Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
RaphGT
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 08:38
hello les filles :
Bon bon bon ca en raconte des conneries ici mdr !
alord Delph' ca donne quoi ? tu y arrive a passer cette sa***erie de palier ?
Vie félcicitation la descente continue ! courage !
Valou ! te préoccupe pas de tout ca laisse faire la nature, je crains que plus on y pense moins on y arrive...lol (c'est ce que j'ai entendu dire lol)
Bon moi ce midi c'est boulette de viande à la courgette ! ma femme m'a fait une farce de viande mélangé avec de la courgette coupée trés fines et le tout cuit au four !
ce soir ce sera omelette !
|
|
missmely31
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 09:44
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'avoue qu'il m'est également difficile de me passer de jus de fruit le matin et de fruit tous court...
J'ai vu que les ingrédients autorisé en phase de stabilisation pour les fruits sont uniquement la rhubarbe j'adore ça mais je sais pas si je vais tenir car j'adore les fruits.
|
RaphGT
|
Posté le 29/11/2011 à 10:02
euh miss ! non en conso tu as droit à un fruit par jour parmis un choix énorme ! en stab c'est libre !
les FILLES : Pouvez - vous me soumettre votre rercette d'omelette préferé ?
MERCI
|
Valou971
847 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/11/2011 à 11:44
Miss, courage, ce n est que pour quelque temps, dès que tu auras atteint ton objectif et que tu passeras en conso, tu pourras remanger des fruits!
Raph, t inquiète pas, je vais pas me focaliser là-dessus Question omelette, j aime TOUT alors difficile de te donner une seule recette. Jambon, saumon, crevettes, viande hachée, légumes, fromage-jambon, champignons, chaire à saucisse... Le choix est trop vaste! Lol!
|
RaphGT
|
Posté le 29/11/2011 à 12:04
Alors ujne omelette avec du jambon , des champignons, et des légumes par exemple ? qu'est ce que tu ferais de terrible avec ca ?
|
Valou971
|
Posté le 29/11/2011 à 12:19
Mmmh! Jambon-courgettes-carottes-champignons! Tu fais cuire ton omelette, et tu fais fondre un peu de fromage sur le dessus en fin de cuisson!
|
RaphGT
|
Posté le 29/11/2011 à 13:06
emmental rapé ?
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/11/2011 à 13:15
kikou les loulous moi les ommelettes j'aime trop les tortillas mais c'ets pas bon pour ce qu'on a ya des patates dedans !
|
|
Valou971
|
Posté le 29/11/2011 à 14:56
Emmental râpé oui c est top!
Ha ha Vie effectivement, faudra attendre d être en conso pour ça!
|
Vie
|
Posté le 29/11/2011 à 15:01
pas demain la veille :(
|
Valou971
|
Posté le 29/11/2011 à 15:35
Aller aller ma louloute, on ne se laisse pas abattre! Tu vas les foutre KO ces foutus kilos!
|
Vie
|
Posté le 29/11/2011 à 16:37
ouais je sais
mais piiuu quelle sale nuit j'ai éternué toute la nuit et toussé !!! voilà ce que que c'est que de dormir les fesses a l'air....en tout cas c'etait ma tete qui etait toute gonflée au reveil !!!
|
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/11/2011 à 19:49
Bonsoir,
Ma gorges va légèrement mieux, mais le faite de téléphoner toute la journée n'arrange rien.
Vie, mdr. Les fesses et les bras doivent rester à l'intérieur de l'appareil euh non du lit !
Ce pallier Raph, et bien pour le moment je ne me suis pas pesée, ce midi jambon, 2 tranches de grison et un fromage frais.
Je n'ai pas très faim.
Hier parcontre, je n'ai pas fais PP car j'étais bofbof, donc vitamine de légume pour lutter contre le microbes. J'ai fais une soupe hier soir miam trop bonne. J'ai fais revenir 2 petits poireaux dans un demi jus de citron puis est ajouté une barquette de dé de jambon le tout dans un casserole anti adhésive, puis j'ai ajouter un bouillon de volaille cuit à part. Et pour terminer j'ai ajouter du vermicelle de riz Mmmm trop bon. Mon chéri à aimé aussi.
Sinon ce soir rien à voir, c'est steak haché de boeuf et champignons pour lui et steak haché de boeuf et un autre de saumon pour moi.
Je pense me peser samedi et pas avant. On va voir si je tiens.
Raph, recette omelette, des oeufs (forcément) des dés ou allumette de jambon, du persil frais et un peu d'emmental râpé ajouté dans les oeufs à froid. Le gras du fromage te servira à ne pas accrocher dans la poêle !
A tte.
|
Delpherts
|
Posté le 29/11/2011 à 19:49
Valou, un coucou pour toi aussi tout de même !
|
Vie
|
Posté le 29/11/2011 à 22:43
kikou les loulous vous faites koi ??? moi me refais l'histoire de France après l'avoir réviser avec la gamine j’espère au moins qu'elle regarde ca a la télé !!!!!
|
Valou971
|
Posté le 29/11/2011 à 22:48
Coucou les loulous!
Je rentre de mon resto entre filles, fajitas avec guacamole et frites, trop bon, mais très bourratif!
Vie, on t a jamais dit qu il fallait pas dormir les fesses à l air quand il fait si froid?
Delph, tu te fais des trucs vachement bons, ça me fait envie!
Alors Raph, cette omelette?
|
|
Valou971
|
Posté le 30/11/2011 à 07:47
Bonjour mes ptits loulous!
Comment allez-vous ce matin?
Malgré la ZR et le repas d hier soir, ma balance ne bouge pas! Hi hi!
Bon, ce matin jus d orange, 1 tartine de pain complet avec du Nutella, à midi, on verra ce midi car je mange avec une de mes collègues et ce soir, aubergines et courgettes farcies! Pour mon chéri, pareil, mais je vais lui rajouter des petites pâtes dans la farce pour faire genre gratin de pâtes!
|
RaphGT
|
Posté le 30/11/2011 à 09:38
Bon bah moi hier soir ce fut omelette...lol
Oeufs, sels, poivres, poivrons tomates et dés de jambon !
EXCELLENT
|
Valou971
|
Posté le 30/11/2011 à 09:43
Mmmh, une omelette toute colorée! Et le menu d aujourd'hui c est quoi?
|
missmely31
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 10:17
Merci a valou et raph, il me tarde d'etre en croisiere. Bonne journée à vs.
|
Delpherts
|
Posté le 30/11/2011 à 11:18
Salut les loulous,
Depuis ce weekend constipation, mais ça se débloque, ouf. Toujours pas de pesé de mon côté.
Ce midi re PP puisque lundi j'avais fait PL. Ce soir, mon chéri m'emmène à une soirée Champagne !! J'adore.
Bon Raph t'as trouvé de quoi faire une omelette folklo !
Avec un peu d'épice méxicain et tu aurai presque voyagé
Bonne journée
|
Vie
|
Posté le 30/11/2011 à 13:30
aaahhh suis malade !!! a y est c'est fait je chouine je chouine et j'ai chaud mais comme un bon petit soldat je suis o taf !!! un efferalgant et c'est repartit comme on dit !!!!!
en plus
|
Vie
|
Posté le 30/11/2011 à 13:31
suis une mauvaise malade snniiff
|
RaphGT
|
Posté le 30/11/2011 à 14:55
Bah aujourd'hui c'est moins exotique :
MIDI :
* 2 filets de colin cuit en papillote au four nature
* purée de brocolis et 3 - 4 radis
* 20g de pain + vache qui rit
* yahourt 0%
SOIR :
* potée de choux à la viande haché
* 20g de pain et vache qui rit
* yahourt 0%
Voili voilou pour moi
|
|
Valou971
|
Posté le 30/11/2011 à 18:34
Raph, c est vrai que c est un peu moins exotique, mais c est aussi bon!
Delph, bois une petite coupe pour moi! Lol!
Vie, faut dire à ton chéri de bien te soigner hein!
|