Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 19:19

Merci pour ta recette Valou, mmm ça à l'air trop bon !

Je vais la noter de suite, je testerai un jour en conso en repas gala.

Et Raph, ça à l'air bien bon aussi la recette que tu as testée.

Pour ce soir, je vais me faire un blanc de poulet mélanger avec un yaourt nature et quelque dés de jambon que je vais mélanger avec une cuillère de moutarde au piment d'espelette. Je pense que ça va le faire ! J'vous dis ça tout à l'heure.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 20:24

Bah c était bien bon! Et toi Delph, c était bon?

Demain PP, pfff. Des suggestions?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 21:32

miam miam moi steack haché malaxé avec du piment d'espelette ,fromage frais ,reconstitution du truc et hop a la poêle !!!!!! et et c'était super bon !!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 21:34

des aiguillettes de poulet avec un fromage blanc ailé (nous avons toutes les deux la même inspiration Delph !)

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:39

Bah pour moi demain midi

* aiguillette de poulet au grison

* demain soir escalopes dines de poulet panés au son d'avoine

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 21:47

j'ai une envie de langue de boeuf !!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 22:30

Eurk, la langue de boeuf.

Oui, c'était bon. Miam...

Idée PP pour Vie : roulé de jambon au carré frais en entré, puis un steak haché écrasé mélangé à un oeuf.

Puis un yaourt 0% en dessert.

Bise

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 22:32

j'arrive pas a faire des roulé lol

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 22:54

Mais c'est bidon Vie !!

Roulé ça veut dire que tu roule c'est tout.

Donc tu prend une tranche de jambon, tu y étale un ou deux carrés frais puis tu roule le jambon sur lui même.

Allez Raymond, même toi tu peux le faite ! Lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 23:27

non je peux pas parce que ca me saoule j'arrive po a étaler le fromage frais c’est jamais égale de partout !

bonne nuit les tits loulous

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 23:45

Mdr !

Etale le avec une fourchette ce sera encore plus irrégulier. C'est pour ća qu'il faut mettre 2 carrés, ça se répartie mieux héhé

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 08:23

Bonjour les loulous!

Baaaaah de la langue de boeuf! Raymond, faut te ressaisir mon vieux! LOL! A part ça, très facile les roulés au jambon. A la limite, tu sors tes carrés frais un ptit peu avant, comme ça tu les tartines encore + facilement! Y'a rien de plus enfantin, même toi tu peux y arriver mon ptit Raymond! Mouahahaha!

Bon, trève de plaisanterie, ce matin, comme d'hab hein, ce midi, boulettes de viande hâchée farcies au carré frais si j'ai encore une ptite faim, j'ai pris des batons de surimi avec moi, et ce soir, bah je sais pas encore. J'irai faire un tour au supermarché à côté de mon boulot à midi pour voir ce qui me fait envie. J'aime po les jeudis PP!!!!!!!!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 08:35

Moi non plus j'aime pas les jeudis PP lol

en tout cas moi j'ai hate de re déjeuné les matins ! parceque mes cereales kellogs ca me manque lol !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 09:49

Au les Pauvres un jours de PP ar semaine, tu lis ça Vie ?!?! Alors que nous c'est tous les 2 JOURS !!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 10:08

MDR Delph, on se moque pas!!! ;-P Quand on prend d'autres habitudes, c'est vrai que ce jeudi PP, bah il fait tache dans la semaine! ;-P Mais c'est pour notre bien-être, alors on le fait et puis basta! Mais promis, la semaine, je ne me plaindrais plus! ;-P

Raph, courage, tu es bientôt au bout de ta conso!!! Ta petite femme passe en stab en même temps?

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:25

Ma petite femme galere alors je crois que je vais la faire passer en conso et moi en stab !

par contre je vais prolonger ma phase de conso je pense parceque je l'avais basé sur 8 kilos de perdu et j'en ai perdu 11.3

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 10:35

Ah donc elle est encore en croisière?! Il lui reste encore bcp à perdre?

Les 3kgs que tu as perdu en +, c'était pendant la conso? Parce qu'en principe, il faut consolider le poids que tu as perdu en croisière, ceux perdu en conso, c'est du bonus, mais qui sont souvent repris en stab. Sauf si tu veux pas les reprendre évidemment! LOL! J'en ai perdu pratiquement 5 en conso, mais j'ai pas prolongé la conso. C'est peut-être aussi pour ça que je fais un peu + attention même en étant en stab. Mais ça ne fait que 3 semaines, alors on verra sur le long terme si je reprend ou pas.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 10:50

t'as raison Dalph ils abusent grave a ce plaindre les chtits avec leur jour PP unique !!!! pppfff te jure c'ets le monde a l'envers un truc de dingue !!!!

bon moi a midi aiguillette de poulet et aubergine maison ce soir alalalalala ce soir pinaise ca va être raide c'est vernissage pas le droit de toucher au petit gateaux ou autre gourmandise pas de verre ni de vin ni de champagne ......quoi qu'une tite coupe ca a jamais tué personne hein .........mouais on verra hein !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 10:59

C'est bien vrai, une ptit coupe n'a jamais tué personne, faut juste pas te jeter sur les petits gateaux etc... ;-P Mais on peut te faire confiance, tu sauras tenir le coup!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 13:18

oui mais moi je garantis pas mon humeur !!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 13:49

On est là pour te rendre ta bonne humeur ma chtite louloute!

Bon, ce soir, oeuf cocotte avec des carrés de jambon et du carré frais émietté par-dessus!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:11

Oui valou elle est encore en croisière elle mais ca marche pas trop bien ! bon elle a pas grand chose a perdre faut dire ...

donc oui je ne compte pas reprendre mes 3 kilos donc je pense prolonger un peu ! mais en y mettant quelques extras de temps en temps ! genre hier soir je me suis enfilé un gros cookies de 100g devant la tv lol

de plus je suis passé a mes 40g de pain quotidien et mes 40g de vache qui rit ! donc je veux vraiment que ma conso soit parfaite !

ce soir c'est aiguillette pannée moi... j'espere que c'est bon y'en a qui ont fait ? pannée au son d'avoine !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 14:15

miam j'adore ca les oeuf cocote moi ce soir pour moi ce sera PP j'ai gardé quelques aiguilettes de poulet pour manger avant de partir histoire de pas avoir un filet de bave devant toutes les bonnes choses qui seront servient au vernisage

la bave c'est po classe qd même lol

tu nous diras pour les aiguillettes de poulet panées Raph

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 15:09

Raph, peut-être que le passage en conso lui fera perdre les derniers kilos, qui sait! Et jamais testé les aiguillettes panées au sons, tu seras notre testeur apparement! Sauf si Delph a déjà essayé?! Delph, allôôôôôôô?! Ici la Terre, nous sommes à la recherche de Delph!!!

Hum..... Breeeef.... Tu n'avais pas commencé ta 2ème phase de conso après avoir fait la moitié des jours?

Mouahahaha, Raymond, effectivement, pas très classe la bave, mais si tu mets ton dentier, tu devrais éviter de "goutter" sur la parquet!!! Mouahahahaha!!! OK, Huguette s'en va faire son ménage... ;-P

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:33

Euh bah non

étant donné que je perdais plus je m'étais dit vers 50 - 60 jours attaqué la 2ème partie ! c'est donc ce que j'ai fait depuis lundi...

d'ailleurs trop content ! demain matin si la balance est gentil on se fait un ciné le soir et qui dit ciné dit quoi avant ....?????? que le meilleur gagne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.