

Bonsoir,

Je vous fait juste un coucou tardif pour vous signaler que je suis toujours vivante !

J'ai pas mal de taf en ce moment et avec l'arrivée de Noël je ne sais pas comment ça va se passer.

Djà, on est en plein, enfin je suis en pleine réflexion sur le buffet d'anniversaire de mon chéri.

Puis faut trouver les cadeaux de Noël !!! Pour mon Homme je vais grouper le cadeau d'anniv avec celui de Noël "un Home Cinéma" qu'est ce que vous en pensez ??

Pour moi, et bien il va m'offrir une paire de botte qu'on va chercher cette semaine hihi. Et j'aurai un autre cadeau pour Noyel !! Il est trop fort mon chéri )

Bref, on risque d'avoir des invités pour les Fêtes donc je vais aller à la pêche aux recettes lights mais festives.

Des idées peut-être ?

Sinon côté dudu, ce midi ma super soupe miam avec 3 tranches de jambon de poulet et un bonbon citron sans sucre en dessert.

Au gouter 2 gâteau dudu coco.

En rentrant j'avais tellement faim que je me suis jetée sur 2 tranches de viande de grison et ai bu un verre de jus de légumes (tomates, carotte, celerie) tout ça le temps que mon roti au basilic cuise ainsi que les pommes de terre en cube bien grillées dans l'huile d'olive pour mon chéri. Mais j'ai été forte je l'ai regardé manger pendant que moi j'avais ma bonne purée de brocolie héhé.

Demain PP, reste de mon jambon avec de la viande de grison et ..... Bah j'ai rien d'autre en fait pour demain !

Donc des gateau dudu glissés dans mon sac et hop.

Sur ce long message, bonne nuiiiiiiiit

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 23:37

un home c'est bien si tu as la tele qui va avec lol et prend le en fonction de la disposition de ta salle ...Moi j'en ai un avec des satellites dans le fond sans fils enfin sans fils tu as une base qui est reliée en wifi avec le home ......Si ton chéri a un ampli faut voir d'autres solutions ! enfin ca c'est de la technologie de dingue donc complexe !

et je suis ds la même galere que toi pour le jour de l'an dont deux qui sont aux régimes poudres donc elles les repas de galas elles y ont le droit et comme elles ne veulent absolument pas mangé dudu va falloir que je ruse a mort !!! lol

Donc avis aux idées lol

donc 6 bouches a nourrir ca va être drôle !!!!!!!

Ah bha mince j'ai oublié que j'étais en pl ce soir j'ai mangé que deux oeufs a la coque avec des bâtonnets de surimi :( j'ai pas eu le temps faut dire qu'une copine m'a ap et on a papoté pendant 2 h !!!!

ca doi être bon ton roti au basilic comme dirait Raph file ta recette ste plait !

Bon zou moi aussi dodo time

gros bisous les loulous !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 08:23

Bonjour les loulous!

Comment ça va?

Delph, c est une bonne idée de cadeau, mais comme dis Vie, à voir selon l installation que tu as déjà chez toi.

Pour les fêtes, vous pouvez faire un tartare de saumon, des pics concombre-carré frais-crevettes-surimi, des verrines poulet-tomates-cranberry, des verrines crevettes-mangue-wasabi, de la viande des grisons farcie au fromage. Bref, vous avez plein de possibilité pour les apéros. Après, vous pouvez faire des carpaccios de st-Jacques ou de saumon ou de thon et en plat, une dinde farcie ou un rôti avec des petits légumes ou tout simplement une fondue chinoise!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 13:12

melle fondue le retour lol !!!!!

Bon moi suis hyper contente ce matin essayage des jeans que j'ai acheté et que je n'ai jamasi pu mettre !!!!! et bha vous savez quoi j'en ai un sur moi la de suite !!!!!!! bon un peu a l'etroit la fifille mais ca le fait qd meme !!!!!!! yes yes yes !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 13:21

Tellement bon une bonne fondue chinoise! Bon, c est vrai que ces temps c est souvent.

Trop bien pour ton jean! Bientôt il t ira comme un gant et mieux encore, un jour il sera trop grand!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:04

Vie ! excellent pour ton jean ! tu verras d'ici quelques semaines il sera même trop gros! en tout cas c'est ce que j'ai vécu lol ! j'ai du perdre facile 4 tailles !

une fondue chinoise...? je connais pas ca...file ta recette mdr (hein vie !)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 14:26

yes file ta recette Valou !

^_^

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 18:41

Vous préparez un bouillon de volaille dégraissé dans votre caquelon à fondue (c est le même que pour une bourgui) dans lequel vous ajoutez des légumes coupés en julienne et des oreilles de judas. Et ça se mange comme une fondue bourguignonne, sauf que les morceaux de viande sont coupés comme pour un carpaccio. Vous accompagnez de différentes sauces à base de mayonnaise Dudu ou au FB. En conso comme gala avec des frites ou du riz, sinon avec une salade mêlée.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 19:29

k'est ce que c'est des oreilles de judas !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 20:03

Des champignons chinois noirs

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 21:00

merci ma chtite Valou

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 21:02

Mais je t en prie ma chtite Vie

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 21:22

alors tu as mangé quoi ce soir ??????

MOI ME SUIS FAIT UN BLOUBIBOULGA AVEC DU POISSON ET C4EST PO TOP LOL

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 21:22

Oups pardon !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.